Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Très peu d'addicts aux stéroïdes dans mon entourage...Mais je vais voir ce que je peux faire!:languette:

Troop gentil ^^

ALlah y 3tek rda =D

Physiquement très beau je trouve :rougttee: mais sans tatouages alors!

Hann le dos! :loveu:

C'est ce que jprefere :love:
C'est dommage il sait meme pas que tu existe :=D

J'vais créé une page fb: "booba si tu me lis, je suis ton hlal appels moi" :D

Oui je sais qu'il s'appelle Elie... quand même.. :D

Boulogne ? C'est en ile de france c'est ça !
Moi j'aime pas trop le personne non plus, la zik bof.. j'kiff juste son cooorps !!

Sa mère n'est pas d origine marocaine.
Beaucoup le pense et c'est faux il ne vas pas avouer qui a des origines juifs.;)

Un corps comme lui on en trouve en salle de sport.=)

Je suis d'accord avec toi...il a de traits beaux traits du visage :love:

Par contre, le caractère ...lol.....:eek:

Lui et Joay Star, le même combat pour la femme hihi lol

Quelle vie de killer, killeuuuuuuuuuur!

Une porto ricaine au mtit déj', une cubaine après le déjeuner au bord de la piscine et une colombienne pour la soirée au "copa cabana" !

Mais il oubliera pas de venir chercher une petite marocaine du nom de Justme, pour se "marier".

Parce que Booba houwa wild familia ta' sah ! machi haraymi kima igoulou nness !

92i houm ness mleh ! :D

P.S: si je fais des fautes reprenez moi les algériens, parce que j'ai des lacunes. :rouge:

Quand il me rencontrera il sera monogame à vie !!!!

Et la vilgarité me3lich je prends quand même..

Faut savoir faire des concessions dans un couple :D

Nooon, j'aiiime les noirs, j'aiiiime hummmmmmm

C'est un moitié marocaiiiiiiiiiin !!!

Si c'est pas un SIIIGNE ca !!!

Bien sur qu'il est musulman !!

Allah y 3dih o safi

MDR. Elle est totalement barrée cette fille.
Redescends sur Terre jeune pucelle hystérique.

OMG !!

Booba ! C'est sa bouteille de Jack Daniels qui te fait cet effet ? t'etais dans le public ce jour là ? :

Non on en a desendu une ensemble avant qu'il monte sur scene :D

ignorante
arrete de chercher sur wikipédia.
Je suis convaincu que tu vis pas sur paris autrement tu dirai pas des aneries pareil.
Sa mere est une francaise mais dans le milieu du rap cest très mal vu d'avoir des origines francaises, cest pour ca qu'il a tjs été mystérieux sur ses origines.
Sinik s'est souvent fais clasher car il est moitié francais et lim a toujours caché le fait que sa mere est francaise et qu'il sappelait jerome.

Non, j'habite au senegale :)

Franchement aux us, il y plein de types comme ça surtout sur la cote West et Miami là ou ilvit visiblement

Sérieuuux ??? Tu crois qu'il y a des muslims pratiquants ??

Ouiiiiii ça doit biennnn le fatiguer le jeûne ! :=D

Moi je crois que c'est la rupture du jeûne qui doit bien le fatiguer ! 3 latinas, 2 bouteilles de whisky et 1 ligne de coke faut pouvoir tenir quand même !:=D=

Toi aussi t'es jaloux de notre future bonheure ensemble =D

Une porto ricaine au mtit déj', une cubaine après le déjeuner au bord de la piscine et une colombienne pour la soirée au "copa cabana" !

Mais il oubliera pas de venir chercher une petite marocaine du nom de Justme, pour se "marier".

92i houm ness mleh !

P.S: si je fais des fautes reprenez moi les algériens, parce que j'ai des lacunes. :rouge:
"Wild" comme dans "wild wild weast?":D

Non c'est vrai on le méjuge à mon avis...Si Justme le kiffe, il y a une bonne raison!

mdrrrrr quand il va te parler justme il va te dire "bordel pourquoi t'es pas sur la piste avec mes deux trois michto on est a l'aise" :=D

Mdrrrrrrrrrrrr j'limagine trop en face de moi en train de me dire ça !!

Jlui dirais Allah y 7dek 3omri pas en publique :D

peut etre tu regardes trop de clip rnb rap etc

Ha non, je regarde pas du tt c'est pas mon délire ^^

92i houm ness mleh ! :=D

P.S: si je fais des fautes reprenez moi les algériens, parce que j'ai des lacunes. :rougette:

Non mais ces filles, c'est juste pr le taff !!

Après je sais qu'il kifferais rentré à la maison, me retrouver devant un bon douez o batata !!

=D

Arf Booba! Moi aussi il me rend toute ..... émoustillée, notamment quand il dit "Ferme un peu ta gueule va me faire un steak frites!"

Moi jprefere quand il dit " Elle me casse le cerveau je crois bien qu'elle est folle... elle doute de B2o sans cesse elle check mon téléphone.. [...] Jme dis que jvais la tej' mais wallah qu'est-ce qu'elle est bonne !"

Retour