Amoureuse de Booba

Memories

Soleil assassiné
VIB
Sur Said?

Ouais, quand j'étais nouveau et naif, et toi ?


Non sur Memories que tu soupçonnes être un homme :bizarre:

Oui mais à deux personnes seulement. Une des deux je me suis fritée avec.. (comme quoi faut réfléchir avant de se dévoiler, mais ça va je lui avais montré une photo en noir et blanc plutôt mystère.. donc très peu reconnaissable.. car je sentais que la nana allait virée rouge :D).. et l'autre personne c'est un bon bladinaute à qui je fais confiance.

Sinon nada !
 

Pipounet

Sober
VIB
Non sur Memories que tu soupçonnes être un homme bizarre:

Oui mais à deux personnes seulement. Une des deux je me suis fritée avec.. (comme quoi faut réfléchir avant de se dévoiler, mais ça va je lui avais montré une photo en noir et blanc plutôt mystère.. donc très peu reconnaissable.. car je sentais que la nana allait virée rouge ).. et l'autre personne c'est un bon bladinaute à qui je fais confiance.

Sinon nada !

Je serais donc un bon bladinaute, avec qui tu ne penses pas te fritter ...ce n'est pas ce que dit mon casier bladinautique qui me dépeint comme étant vulgaire, provocateur, et arriéré.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un trés petit gabarit

C'est jamais que des chaussures

Ouai mais si t'es petite, c'est pas super les bottes.. vaut mieux privilégier les bottines/boots.. à la limite des limites.. la mi-botte. Sinon ça tasse la silhouette et c'est laid.

Par contre je suis bien mince c'est vrai ! Mais plein de tonus Hamdoulilah :wazaa:
 
Haut