Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Lol, j'avoue, ls mecs des que sa parle de fille sa parle de physique et nous des qu'on en parle (surtt que bon dans ce post c'est au second degré,... quoique...:rolleyes: ) Bah on passe pour des filles qui en font le critères N°1 etc lol Comme si on cherchait que sa le physique lol :p

Ahaha arrete tu va te faire lapider, ta oser faire l'amalgame entre viril et musclé? aïe sa se le roussi... :D

Mdrr, bah j'étais sérieuse, hein pcq malheureusemnt des que les gens veulent suivre la sounnah de nos jours ils sont la risée des gens (meme musulmane :o ) etc
Apres il est évident que dans notre société il es IMPOSSOBLE de s'occuper de 2 épouses,voir plus, convenablement en suivant les précepte de notre religion, en plus, plus aucune fille n'accepterais, ce qui est mon cas, pas touche a mon homme lol

Oh c'est migniooooon, allé avoue tu nous desteste plus souvent que tu nous aime nan? ^^

nan loooool c pa vrai javou des foi je vou deteste je parle des femme en general pa ke des rebeuse mai dan c momen la c plus de la tristesse, et la plupar des mec ici ki poste des truk mechant sur vou c la meme il son deçu mai ils vou kiffe a mort

hihi, j'ai cru comprendre qu'ici ils étaient pas très virilement musclé... alors, jouons sur leur terrain!!! et vangeons nous de tous leur commentaire sur le physique des femmes! : D

Allé, l'heure de la révolte à sonnée... heu sa pas été deja pris comme titre sa? mdrrr
Propose quoi?? :D
Alalal, faisons l'amour pas la guerre :love: *
On les aime autant qu'ils nous haissent et vis versa ^^

*Ceci n'est en aucun cas une incitation au haram, je me verrais dans l'obligation de refuser tout pécher engendrer suite à l'application de cette phrase dans un cadre non légiférer... :p

pas trés virils et pas trés musclé mdr

oui on n'ai ni beau ni costaud ni grand ni intelligent

on ai des reubeux quoi mdr

Mdrrrr. Mais noooon, les arabes sont les plus beauuu ;-)

Allé, l'heure de la révolte à sonnée... heu sa pas été deja pris comme titre sa? mdrrr
Propose quoi??

*Ceci n'est en aucun cas une incitation au haram, je me verrais dans l'obligation de refuser tout pécher engendrer suite à l'application de cette phrase dans un cadre non légiférer...

hahaha non non, trop tard, c'est toi qui nous as dit de forniquer... Assume! :langue:

nan loooool c pa vrai javou des foi je vou deteste je parle des femme en general pa ke des rebeuse mai dan c momen la c plus de la tristesse, et la plupar des mec ici ki poste des truk mechant sur vou c la meme il son deçu mai ils vou kiffe a mort

Nan mais nous aussi on est souvent déçu par certain comportement d'homme de notre communauté, après le tout est de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac ;)
Biensur qu'ils nous kiff comment feraient-ils pour ne pas nous aimer?? :D

hahaha pauvres de vous, rebeux que vous êtes! c'est clair que vous n'avez aucune classe.....

Par contre, je connais de ces ARABES... machAllah! :lo ve:
Ahahahah bien bien!! :p

Nan mais nous aussi on est souvent déçu par certain comportement d'homme de notre communauté, après le tout est de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac ;)
Biensur qu'ils nous kiff comment feraient-ils pour ne pas nous aimer?? :D

Ahahahah bien bien!! :p

mdrrr ouai javoue mai c ca ki es marran ici on se takine demain je v pa bien je v poster un msg de dingue faire peter les plomb des fille ici c tro bien
mai c vrai on vou aime bcp avec vos tite tete

mdrrr ouai javoue mai c ca ki es marran ici on se takine demain je v pa bien je v poster un msg de dingue faire peter les plomb des fille ici c tro bien
mai c vrai on vou aime bcp avec vos tite tete

Ahahahha j'avoue.
Mais pour ne pas avoir a poster de truc pcq les filles sont toutes des *** ou des *** (je te laisse le libre choix des mots à utiliser lol)
hé bien mieux vaut ne pas avoir de relation dans le haram :sournois: attendre patiemment sa destinée et le tour est joué ;)

Ahahahha j'avoue.
Mais pour ne pas avoir a poster de truc pcq les filles sont toutes des *** ou des *** (je te laisse le libre choix des mots à utiliser lol)
hé bien mieux vaut ne pas avoir de relation dans le haram :sournois: attendre patiemment sa destinée et le tour est joué ;)
nan mai je sui daccor avec toi ce ki engendre ca c les relation ki dure pa longtem juste pour se faire plaisir et apres la separation t pa bien t frustrer et tou c ca le truk

Propose quoi?? :D

*Ceci n'est en aucun cas une incitation au haram, je me verrais dans l'obligation de refuser tout pécher engendrer suite à l'application de cette phrase dans un cadre non légiférer... :p

mdr exactement lool...........

Retour