Amour impossible, tous les deux mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouss66
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas gentille toi , je suis vraiment étonné

Soit tu n'as jamais aimé soit tu souffres énormément des sequelles d'un amour qui n'a pas aboutit

D'ailleurs je n'attend pas de conseils des gens comme toi. Quelle vulgarité!!!!!

mouss, je suis désolée, tu n'as pas de propos cohérents, on n'a pas arrêté de te dire que ces sentiments proviennent du fait que te femme actuelle n'est pas opératrice au lit ...Imaginons que ta voisine soit aussi 'froide' que ta femme, qu'en penses tu, l'aimeras tu toujours ?? Est ce que tu es jaloux de son mari actuellement ..??

Didou

Salam

Je ne suis ni juge ni avocat mais lindja n'a pas totalement tord...prend du recul et regarde ce que tu risquerai de perdre si toutes fois ce comportement serait seulement un jeu de séduction..

Je ne porte aucun jugement à ton histoire mais fais attention car ton histoire est exactement la même que mon père et de mon ex voisine, aujourd'hui j'ai 22 ans,ma sœur 25 et à ce jour aucun mariage religieux ni civil n'a était effectué le seul résultat à était de perdre et gâcher sa vie de famille, de ces deux filles et d' une femme qui donné tout pour son époux..et ceci a démarré il y a 20 ans !

J'espère que tu feras le bon choix et que tu en souffrira le moins possible inchAllah.

Heneya

Salam

Je ne suis ni juge ni avocat mais lindja n'a pas totalement tord...prend du recul et regarde ce que tu risquerai de perdre si toutes fois ce comportement serait seulement un jeu de séduction..

Je ne porte aucun jugement à ton histoire mais fais attention car ton histoire est exactement la même que mon père et de mon ex voisine, aujourd'hui j'ai 22 ans,ma sœur 25 et à ce jour aucun mariage religieux ni civil n'a était effectué le seul résultat à était de perdre et gâcher sa vie de famille, de ces deux filles et d' une femme qui donné tout pour son époux..et ceci a démarré il y a 20 ans !

J'espère que tu feras le bon choix et que tu en souffrira le moins possible inchAllah.

Heneya

Si je ne l'ai pas abordée jusqu'à maintenant, c'est parce que je ne veux faire souffrir personne ,surtout ma femme et mes petites filles que j'aime plus que tout au monde
Donc je me vois pas capable d'assumer les conséquences d'un tel acte

Merci pour le conseil

salam
javais deja lus ton histoire qui ma kan meme assez surprise mais bon je juge pas mais sincerement taime plus ta femme ? tu n arrive pas a oublier ta voisine donc les sentiments envers ta femme sont plus la? ou alors tu laime plus tu ne peu pas vivre dans le doute et le mensonge .ta femme est t elle au coutant?!

J'aime ma femme mais pas comme avant, n'empêche que je la respecte ,et je veux pas la perdre,
non elle n'est pas au courant

c quoi ca ce style?????..tu es pas poli..ou est les modérateures????..c'est les paroles des rues..C vraiment étonant :eek: d'utiliser ce genre de parole dans un forum respectable......

c'est comme ci je disais, ne fais pas *****.
mais vu que c'est dit en dialectal, c'est choquant ;)

et il faut faire la différence entre politesse et vulgarité.

Mais bon, j'assume entièrement mes propos (comme quoi j'ai des C*******, pas comme certain).

Tu n'es pas gentille toi , je suis vraiment étonné

Soit tu n'as jamais aimé soit tu souffres énormément des sequelles d'un amour qui n'a pas aboutit

D'ailleurs je n'attend pas de conseils des gens comme toi. Quelle vulgarité!!!!!

Je préfère être vulgaire que hypocrite.
Tu nous fais tout un cinoche sur l'amour, la famille , bla bla bla...... alors que tu serais prêt à aller voir ailleurs sous prétexte que ta femme est Frigide.
On a même pas la preuve que le problème vient d'elle.

Et non, je ne souffres pas de séquelles de je ne sais pas quoi, je suis heureuse en amour et plus ;)

allez sans rancune

Je préfère être vulgaire que hypocrite.
Tu nous fais tout un cinoche sur l'amour, la famille , bla bla bla...... alors que tu serais prêt à aller voir ailleurs sous prétexte que ta femme est Frigide.
On a même pas la preuve que le problème vient d'elle.

Et non, je ne souffres pas de séquelles de je ne sais pas quoi, je suis heureuse en amour et plus ;)

allez sans rancune

Je préfère le mot direct plutôt que vulgaire

Si j'expose mes problèmes aux bladinautes c'est que j'ai besoin de me confier à quelqu'un et connaitre les expériences et les avis des autres qui ne peuvent être qu'enrichissantes

Ma femme est frigide mais je ne sais pas comment te le prouver

Je suis content pour toi

Sans rancune SAFIA LABANE

Assalam,
En quelques mots je suis amoureux de ma voisine ,le problème c'est qu'elle est mariée et a 3 enfants,moi aussi je suis marié et j'ai 2 belles filles.Je n'arrête pas de penser à elle matin et soir et cela fait presque 1 an et demi,je la vois dans mes rêves, je fais tout pour pouvoir la rencontrer dans les escaliers .Vraiment elle a occupé toutes mes pensées et envahi tout mon coeur.J'ai aimé et j'étais aimé plusieurs fois dans le passé mais mon amour pour elle est sans pareil ,il me fait souffrir à tout instant par le fait que je ne peux le lui avouer et ça ne mène a rien, parfois me vient l'idée de lui dire combien je l'aime parce que je me sens dans le besoin de le faire mais je renonce au dernier moment .Surtout que je sens qu'elle s'iteresse à moi par son sourire, ses regards.... j'ai 43 ans et je sais ce que je dis. Elle me rend fou.
Vos avis me seront d'une grande importance

Elle te fais rever parce que JUSTEMENT tu la voies tjrs a l exterieur, dc tjrs appretée.... ms si tu arrivais a l avaoir et a vivre enfin votre pseudo amoiur ensemble, tu verras, elle aussi mets des vieux pyjamas la nuit, et pas des nuisettes, elle aussi fais peter la CB, et si c es tpas les fringues, ce sera le telephone.. et elle aussi a pfois des escares, a rester a rien foutre!!!

ta femme est trop belle pour lui infliger cela... je le sais, c est moi ton voisin. Ms ca me derange pas que tu kiffes ma femme.. d ailleurs si jamais... tu sais ou sonner..

C est triste les fakeurs virtuels.. Mais c est outrageusement desolant a 43/44ans (mm toi tu sais plus ton age a force de mensonges...)

Et si c est vkan mm vrai.. bah.... mais nan, t un mutho, qu est ce que jraconte...

PS: Anitciper les reponses d autrui, c est le signe 1er du fake...

Je préfère le mot direct plutôt que vulgaire

Si j'expose mes problèmes aux bladinautes c'est que j'ai besoin de me confier à quelqu'un et connaitre les expériences et les avis des autres qui ne peuvent être qu'enrichissantes

Ma femme est frigide mais je ne sais pas comment te le prouver

Je suis content pour toi

Sans rancune SAFIA LABANE

oh lala moi ca me choque et en même temps ca me fait de la peine pour ta femme que tu exposes son problème (selon toi frigide) c'est un problème que tu dois régler avec elle, c'est assez intime pour que tu en parles ouvertement comme ça et puis bon le problème initial et bien plus grave encore à savoir que tu es sous le charme de ta voisine :eek:
la ca me laisse sans voix, elle est mariée et toi aussi.
Qu est ce que tu nous fait là?? reprend toi un peu et occupe toi de ta femme au lieu de fantasmer sur ta voisine

je comprend ce que tu vis et le fait de vouloir tou lui dire mais tu ne pe pa lui dire ca te causera surmen beaucou de probleme si tu lui di elle dira surmen tou a son mari et ta femme saura au courant et tu perdra tout ce nest peut etre qu une attirance physique tu es le seul a pouvoir prendre une decision mais je comprend le fai de vouloir tou lui dire

je comprend ce que tu vis et le fait de vouloir tou lui dire mais tu ne pe pa lui dire ca te causera surmen beaucou de probleme si tu lui di elle dira surmen tou a son mari et ta femme saura au courant et tu perdra tout ce nest peut etre qu une attirance physique tu es le seul a pouvoir prendre une decision mais je comprend le fai de vouloir tou lui dire

Merci pour ta compréhension

Retour