Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Ouai mais si t'es petite, c'est pas super les bottes.. vaut mieux privilégier les bottines/boots.. à la limite des limites.. la mi-botte. Sinon ça tasse la silhouette et c'est laid.

Par contre je suis bien mince c'est vrai ! Mais plein de tonus Hamdoulilah :wazaa:

A ouais y'a un mode de pensée associé aux pompes carrément

Oui t'es une mini pouce quoi, jlaurais pas dis, jme fait vieux

Je vais connaitre toutes tes dimensions si ça continue

- 37 en pompes
- 33 en mollet
- 34 en jean
- 50kg et 1m63

maxi 65

Bah en même temps.. si je faisais 1m70 avec un 34 au ***.. ça ferait un peu maigrichon en effet.. tout est question de proportionnalité.

1m64

Je ne trouve pas que c'est mini mini pour une femme.. si ? Tu dois être bien grand toi, ça se voit :D

Bah en même temps.. si je faisais 1m70 avec un 34 au ***.. ça ferait un peu maigrichon en effet.. tout est question de proportionnalité.

1m64

Je ne trouve pas que c'est mini mini pour une femme.. si ? Tu dois être bien grand toi, ça se voit :D

Pourquoi ça se voit

je fais 20 cm de plus que toi

T'es bien une miniDZ.

T'en a ici elles ont tellement une grande gueule, quand on voit qu'elles font 40kg c'est à mourir de rire

Pourquoi ça se voit

je fais 20 cm de plus que toi

T'es bien une miniDZ.

T'en a ici elles ont tellement une grande gueule, quand on voit qu'elles font 40kg c'est à mourir de rire
:

Bah si 1m64 c'est mini,.. je devine bien que tu dois être grand pour penser ainsi ! :langue:

En principe c'est une taille "normale" pour une femme.. mini pouce, je dirais plutôt que c'est en dessous de 1m60

La taille n'a rien avoir avec le charisme, et la personnalité qu'on peut dégager. Y'a des personnes qui ne sont pas forcement grandes mais qui savent s'imposer :)
D'autres.. qui sont de vraies perches.. mais bien effacées.

:

Bah si 1m64 c'est mini,.. je devine bien que tu dois être grand pour penser ainsi ! :langue:

En principe c'est une taille "normale" pour une femme.. mini pouce, je dirais plutôt que c'est en dessous de 1m60

La taille n'a rien avoir avec le charisme, et la personnalité qu'on peut dégager. Y'a des personnes qui ne sont pas forcement grandes mais qui savent s'imposer :)
D'autres.. qui sont de vraies perches.. mais bien effacées.

S'imposer mort de rire, dans histoire de coeur ? ahaa

Je vois que t'a toujours ton probleme d'insomnie

Toi t'es de quel genre ?

Demain tu te leve pas?

Ah si si je bosse, faudra bien !

Mais j'accumule la fatigue en fin de semaine. Ce matin c'était grasse matinée..

Pourtant, honnêtement, je me dépense bien, je fais mon footing et piscine régulièrement (enfin aquabiking plutôt :D)..

J'ai rien changé à mon train de vie, c'est vraiment bizarre :oh:

Mon subconscient doit être perturbé.. mais par quoi ? Je ne sais pas.

Traumatisée par HDC ?

lol

Franchement.. j'ai arrêté de lire et de prendre au sérieux.. quand j'ai la foi, je lis les deux premières lignes. Si je m'aperçois que ça tient un peu la route je continue et je réponds. Mais comme c'est rarement le cas, je réponds soit en freestyle, sinon je m'abstiens. Je suis plus dans Général ces derniers temps ou Bladinettes as usual.

lol

Franchement.. j'ai arrêté de lire et de prendre au sérieux.. quand j'ai la foi, je lis les deux premières lignes. Si je m'aperçois que ça tient un peu la route je continue et je réponds. Mais comme c'est rarement le cas, je réponds soit en freestyle, sinon je m'abstiens. Je suis plus dans Général ces derniers temps ou Bladinettes as usual.
Quant t'as la foi :D.

Quant t'as la foi :D.

Et oui.. quand je ne l'ai plus.. quand je ne crois plus en ce personnage qu'est le bladinaute.. alors je ne peux aller plus loin que deux lignes.. mais en principe cela me suffit à savoir si je dois ou pas continuer.

Sinon y'a une autre tactique.. lire la 1 ère ligne.. et la dernière.. ça marche aussi par moment.. :D

Soyons raisonnable, allons dormir !

Douce nuit Milamber

les meufs du bled ne sont pas mieux
je te mets pas de videos tu serais choqué
bref...il faut de tout pour faire un monde

sa c'est sur c'est kiff kiff faut pas généraliser bled comme france y'a des filles bien comme pas bien c'est international sa on peut rien faire et comme tu dis au bled j'ai vu pire j'ai remarqué aussi que certaines filles de france sont beaucoup plus ouverte au bled qu'en france peut etre c'est l'effet vacances

Retour