Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Moi par contre, j'aime UNIQUEMENT sa taille, ses muscles, son corps..
Je n'aime pas trop son visage.. ni ses musiques..

Et me focalise pas du tout sur un style en particulier..
Je suis ouverte à tous les hommes de plus d'1m95, je n'aime pas faire de jaloux

Oui, je vais rigoler un peu...
Il a remonté ce post suite à une remarque que j'ai faite sur son post...
Un truc bidon sur un article de journal..

Son père est sénégalais et sa mère franco-marocaine :)
Il est pas DU TOUT américain.. mais depuis quelques années, il habite Miami.. j'avoue que c'est pas évident avec la distance.. mais bon... on fait avec ...
Franco- MAROCAINE :eek: tes serieuse ! ????

Moi par contre, j'aime UNIQUEMENT sa taille, ses muscles, son corps..
Je n'aime pas trop son visage.. ni ses musiques..

Et me focalise pas du tout sur un style en particulier..
Je suis ouverte à tous les hommes de plus d'1m95, je n'aime pas faire de jaloux :)

Oui, je vais rigoler un peu...
Il a remonté ce post suite à une remarque que j'ai faite sur son post...
Un truc bidon sur un article de journal..

Son père est sénégalais et sa mère franco-marocaine :)
Il est pas DU TOUT américain.. mais depuis quelques années, il habite Miami.. j'avoue que c'est pas évident avec la distance.. mais bon... on fait avec ...

si t n'aime pas son visage ds ce cas tu va ds un club de basket ball tu va bien trouver des perches avec du muscle et si c'est pas assez une piqure de testo sur la fesse c'est reglé

et il ne fait pas plus 1m95 booba je lai deja vu parler avec lui je dirais un bon metre92 mdrrr

offusquées ça veut dire choquée ?? non ils le font pas exprès ils sont comme ça : D

Oui c'est ça choquée !
Comme si j'avais dit une grosse énormité !

Franco- MAROCAINE :eeek: tes serieuse ! ????

Oui très sérieuse :)

si t n'aime pas son visage ds ce cas tu va ds un club de basket ball tu va bien trouver des perches avec du muscle et si c'est pas assez une piqure de testo sur la fesse c'est reglé

et il ne fait pas plus 1m95 booba je lai deja vu parler avec lui je dirais un bon metre92 mdrrr

Ha bon ? de tte façon, c'est pas lui qui m'intéresse.. celui qui m'intéresse mesure 1m96 ! A un cm près le pauvre il n'aurait pas eu la chance de me connaitre..

Oui c'est ça choquée !
Comme si j'avais dit une grosse énormité !

Oui très sérieuse :)

Ha bon ? de tte façon, c'est pas lui qui m'intéresse.. celui qui m'intéresse mesure 1m96 ! A un cm près le pauvre il n'aurait pas eu la chance de me connaitre..

a l'heure qu'il est je crois qu'il te calcuerait mme pas lol il a des thune et des pettasse a ses pieds

alors quand déjà j'entend un ga qui me dit je suis fan de booba je dit bahhhh !!!!!! alors une fille ?!!!!! je c'est pas ce que je dois dire.
Perso je vois pas comment les ga ou les nanas peuvent aimer ce chanteur il a aucun charisme.
c'est chanson reflété bien sa personnalité vis a vis des filles, c'est horrible ces chansons. mais bon chacun ces goûts.

j'ai cru tu avais 20 pige

Et bien tu as mal cru :)

alors quand déjà j'entend un ga qui me dit je suis fan de booba je dit bahhhh !!!!!! alors une fille ?!!!!! je c'est pas ce que je dois dire.
Perso je vois pas comment les ga ou les nanas peuvent aimer ce chanteur il a aucun charisme.
c'est chanson reflété bien sa personnalité vis a vis des filles, c'est horrible ces chansons. mais bon chacun ces goûts.

Non ces chansons sont si horribles parce que c'est ça qui fait vendre...

Post datant de aout 2011...

Septembre 2012, près de 1 an après, j'ai enfin vu booba...

Aujourd'hui... à son hôtel... ^^

Quand on veut, on peut hihihihihihihihi

Suffit d'être patient !!!!!

Post datant de aout 2011...

Septembre 2012, près de 1 an après, j'ai enfin vu booba...

Aujourd'hui... à son hôtel... ^^

Quand on veut, on peut hihihihihihihihi

Suffit d'être patient !!!!!
Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais... Encore une de ces Arabes attirée par les renois. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !

Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais... Encore une de ces Arabes attirée par les renois. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !

ON ? toi et ton djinn ?

T'imagines beaucoup de choses pour un esprit aussi pure que le tiens ! TOZ

Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais...(Tu dégoûtes beurette à khel va). Encore une de ces Arabes attirée par les renois. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !

Calomnie, insulte, bêtise, exécration, le tout débuté par une formule en arabe translittérée n'importe comment.

Ouch.

Et si on demandait à Just me comment ca s'est passé au lieu de se prendre le chou pour des interventions maladroites ?

Just me, alors cette rencontre ?

ahh les gens qui juge comme sa les autre sans les connaitre c sa qui est dégueullasse

elle est fan est alors elle a tué personne violé personne

ou est le mal

ps: est de ma famille lol :D

Retour