Amour, habitude ou peur de se retrouver seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Salam hbiba ca va toi ?

Pr répondre à ta question heu non jms restée par peur

Et pr repondre à ton autre question à partir du moment où tu te poses cette question de savoir si c de l'amour ou pas c'est que ca en est pas à mes yeux....
Parce que qd c'est là honnetement tu te poses meme pas la question une seule seconde je trouve tellement c'est evident ;)

la question ne se pose peut-être pas quand c'est un petit ami
mais quand c'est ton amri depuis de nombreuses années, que les sentiments et la relation a evolué ..... ;)

Heuuu Stop break down là je ne parle aucunement de moi sur le post : D

Mouai mouai mouaiiiiiiiiiiiii je suis pas convaincu mais bon on va dire que je te crois :rolleyes:

la question ne se pose peut-être pas quand c'est un petit ami
mais quand c'est ton amri depuis de nombreuses années, que les sentiments et la relation a evolué ..... ;)

Pour le fameux "amour" qui se transforme en "tendre amitié" avec le temps moi j'ai pas envie d'y croire lol c'est mon choix personnel et je l'assume en esperant ne pas me porter la poisse lool

Ms j'ai envie de croire que si j'ai choisi de me marier par amour on sera capable à deux de renouveler cet amour ts les jours

Pour le fameux "amour" qui se transforme en "tendre amitié" avec le temps moi j'ai pas envie d'y croire lol c'est mon choix personnel et je l'assume en esperant ne pas me porter la poisse lool

Ms j'ai envie de croire que si j'ai choisi de me marier par amour on sera capable à deux de renouveler cet amour ts les jours

c'est bien dis ça , je rajouterai que l'amour ça se travaille aussi,des concessions ,des sacrifices ....etc:)

j'ai pas envie de te casser ton rêve .... mais justement ça n'est qu'un rêve ça :eek:
ça se saurait sinon

j'ai pas envie de te casser ton rêve .... mais justement ça n'est qu'un rêve ça :eek:
ça se saurait sinon

Aprés je pense que ca dépend aussi de l'entourage qu'on a ...

Moi je vois les "couples vieux" qui sont autour de moi oui bien sur y'en a qui degage bcp d'ennuis ms tu en as d'autre qui sont resté complices, qui aiment aller se balader à deux etc et qui sont super mignon

En plus nous on est la "nouvelle" generation, on a d'autres mode de vie dc bon on peut pas trop se comparer et surtt on peut se donner les moyens de reussir

On n'est pas une démocratie a partir du moment ou on impose aux personnes une religion, l'habit qu'ils doivent mettre, et surtout comment ils doivent penser :rolleyes:

On impose pas une religion en Iran puisque dans le parlement Iranien il y a un représentant juif et un autre chrétien .

J'ai étudié la géopolitique du moyen orient pendant 6 mois et mes idées ont changés (elles étaient comme les tiennes)

On impose pas une religion en Iran puisque dans le parlement Iranien il y a un représentant juif et un autre chrétien .

J'ai étudié la géopolitique du moyen orient pendant 6 mois et mes idées ont changés (elles étaient comme les tiennes)

Et un pays qui impose le voile et la non-mixité des individus, c'est une démocratie ? Non, désolée, mais sur ce point je ne changerais pas d'avis. On peut voir l'état d'un pays par la manière dont il traite ses femmes. L'Iran est peut etre mieux que l'Afghanistan, mais c'est pas le pays ou je voudrait élever mes enfants, surtout mes filles :rolleyes:

Retour