Amoureuse de Booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
oui je sais bien car tu comprends koulchi

mais booba donne une mauvaise image de lui mais il est pas reelement comme sa c'est son rap il se rapproche plus des states donc femmes et extravagances

mais au moins il est moins hypocrite qu'un certain rohff on va dire qui dans un album ya 2 musique posée ou il te parle dislam et de din et 10 autres ou il te parle de groupies starfuckeuse et de chiennes hechek c'est contradictoire je trouve
oui moi j'en, rigole
j'en ai parlé car tous les jours ils la passent sur Generations 88.2 et elle monte à la tete !!
ce matin ya même un auditeur qui a dit qu'il faudrait arreter de la passer, c'est dire !! :D
moi le mec tout pec dehors alors que c'est de la gonflette, des protéines et du montage visuel bof...

oui moi j'en, rigole
j'en ai parlé car tous les jours ils la passent sur Generations 88.2 et elle monte à la tete !!
ce matin ya même un auditeur qui a dit qu'il faudrait arreter de la passer, c'est dire !! :D
moi le mec tout pec dehors alors que c'est de la gonflette, des protéines et du montage visuel bof...

aoui sa c'est sur y'a du montage visuel en tous cas sa a l'air de marcher pour lui il tourne partout ya 2 ans je crois au virgin des champs elysees il avait attiré plus de monde que mickael jackson a son époque

MDRRRRRRRRR idem j'ai adooooooooooooooooré! je crois qu'il l'a mal pris booba hein : D
franchement il est vraiment bête
le seul truc qu'il a trouvé à répondre quand mouloud achour lui a dit :
- "en fait vos passions dans la vie c'est l'argent, les prostituées et les animaux de compagnie" ?
c'est :
- "bah je parle de mes origines" !! :eek: :D flatteur pour sa maman...

le seul truc qu'il a trouvé à répondre quand mouloud achour lui a dit "en fait vos passions dans la vie c'est l'argent, les prostituées et les animaux de compagnie"
c'est "je parle de mes origines" !! :ee k: : D flatteur pour sa maman...

Ouais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même Denisot il était choqué et il a regardé les autres chroniqueurs genre "mais il est teubé ce mec" :D

En fait booba il s'est senti mouché il ne savait plus quoi dire!! donc il a invoqué ses origines!

Bon ok on sort tous d'une ch.... (sauf pr les césariennes) mais faut pas pousser ***** on ne le crie pas sur tous les toits :D

Ouais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même Denisot il était choqué et il a regardé les autres chroniqueurs genre "mais il est teubé ce mec" : D

En fait booba il s'est senti mouché il ne savait plus quoi dire!! donc il a invoqué ses origines!

Bon ok on sort tous d'une ch.... (sauf pr les césariennes) mais faut pas pousser ***** on ne le crie pas sur tous les toits : D
c'est juste l'effet boomrang
à force de taxer toutes les femmes de chiennes, il s'est rappelé que sa mère aussi était une femme...donc d'apres lui une ch... :eek:

- "en fait vos passions dans la vie c'est l'argent, les prostituées et les animaux de compagnie" ?
c'est :
- "bah je parle de mes origines" !! :eek: : D flatteur pour sa maman...

hahaha elle est bonne celle là j'imagine deja sa mere entrain de gifler ses joux de honte :D

c'est :
- "bah je parle de mes origines" !! :eek: :D flatteur pour sa maman...

mais non ohh il parlait je pense des cités quoi sa pense à dealer faire de l'oseille aux chiennes sa maman est francaise papa senegalais mais sa mère l'écoute pas sinon elle serait choquée par ces propos dans ces musiques

en tous cas il a l'air d'avoir reussi a part dans la musique avec sa marque unkut ya de la plus partout meme à madrid etc etc à londres et tout dans les stades de foot

Retour