Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Encore heureux j'ai envie de dire, pcq si tu est "amoureuse de booba" ya un petit soucis nan? ^^
mdr

j'ai l'impression que tu me prends pour un gentil de reubeu de chicha qui fais le guignol avec ses copines loool

je suis pas dutout ce genre de mec mais alors pas dutout ce genre de personne lool

j'avoue vous commencez a m'agacé a me prendre pour un bollos lool

j'ai l'impression que tu me prends pour un gentil de reubeu de chicha qui fais le guignol avec ses copines loool

je suis pas dutout ce genre de mec mais alors pas dutout ce genre de personne lool

j'avoue vous commencez a m'agacé a me prendre pour un bollos lool

Nan wallah pas du tout, excuse moi si tu as pris mes commentaire comme sa, désolée sincèrement.

non tranquil

je voulais bien clarifié les choses car je suis pas un djamel debouzze

et des mec façon booba vers chez moi il me sert la main avec respect

comprend ce que tu dois comprendre lool

Mdrrrr bah j'ai jamais dis et encore moins pensée le contraire.
Toute manière généralement les arabe se laisse pas faire donc voila quoi ;) On a notre place dans la société, ce sont pas nos hommes qui sont connus pr etre des tappettes...
Mais bon voila désolée si je t'ai laissé pensée cela sans faire expres :)

Mdrrrr bah j'ai jamais dis et encore moins pensée le contraire.
Toute manière généralement les arabe se laisse pas faire donc voila quoi ;) On a notre place dans la société, ce sont pas nos hommes qui sont connus pr etre des tappettes...
Mais bon voila désolée si je t'ai laissé pensée cela sans faire expres :)

entre ne pas se laisser faire et se faire respecter y a une différence mdr

je ne l'ai pas mal prie mais je trouve que sa parle beaucoup pour rien lool

j'ai pas l'habitude mais sinon tranquil lool je t'en veux pas

je connais une fille qui est comme toi a fond dans Booba elle aime son corps, ses muscles, son visage elle aime tout tout tout, ses musiques aussi d'ailleurs.

Elle cherche aussi un mec qui lui ressemble elle est chou à rêver comme ça. Moi je la trouve très belle comme fille c'est dommage qu'elle se focalise uniquement sur lui ou ses sosies elle passe peut être à coté de gars biens qui pourraient plus lui correspondre!

Euh c'est pas un type fréquentable Booba...l'amour c'est pas vraiment sont truc si tu vois ce que je veux dire...

Mais c'est vrai qu'il a des beaux traits, c'est un métis sénégalais.

Mais le genre qu'il se donne et le côté mauvais garçon ça fait pitié je trouve.
il est senegalais :eek: je croyais quil etait américain comme fifty cent !!

je connais une fille qui est comme toi a fond dans Booba elle aime son corps, ses muscles, son visage elle aime tout tout tout, ses musiques aussi d'ailleurs.

Elle cherche aussi un mec qui lui ressemble elle est chou à rêver comme ça. Moi je la trouve très belle comme fille c'est dommage qu'elle se focalise uniquement sur lui ou ses sosies elle passe peut être à coté de gars biens qui pourraient plus lui correspondre!

Moi par contre, j'aime UNIQUEMENT sa taille, ses muscles, son corps..
Je n'aime pas trop son visage.. ni ses musiques..

Et me focalise pas du tout sur un style en particulier..
Je suis ouverte à tous les hommes de plus d'1m95, je n'aime pas faire de jaloux :)

Ton meilleur ennemi est revenu ! :eeeeek:

Oui, je vais rigoler un peu...
Il a remonté ce post suite à une remarque que j'ai faite sur son post...
Un truc bidon sur un article de journal..

il est sénégalais :eeeeek: je croyais quil etait américain comme fifty cent !!

Son père est sénégalais et sa mère franco-marocaine :)
Il est pas DU TOUT américain.. mais depuis quelques années, il habite Miami.. j'avoue que c'est pas évident avec la distance.. mais bon... on fait avec ...

Retour