Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Ça dépasse la maladresse là, Red ... c'est carrément irrespectueux et calomnieux.

Je suis la dernière à défendre le Booba et ses adorateurs-trices, mais franchement ses propos sont pathétiques.

(édit : mea culpa maxima si tu parlais de JustMe ... j'ai pas suivi toute la conversation.)
C'est toi qui est pathétique. De toute façon dans un forum Marocain c'est pas étonnant qu'il n'y ait que des beurettes à khels qui se défendent entres elle sans même se connaitre. Vous pouvez m'insulter comme bon vous semble et me jeter la pierre ça ne traduira qu'encore plus que c'est bel et bien la vérité, en tout cas je trouve ça marrant lol.

C'est une réaction de jalousie. C'est le mec qui a du mal à accepter que les maghrébines soient attirées par d'autres.

C'est pas méchant. Parfois au lieu de sévir, insulter, punir, il suffit de formuler correctement les choses aux maladroits, aux jaloux ou aux haineux pour qu'ils se rendent compte de leurs conneries.
Moi je suis un mec jaloux ? C'est marrant de voir à quel point vous êtes à côté de la plaque ici lol.

Message à tous : vu que je ne vais pas revenir sur ce site vous lire car ce n'est pas mon compte et que je n'ai surtout pas que ça à faire de répondre perpétuellement à toutes vos attaques ou plutôt conneries surtout venant de la part de personnes de votre catégorie, je tenais à vous remercier pour la barre de rire que je me suis tapée à la lecture de tout vos commentaires et messages en tout genre, vous êtes vraiment qu'une bande de gogol(e)s ici c'est fou lol. Bref sur ce qu'Allah vous garde, salam aleykoum ;)

C'est toi qui est pathétique. De toute façon dans un forum Marocain c'est pas étonnant qu'il n'y ait que des beurettes à khels qui se défendent entres elle sans même se connaitre. Vous pouvez m'insulter comme bon vous semble et me jeter la pierre ça ne traduira qu'encore plus que c'est bel et bien la vérité, en tout cas je trouve ça marrant lol.

Pourquoi ?
Ca se passe comment dans les autres forums non marocain ?

Meskine ton futur mari, j'espère pour lui, soit qu'il ne tombera pas sur ce poste soit au pire qu'il n'ai pas trop de fierté, parce que la fierté dès fois ça fait souffrir, c'est dure d'etre une roue de secours. Tes enfants seront des enfants de roue de secours (si ce n'est pas deja le cas)...

Je crois qui l'a vu...

Il a plus d'humour que toi on va dire.... rien à voir avec la fierté...

Surtout qu'il est tout le contraire de Booba.. sauf la carrure ...

Le mensonge aussi en est un gros. On peut raconter tout ce qu'on veut sur le net c'est bien connu, mais en général les petites rabzettes qui craquent pour des khels et surtout Booba sont des filles de mauvaise fréquentation. Bref de toute façon Allah voit tout. A bon entendeur salut ;)

Et bien faut croire que je suis une mauvaise fréquentation alors ;)

Je crois qui l'a vu...

Il a plus d'humour que toi on va dire.... rien à voir avec la fierté...

Surtout qu'il est tout le contraire de Booba.. sauf la carrure ...

Et bien faut croire que je suis une mauvaise fréquentation alors ;)

Baver à ce point sur une icone pour vieille pucelle décérébrée c'est pas innocent, l'humour ne justifie pas tout.

Vraiment Pitoyable....

Elle n'avait juste pas compris que c'était un post à ne pas prendre au premier degré..

Parce que si ça avait ete réellement un post à prendre au sérieux: belinda aurait 100% raison!

Maintenant, arrêtez un peu de raconter de la *****, ça vous fera pas de mal au lieu de vous acharner sur elle alors qu'au fond, votre réaction à sa réponse est bien pire que sa réponse (quand bien meme elle aurait compris qu'il s'agissait d'un post à ne pas prendre au sérieux)

Pourtant elle n'hésite pas a s'acharner sur les bladinettes ! Vérifie ses messages depuis son inscription :) Après tu verras qui est la plus pitoyable d'entre nous

Ça se voit que t'es une vielle fille toi, ou alors que tu dois être bien moche. Pour info je suis mariée moi, et avec un beau Algérien comme moi mash'Allah ;)

Vieille fille plus jeune que toi Hbiba ! T'es marié toi ? comme si le mariage était une finalité Le summum de la réussite Mouahaha. Dis a ton mari de s'occuper de toi t'en as besoin

C'est vrai que "Ouch" est un mot bien Français. Je me fous de ton avis, et défendre une parfaite inconnue c'est suspect, peut-être mouilles-tu également sur Booba ? Je ne vois que ça. Allez bisous ;-)

Une interjection utilisée en français oui, quel est le problème? Tu parles dans la langue que tu veux, ça m'est égal ... mais c'est encore mieux si t'essaies au moins de l'employer correctement. ^^
Je m'attendais à ça, à vrai dire ... réagir à une aberration, même adressée à une autre personne, fait forcément de moi une collabo qui mouille sur le Booba pour qui j'ai pourtant du mépris. :rolleyes: Je ne défends pas un pseudo, je réagis à ton intervention qui est ma foi, bien pathétique. Eh bien tu vois mal :)

Moi aussi ça me fait marrer ... t'es tellement à l'ouest :D
Je t'ai pas insulté, fais pas ta victime ^^

Purée il lui faut un bon calmant à la Belinda....sinon c'est quoi ton vrai pseudo ? Algérienne ou Tunisienne surement, vu que tu catalogue les marocaines ...
parce que pour avoir si peu de messages à ton actif et poster uniquement pour attaquer les autres ...pas besoin d’être madame Irma pour deviner ta lâcheté

je te propose de prendre du Prozac , 3 fois par jour ...

Retour