Ah ben fallait le dire je pensais que c était BOOBA... Le petit ourson.....looolLe post parle de BOOBA, c'est un homme pas un dessin animé wesh
Rembaler vos Aladin et Jafar ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben fallait le dire je pensais que c était BOOBA... Le petit ourson.....looolLe post parle de BOOBA, c'est un homme pas un dessin animé wesh
Rembaler vos Aladin et Jafar ^^
mdr je me sentais pas concerné pas votre poste lool
Encore heureux j'ai envie de dire, pcq si tu est "amoureuse de booba" ya un petit soucis nan? ^^
mdr
Ces moi Aladin ces un mec il croi que je mapelle comme ça
Ah ben fallait le dire je pensais que c était BOOBA... Le petit ourson.....loool
Je sais pas il et fou dans ça tête toi tu a vue ma photo je lui ressemble pasPourquoi ?
Non c'est un GRAND et pas un OURSON![]()
j'ai l'impression que tu me prends pour un gentil de reubeu de chicha qui fais le guignol avec ses copines loool
je suis pas dutout ce genre de mec mais alors pas dutout ce genre de personne lool
j'avoue vous commencez a m'agacé a me prendre pour un bollos lool
Je sais pas il et fou dans ça tête toi tu a vue ma photo je lui ressemble pas
Nan wallah pas du tout, excuse moi si tu as pris mes commentaire comme sa, désolée sincèrement.
Merci ça fait peur quand même on dire un BagdadNon tu lui ressemble pas du tout
![]()
non tranquil
je voulais bien clarifié les choses car je suis pas un djamel debouzze
et des mec façon booba vers chez moi il me sert la main avec respect
comprend ce que tu dois comprendre lool
Mdrrrr bah j'ai jamais dis et encore moins pensée le contraire.
Toute manière généralement les arabe se laisse pas faire donc voila quoiOn a notre place dans la société, ce sont pas nos hommes qui sont connus pr etre des tappettes...
Mais bon voila désolée si je t'ai laissé pensée cela sans faire expres![]()
Je suis amoureuse de Booba !!
entre ne pas se laisser faire et se faire respecter y a une différence mdr
je ne l'ai pas mal prie mais je trouve que sa parle beaucoup pour rien lool
j'ai pas l'habitude mais sinon tranquil lool je t'en veux pas
a ce qui parait ta la crête ?? lol
lool
oui j'ai la crete et la moustache
je suis a cheval sur deux générations mdr
sisi gossbax nouvelle generation
Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥![]()
Si si je lui ressemble : lis bient'es serieuse la??
ow![]()
ben si tu lui ressemble physiquement c'est bien!!Si si je lui ressemble : lis bien
Les arbiate sont sont des bibiatch!!!!!! Répétez haut et fort ds ses concert il a une mentalité qui laisse a désirer !!!!!!
ben si tu lui ressemble physiquement c'est bien!!
Mais ma kay7chmech!
C'est la qu'on voit les vrai musulmanne jamai elle prendrait ce genre de Mek qui va l envoyer ds le fosse !!!!!!!!
lol! ben une musulmane ne le prendrait pas parce qu'elle sait (ALlahoua3lam) que ce genre de mec ne la fera pas avancer!
Pas dans le bon sens en tout cas lol!!
Mdr on va les voir ces petite hypocrite !!!!!!! Elle ont Pa dignité me mec les insulte ds des chanson !
C'est la qu'on voit les vrai musulmanne jamai elle prendrait ce genre de Mek qui va l envoyer ds le fosse !!!!!!!!
Mdrrrr
c l ignorance mon frere
Tu sais ce qu'elle te dis l'ignorante.....![]()
il est senegalaisEuh c'est pas un type fréquentable Booba...l'amour c'est pas vraiment sont truc si tu vois ce que je veux dire...
Mais c'est vrai qu'il a des beaux traits, c'est un métis sénégalais.
Mais le genre qu'il se donne et le côté mauvais garçon ça fait pitié je trouve.
Oh comme je te comprend parfaitement !Je suis amoureuse de Booba !!
J'en peux plus là ! J'tiens plus en place![]()
Y'a quelqu'un ici qui lui ressemble ????? ♥♥♥![]()
il est senegalaisje croyais quil etait américain comme fifty cent !!
Oh comme je te comprend parfaitement !
toi ossi tu aime booba,??Oh comme je te comprend parfaitement !
je connais une fille qui est comme toi a fond dans Booba elle aime son corps, ses muscles, son visage elle aime tout tout tout, ses musiques aussi d'ailleurs.
Elle cherche aussi un mec qui lui ressemble elle est chou à rêver comme ça. Moi je la trouve très belle comme fille c'est dommage qu'elle se focalise uniquement sur lui ou ses sosies elle passe peut être à coté de gars biens qui pourraient plus lui correspondre!
Ton meilleur ennemi est revenu ! :eeeeek:
il est sénégalais :eeeeek: je croyais quil etait américain comme fifty cent !!