Amour impossible, tous les deux mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouss66
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas gentille toi , je suis vraiment étonné

Soit tu n'as jamais aimé soit tu souffres énormément des sequelles d'un amour qui n'a pas aboutit

D'ailleurs je n'attend pas de conseils des gens comme toi. Quelle vulgarité!!!!!

mouss, je suis désolée, tu n'as pas de propos cohérents, on n'a pas arrêté de te dire que ces sentiments proviennent du fait que te femme actuelle n'est pas opératrice au lit ...Imaginons que ta voisine soit aussi 'froide' que ta femme, qu'en penses tu, l'aimeras tu toujours ?? Est ce que tu es jaloux de son mari actuellement ..??

Didou

Salam

Je ne suis ni juge ni avocat mais lindja n'a pas totalement tord...prend du recul et regarde ce que tu risquerai de perdre si toutes fois ce comportement serait seulement un jeu de séduction..

Je ne porte aucun jugement à ton histoire mais fais attention car ton histoire est exactement la même que mon père et de mon ex voisine, aujourd'hui j'ai 22 ans,ma sœur 25 et à ce jour aucun mariage religieux ni civil n'a était effectué le seul résultat à était de perdre et gâcher sa vie de famille, de ces deux filles et d' une femme qui donné tout pour son époux..et ceci a démarré il y a 20 ans !

J'espère que tu feras le bon choix et que tu en souffrira le moins possible inchAllah.

Heneya

Salam

Je ne suis ni juge ni avocat mais lindja n'a pas totalement tord...prend du recul et regarde ce que tu risquerai de perdre si toutes fois ce comportement serait seulement un jeu de séduction..