Mdr non il est trop moche, j'aime Basshuntertoi ossi tu aime booba,??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr non il est trop moche, j'aime Basshuntertoi ossi tu aime booba,??
Oh comme je te comprend parfaitement !
Franco- MAROCAINEMoi par contre, j'aime UNIQUEMENT sa taille, ses muscles, son corps..
Je n'aime pas trop son visage.. ni ses musiques..
Et me focalise pas du tout sur un style en particulier..
Je suis ouverte à tous les hommes de plus d'1m95, je n'aime pas faire de jaloux
Oui, je vais rigoler un peu...
Il a remonté ce post suite à une remarque que j'ai faite sur son post...
Un truc bidon sur un article de journal..
Son père est sénégalais et sa mère franco-marocaine![]()
Il est pas DU TOUT américain.. mais depuis quelques années, il habite Miami.. j'avoue que c'est pas évident avec la distance.. mais bon... on fait avec ...
offusquées ça veut dire choquée ?? non ils le font pas exprès ils sont comme çaJ'imagine... je suis sur que beaucoup me comprennent ici mais font les offusquées![]()
Moi par contre, j'aime UNIQUEMENT sa taille, ses muscles, son corps..
Je n'aime pas trop son visage.. ni ses musiques..
Et me focalise pas du tout sur un style en particulier..
Je suis ouverte à tous les hommes de plus d'1m95, je n'aime pas faire de jaloux
Oui, je vais rigoler un peu...
Il a remonté ce post suite à une remarque que j'ai faite sur son post...
Un truc bidon sur un article de journal..
Son père est sénégalais et sa mère franco-marocaine![]()
Il est pas DU TOUT américain.. mais depuis quelques années, il habite Miami.. j'avoue que c'est pas évident avec la distance.. mais bon... on fait avec ...
a ok moi jaime personne c'est encore mieux lolMdr non il est trop moche, j'aime Basshunter![]()
![]()
offusquées ça veut dire choquée ?? non ils le font pas exprès ils sont comme ça : D
Franco- MAROCAINE :eeek: tes serieuse ! ????
si t n'aime pas son visage ds ce cas tu va ds un club de basket ball tu va bien trouver des perches avec du muscle et si c'est pas assez une piqure de testo sur la fesse c'est reglé
et il ne fait pas plus 1m95 booba je lai deja vu parler avec lui je dirais un bon metre92 mdrrr
Ma pauvre fille.Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place![]()
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥![]()
Oui c'est ça choquée !
Comme si j'avais dit une grosse énormité !
Oui très sérieuse![]()
Ha bon ? de tte façon, c'est pas lui qui m'intéresse.. celui qui m'intéresse mesure 1m96 ! A un cm près le pauvre il n'aurait pas eu la chance de me connaitre..
a l'heure qu'il est je crois qu'il te calcuerait mme pas lol il a des thune et des pettasse a ses pieds
La personne en lui même ne m'intéresse pas non plus![]()
je dirais plutot que tu as chagé d'avis lol avant tu devais vraiment kiffer sur lui poster ds la chambre etc
Non.
La seule chose que je faisais c'est d'écouter ses musiques lorsque je l'ai découvert...
Poster dans ma chambre ?
J'ai passé l'âge voyons...
j'ai cru tu avais 20 pige
alors quand déjà j'entend un ga qui me dit je suis fan de booba je dit bahhhh !!!!!! alors une fille ?!!!!! je c'est pas ce que je dois dire.
Perso je vois pas comment les ga ou les nanas peuvent aimer ce chanteur il a aucun charisme.
c'est chanson reflété bien sa personnalité vis a vis des filles, c'est horrible ces chansons. mais bon chacun ces goûts.
Je suis amoureuse de Booba !!
Tu t'affiches. La beurette dans toute sa splendeur.Je suis amoureuse de Booba !!
Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais... Encore une de ces Arabes attirée par les renois. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !Post datant de aout 2011...
Septembre 2012, près de 1 an après, j'ai enfin vu booba...
Aujourd'hui... à son hôtel... ^^
Quand on veut, on peut hihihihihihihihi
Suffit d'être patient !!!!!
J'ai pas compris ? J'ai jamais écris ça " Bla bla sans queue ni tête ! "Edites moi vite ce message !
J'ai pas compris ? J'ai jamais écris ça " Bla bla sans queue ni tête ! "
J'ai changé c'est bon. C'est toi la modération ?
Tu t'affiches. La beurette dans toute sa splendeur.
Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais... Tu dégôutes beurette à khel va. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !
Ça va là lol ? ................................Non ! LOL encore un petit effort, efface la phrase qui commence par "tu dégoûtes ..." et après ce sera nickel !![]()
Ça va là lol ? ................................
Tranquille alorsLOL c'est beaucoup mieux !![]()
Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais... Encore une de ces Arabes attirée par les renois. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !
Lol pour ton messageON ? toi et ton djinn ?
T'imagines beaucoup de choses pour un esprit aussi pure que le tiens ! TOZ
Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais...(Tu dégoûtes beurette à khel va). Encore une de ces Arabes attirée par les renois. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !
Nhel satan. A l'hôtel quelle honte on imagine bien ce que tu lui a fais... Encore une de ces Arabes attirée par les renois. Booba a dit à son concert "Y'a des meufs ?" Les filles : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Booba : "Sisiii les biatchs" FAIT VERIDIQUE !