Sans doute, fais le pied de grue devant Rikers!![]()
Mieux, vais faire la sortie des mosquées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans doute, fais le pied de grue devant Rikers!![]()
`
je pense qu'il va lui dédicacer cette chanson
‪BOOBA - Garde la peche‬‏ - YouTube
Il faut les pécho tout frais convertis, c'est plus sûr!Mieux, vais faire la sortie des mosquées![]()
et celle là aussi peut etre ( desolé c'est hyper vulgaire, la 1ere fois que jai entendu ce cassos c'est avec cette chanson )
‪booba-baby.wmv‬‏ - YouTube
Tu confonds avec Gynéco nan?
Trop bon businessman pour être accro à quoique ce soit...Franchement il mène sa barque comme un chef!
et celle là aussi peut etre ( desolé c'est hyper vulgaire, la 1ere fois que jai entendu ce cassos c'est avec cette chanson )
‪booba-baby.wmv‬‏ - YouTube
Moi jprefere quand il dit " Elle me casse le cerveau je crois bien qu'elle est folle... elle doute de B2o sans cesse elle check mon téléphone.. [...] Jme dis que jvais la tej' mais wallah qu'est-ce qu'elle est bonne !"
Il faut les pécho tout frais convertis, c'est plus sûr!![]()
Le must c est:
"Diamond girl , je t'apprécie beaucoup , J'aimerai te prendre dans mes bras , mais aussi tirer mon coup"
Quel romantique!
‪Booba - Diamond girl‬‏ - YouTube
Le concept est léger mais parfaitement ciselé, aucune fausse note...Le public amateur est plus léger que léché par contre.Il tape quand meme beaucoup dans le whisky et le shit
Mais pas assez pour avoir le cerveau complétement lessivé
J'avoue il maitrise bien sa strat' marketing
Le must c est:
"Diamond girl , je t'apprécie beaucoup , J'aimerai te prendre dans mes bras , mais aussi tirer mon coup"
Quel romantique!
‪Booba - Diamond girl‬‏ - YouTube
Just me, c'est pas possible, t'as sûrement du jouer à "action ou vérité" pour avoir ouvert cette discussion. :eeeek:
Ce qui me fait le plus rire c'est les coeurs dans le titre mdrrrrrr !
C'est mignon on dirait une adolescente ! :=D
Le concept est léger mais parfaitement ciselé, aucune fausse note...Le public amateur est plus léger que léché par contre.![]()
Sûr! Mais il y en a trooooooooooooooooop!Ben je crois que c'est eux qu'il cible justement![]()
Sûr! Mais il y en a trooooooooooooooooop!
Son compte en banque est une insulte à l'intelligence humaine.![]()
Pas de mp vantards alors? Misère...Bon, vais aller prendre une douche froide ^^
Pas de mp vantards alors? Misère...:
Physiquement oui...C'est pas une courge le gadjo!lol tu crois vraiment qu'on peit se vanter de ressembler à Booba ?
![]()
Physiquement oui...C'est pas une courge le gadjo!![]()
Normal, la Tunisie ne produit pas ce genre de prototype...Moi physiquement booba je le trouve bofbof![]()
Pas de mp vantards alors? Misère...:eeeek:
lol tu crois vraiment qu'on peit se vanter de ressembler à Booba ?:eeeek:
:=D
Ouais mais Bouba il chie de l'or 24 carats...ya un truc qui lui ressemble, c'est un frigo wirlpool..c'est pratique ça fait de la glace en même temps..chose que fais pas booba
Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place ::
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥ :e:
Non
Sniiiiiiiiiiiiiiif
Mais j'perds pas espoir !!
Arretes mis à part le fait que ce soit un gros *** macho et tt ce que tu veux il a un corps de fou !! La tete j'aime bien mais moins.. mais pas mal aussi...
Qui te dégèle?Physiquement, c'est pas mon truc
Chacun ses gouts mais il me laisse de marbre![]()
Qui te dégèle?
:langue:
ya un truc qui lui ressemble, c'est un frigo wirlpool..c'est pratique ça fait de la glace en même temps..chose que fais pas booba
Moi physiquement booba je le trouve bofbof : D
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place![]()
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥ :rouge
Tu as déjà un indice...donc TU balances.A toi l'honneur, qui te dégèle à part Beyoncé ?![]()
et on oses dire que Marou elle a des gouts de chiottes avec Fadel Shaker ? :fddou:
c'est sbétar qui se fou de la charité![]()
Tu as déjà un indice...donc TU balances.
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥