J'y crois pas, je pense pas qu'il y ait rapport entre la science et l'amour, c'est plus abstrait que ca je pense ! Par contre l'amour peut vite s'essouffler si le couple ne fait rien pour entretenir la flamme !![]()
là c'est tout un art
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y crois pas, je pense pas qu'il y ait rapport entre la science et l'amour, c'est plus abstrait que ca je pense ! Par contre l'amour peut vite s'essouffler si le couple ne fait rien pour entretenir la flamme !![]()
là c'est tout un art![]()
Ouais, faut pas etre paresseux et surtout faut avoir de l'imagination à revendre !![]()
Oui savoir vivre ,savoir être...et ....savoir faire? oui aussi!
Lol faudrait sortir un bouquin dessus, ca faciliterait la vie de beaucoup de gens !![]()
Salam hbiba ca va toi ?
Pr répondre à ta question heu non jms restée par peur
Et pr repondre à ton autre question à partir du moment où tu te poses cette question de savoir si c de l'amour ou pas c'est que ca en est pas à mes yeux....
Parce que qd c'est là honnetement tu te poses meme pas la question une seule seconde je trouve tellement c'est evident![]()
Pour se cultiver c'est presque gratuit ,là ce qu'il faudrait c'est la motivation et la volonté
là c'est un autre sujet!
Salam ma chérie ça va et toi?
Oui t'as tout à fait raison quand on commence à se poser la question c'est que y'a anguille sous roche
Exactly !
Moralité tu vas faire quoi ?![]()
Ouais, genre un post " Comment faire pour distraire ma copine avant que les 3 ans d'amour ne se finissent ? help !! "
![]()
Heuuu Stop break down là je ne parle aucunement de moi sur le post : D
la question ne se pose peut-être pas quand c'est un petit ami
mais quand c'est ton amri depuis de nombreuses années, que les sentiments et la relation a evolué .....![]()
Pour le fameux "amour" qui se transforme en "tendre amitié" avec le temps moi j'ai pas envie d'y croire lol c'est mon choix personnel et je l'assume en esperant ne pas me porter la poisse lool
Ms j'ai envie de croire que si j'ai choisi de me marier par amour on sera capable à deux de renouveler cet amour ts les jours
Au fait .....il y a un bouquin "L'amour pour les nuls".....et "comment apprendre à aimer en 24h".....etc ....
c'est bien dis ça , je rajouterai que l'amour ça se travaille aussi,des concessions ,des sacrifices ....etc![]()
Pour le fameux "amour" qui se transforme en "tendre amitié" avec le temps moi j'ai pas envie d'y croire lol c'est mon choix personnel et je l'assume en esperant ne pas me porter la poisse lool
Ms j'ai envie de croire que si j'ai choisi de me marier par amour on sera capable à deux de renouveler cet amour ts les jours
j'ai pas envie de te casser ton rêve .... mais justement ça n'est qu'un rêve ça
ça se saurait sinon
C'est plutôt l'amour pour les désespères, lol![]()
Ah bah ca c'est clair ...
Ms de tte facon ds ta vie en général faut que tu en fasses, aprés faut juste ne pas tellement en faire que tu te perds toi meme !
Sursaut d'orgueil ?![]()
je préconise un mariage en CDD![]()
je préconise un mariage en CDD![]()
Je trouve que c'est une très bonne idée, ca faciliterait la vie de beaucoup de gens ! :=D
ça se fait en Iran ,Bahrein ....zawaj mout3a:
c'est pratique pour stopper les infidèles
ah oui bah je vais faire un tour en Iran :k:
J'irais pas jusque la pour profiter d'un mariage CDD, je préférai qu'ils l'appliquent ici ! Mais bon, on peut toujours rever !![]()
c'était ironique pour la partie sur l'iran![]()
je suis pas suicidaire :![]()
C'est vrai que c'est pas le premier pays auquel on pense pour des vacances tranquilles et surtout libres ! :langue:
c'est ce qu'on essai de véhiculer dans les médias partiales étrangères .
L'Iran et Israel sont les deux démocratie de la région ....![]()
c'est ce qu'on essai de véhiculer dans les médias partiales étrangères .
L'Iran et Israel sont les deux démocratie de la région ....![]()
C'est vrai que c'est pas le premier pays auquel on pense pour des vacances tranquilles et surtout libres ! :langue:
On n'est pas une démocratie a partir du moment ou on impose aux personnes une religion, l'habit qu'ils doivent mettre, et surtout comment ils doivent penser![]()
On impose pas une religion en Iran puisque dans le parlement Iranien il y a un représentant juif et un autre chrétien .
J'ai étudié la géopolitique du moyen orient pendant 6 mois et mes idées ont changés (elles étaient comme les tiennes)