Amoureuse de deux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaguraSan
  • Date de début Date de début
Ça me tente trop d’ajouter que c’est tout moi, et que c’est une piste de solution. Je suis profondément convaincue que je ne suis pa faite pour cette petite vie normale confortable et tranquille. Comme si ça manquait d’emotion et de passion ... ce sont des choses qui brulent, qui sont dangereuses, mais qui me font vivre. Et tu vois, j’ai essayé d’etre cette bonne femme, mère et épouse, mais j’etouffe, j’etouffe ...
C'est pour ça que tu t'interesse à la boxe.... T'es si "enragée" que ça?

C'est pour ça que tu t'interesse à la boxe.... T'es si "enragée" que ça?
D’un côté, sûrement! Mais je ne suis pas consciente de cette rage ni de cette force, même si on me le dit souvent.
Ce qui me pousse à en faire, c’est le défi. (Me) prouver que je peux cogner fort et performer même si c’est un domaine plutôt masculin, même si j’ai été élevée pour être gentille tranquille et soumise etc.

D’un côté, sûrement! Mais je ne suis pas consciente de cette rage ni de cette force, même si on me le dit souvent.
Ce qui me pousse à en faire, c’est le défi. (Me) prouver que je peux cogner fort et performer même si c’est un domaine plutôt masculin, même si j’ai été élevée pour être gentille tranquille et soumise etc.
C'est un bon sport pour evacuer, ne fais pas de combat sans casque c'est tout...

La meteo n'est pas toujours clemente, ca tangue forcement de temps en temps, faut faire des efforts à ce moment pour eviter de chavirer... Et c'est ce qui renforce les liens et qui entretient l'amour...

Tu crois que l’amour s’entretient ...

L’amour, le véritable, ne s´entretient pas. Il est présent et fort. Il apaise et enrage ... il nous fait vivre et pas seulement exister et attendre la mort.

Si tu crois fermement que l’amour s’entretient, Je t’envie ... Sur cet aspect, je peux déclarer un peu mon échec. Qu’ai-je fais de pas bien? En quoi j’ai failli? Pourquoi ça ne fonctionne juste pas? Je suis trop naïve et idéaliste? Je crois trop aux contes de fées?

Tu crois que l’amour s’entretient ...

L’amour, le véritable, ne s´entretient pas. Il est présent et fort. Il apaise et enrage ... il nous fait vivre et pas seulement exister et attendre la mort.

Si tu crois fermement que l’amour s’entretient, Je t’envie ... Sur cet aspect, je peux déclarer un peu mon échec. Qu’ai-je fais de pas bien? En quoi j’ai failli? Pourquoi ça ne fonctionne juste pas? Je suis trop naïve et idéaliste? Je crois trop aux contes de fées?
Trop facile s'il ne s'entretenait pas... Suffit d'attendre tu crois?

Trop facile s'il ne s'entretenait pas... Suffit d'attendre tu crois?
Durant ces années ...
j’ai attendu,
J’y ai cru,
J’ai patienté et entretenu,
J’ai « fighté » et fais la paix.

Je sais, c’est un langage défaitiste... il y a toujours quelque chose de nouveau qu’on peut essayer, il ne faut pas baisser les bras et s’avouer vaincu.

Mais même un combat de boxe a sa limite physique et mentale. Au delà, c’est la mort. Et cette mort lente, je commence à la sentir. Je la chasse mais elle rôde. Je ne cherche pas d’excuses, mais c’est lourd de travailler aussi fort pour réveiller la flamme. Surtout que les hommes généralement ne sont pas du genre à entretenir les flammes ou à etre originaux et romantiques. Vous pouver parler d’amour tout en continuant de vous comporter avec vos femmes comme un vieux meuble de la maison.

Durant ces années ...
j’ai attendu,
J’y ai cru,
J’ai patienté et entretenu,
J’ai « fighté » et fais la paix.

Je sais, c’est un langage défaitiste... il y a toujours quelque chose de nouveau qu’on peut essayer, il ne faut pas baisser les bras et s’avouer vaincu.

Mais même un combat de boxe a sa limite physique et mentale. Au delà, c’est la mort. Et cette mort lente, je commence à la sentir. Je la chasse mais elle rôde. Je ne cherche pas d’excuses, mais c’est lourd de travailler aussi fort pour réveiller la flamme. Surtout que les hommes généralement ne sont pas du genre à entretenir les flammes ou à etre originaux et romantiques. Vous pouver parler d’amour tout en continuant de vous comporter avec vos femmes comme un vieux meuble de la maison.
C'est pour ça qu'il faut entretenir, pour ne pas que chacun finisse comme "deco" dans la vie de l'autre...

C'est pour ça qu'il faut entretenir, pour ne pas que chacun finisse comme "deco" dans la vie de l'autre...
il faut etre deux mais quand l'un ne suit pas ça devient dur et épuisant
Bien dit, nordia.
@sempro , cet aspect est le principal objectif de nos disputes et discussions ... ça ne doit pas aller dans un seul sens, surtout qu’il est la personne qui est le plus au courant de mes besoins affectifs et émotionnels. Mais il ne le fait pas. Rarement, très rarement ... parce que j’ai insisté et pratiquement tout planifié. C’est aussi des inattentions qui s´installent au quotidien, des absences, etc.
Ce n’est pas uniquement à la femme d’entretenir, la patience et la persévérance ont des limites.

Bien dit, nordia.
@sempro , cet aspect est le principal objectif de nos disputes et discussions ... ça ne doit pas aller dans un seul sens, surtout qu’il est la personne qui est le plus au courant de mes besoins affectifs et émotionnels. Mais il ne le fait pas. Rarement, très rarement ... parce que j’ai insisté et pratiquement tout planifié. C’est aussi des inattentions qui s´installent au quotidien, des absences, etc.
Ce n’est pas uniquement à la femme d’entretenir, la patience et la persévérance ont des limites.
Y a le dialogue et au pire la separation... Mais pas la tromperie...

Qu’on l’accepte ou pas, ce qui est fait est fait. C’est tout à fait condamnable, ton égo et ceux de beaucoup d’hommes sont touchés, mais ça ne change rien. On laisse l’avenir prendre sa place sur les débris du présent et du passé.
Ce qui est fait est fait... À ta place je ne sais pas comment j'aurais géré, c'est bien facile de parler... Que Dieu me preserve de ton epreuve...

Tu joue a l'equilibriste sans filet de securité... Tu vas finir par te tordre le cou...

Certaines âmes sont naturellement comme cela ... des funambules, qui ne trouvent leur équilibre que ainsi ... c'est une "nature" si forte, à en devenir dévastatrice quand le "vide" s'installe...

Je suis très proche de notre @kaguraSan et nous sommes très "similaires" ... il n'y a que l'expérience pour seul souvenir de nos actes, quand on a l'habitude de marcher sur un fil suspendu en hauteur, on ne regarde ni derrière, ni en bas... on ne prend pas de recul ... on fixe un point d'ancrage et on avance ...

Et si on plonge ... on le fait jusqu' à être noyée, se sentir submergée, couler au fond ... et chercher encore à sortir la tête de l'eau ...

Certaines vivent une vie ... d'autres livrent des batailles ...

Un peu en mode "Survivor" ma belle @kaguraSan

Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.

Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.

Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.

L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
Est ce que le deuxieme le sait ? Sait ce que tu es entrain de faire pour lui

Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.

Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.

Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.

L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...

Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?

je savais pas qu'on pouvais tomber amoureuse de deux hommes , comme dit une bladinette cest que tu en aime aucun finalement , tu aimes des traits de leur caractere , mais tu nes surement pas amoureuse des deux , le coeur penche tjr pour un .

Si il n'y avait pas une raison à notre existence j'aurai choisis celle que tu proposes :D

"sois heureuse...peu importe comment" -> la fin justifie les moyens, opportunisme, prendre, assouvir ses pulsions primaires... Pour moi c'est à l'opposé de: introspection, trouver le sens de sa vie ( et pas donner un sens à sa vie :D), spiritualité, renouer avec sa nature profonde etc

La morale et l'assouvissement des passions sont les 2 faces d'une même pièce, t'es dans le domaine de l’ego. Après tu peux choisir de vivre comme ça, comme le ferai un ivrogne pour se déconnecter de la réalité.
:cool:

Ça me tente trop d’ajouter que c’est tout moi, et que c’est une piste de solution. Je suis profondément convaincue que je ne suis pa faite pour cette petite vie normale confortable et tranquille. Comme si ça manquait d’emotion et de passion ... ce sont des choses qui brulent, qui sont dangereuses, mais qui me font vivre. Et tu vois, j’ai essayé d’etre cette bonne femme, mère et épouse, mais j’etouffe, j’etouffe ...
Peut-être qu'il n'était pas le bon? :D ou que l'amour s'expire et il faut le secouer pur qu'il revient

Dernière édition:
Retour