Ailleurs où ? tu veux dire en bas?Elle a dit qu'elle était amoureuse elle n'a pas dit qu'elle était nymphomane...difficile à comprendre quand notre cerveau est ailleurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ailleurs où ? tu veux dire en bas?Elle a dit qu'elle était amoureuse elle n'a pas dit qu'elle était nymphomane...difficile à comprendre quand notre cerveau est ailleurs...
Ah! Tu as compris ;-)Ailleurs où ? tu veux dire en bas?
C'est ça l'amour pour eux...haha les hommes vous êtes trop chou, à penser juste aux besoins primaires. Un brin stupides parfois mais je vous aime quand même![]()
Montre moi stp tes chevillesLa demande ne manque pas mais mes critères sont trop elevés ...
elles sont à la hauteur de tes interventions. Juste quelques centimètres au dessus du solMontre moi stp tes chevilles![]()
J'ai rien compris ou plutôt tu n'as rien comprisAh! Tu as compris ;-)
elles sont à la hauteur de tes interventions. Juste quelques centimètres au dessus du sol
#SexyAndIKnowIt
Tu associes ses relations au sexe pourquoi? Dans le désir il ne peut pas y avoir d'amour? Le désir c'est sale? C'est pas pour l'amour?J'ai rien compris ou plutôt tu n'as rien compris
Tu penses qu'elle couche pas avec les deux ?
Sauf que pour moi c'est vrai
Sauf que pour moi c'est vrai![]()
Non mais tu sais, la femme c'est la mère aussi, elle doit rester pure et n'éprouver ni pulsions ni sentiments qui sortent du cadre de ses rôles. Voilà la barrière que j'ai fracassé.Tu associes ses relations au sexe pourquoi? Dans le désir il ne peut pas y avoir d'amour? Le désir c'est sale? C'est pas pour l'amour?
Désolé, j'ai lu ton commentaire trois fois mais j'ai rien compris !Tu associes ses relations au sexe pourquoi? Dans le désir il ne peut pas y avoir d'amour? Le désir c'est sale? C'est pas pour l'amour?
Replace donc ton cerveau au bon endroit si tu y arrives ;-)Désolé, j'ai lu ton commentaire trois fois mais j'ai rien compris !
Pourquoi Georqesand comme pseudo ?Replace donc ton cerveau au bon endroit si tu y arrives ;-)
C'est un hommage ;-)Pourquoi Georqesand comme pseudo ?
MDRRRRReplace donc ton cerveau au bon endroit si tu y arrives ;-)
La question qu elle avait posé si mes souvenirs sont bon c est qu es ce qui serait pire ? J ai donc répondu qu il sachenon pas d'accord. Rien dire est mieux qu elle reste avec lui ou le quitte.
Dit rien soucha !
Oui ces tout ta fait ça ta biens résumer la situationsLes hommes se font vite prendre tandis que les femmes sont olus malignes du coup on pense à tord qu'il ya moins de tromperie du côté féminin hors c'est faux !..
c'était le cas du temps de nos parents mais aujourd'hui les femmes n'ont rien à envier aux hommes de côté là, la roue à bien tourner..
Cette barriere n'a jamais existé, les femmes ne sont pas des anges... Ce sont des Hommes comme les autres...Non mais tu sais, la femme c'est la mère aussi, elle doit rester pure et n'éprouver ni pulsions ni sentiments qui sortent du cadre de ses rôles. Voilà la barrière que j'ai fracassé.
pile ou faceJ’aime les deux, tellement... mais je me sens si malhonnête avec le premier. Ça me ronge.
Il est ma raison, ma stabilité, ma sagesse. Il est toujours là, rassurant et réconfortant.
L’autre est ma fougue et ma folie ... je vis des risques, un smour explosif ou je n’ec plus aucune voix que celle de mon coeur .
Ces deux amours sont le combat entre ma raison et ma folie, ma tête et mon coeur ... qui gagnera? Est-ce qu’il va y avoir un gagnant?
t’inquiètes, @youssoufou , le calendrier se gère naturellement. Il est géré par mes besoins et mes sentiments.
Quelle injustice...Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.
Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.
L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...
Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
toi tu va avoir beaucoup de surprise dans ta vie, tu commence avec deux hommes et tu va en finir avec combienJe sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.
Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.
L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...
Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
toi tu va avoir beaucoup de surprise dans ta vie, tu commence avec deux hommes et tu va en finir avec combien
a la fin
Non mais tu sais, la femme c'est la mère aussi, elle doit rester pure et n'éprouver ni pulsions ni sentiments qui sortent du cadre de ses rôles. Voilà la barrière que j'ai fracassé.
propose un plan a 3 sa peut marcherJe sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
la sécurité et le respect
Tu as raison. C’est culturel ... dans mon cas, du moins. C’est une éducation, c’est ce que j’ai connu et appris des gens parmi lesquels j’ai grandi. Ça mène à refouler ses émotions en permanence. Dans mon cas, plus je les refoulais et que j’ecoutais la voix sage de la conscience et de la raison, plus elles se multipliaient: cette situation ne correspond pas à qui je suis au fond ...c'est la première chose à quoi pense une femme avant de se marié trouvé dans le mariage un sens pratique les sentiments oui ou sinon ça viendra avec le temps et voila ce qui en résulte l'ennuie au bout de quel que année de mariage moi j'aimerais savoir pourquoi on se marie ? à quoi sert réellement le mariage ?
Ca sert à tout partager, même l'ennuie... Et si tu t'ennuie avec un, tu finiras par t'ennuier avec d'autres...c'est la première chose à quoi pense une femme avant de se marié trouvé dans le mariage un sens pratique les sentiments oui ou sinon ça viendra avec le temps et voila ce qui en résulte l'ennuie au bout de quel que année de mariage moi j'aimerais savoir pourquoi on se marie ? à quoi sert réellement le mariage ?
Plusieurs m’ont posé cette question. La réponse est que ça se fait tout seul. Je m’occupe de mon chez moi et de mes enfants, je travaille, je fais du sport et je vois quelques amis. La belle routine de choses que j’aine faire, est prioritaire. Le reste du temps est selon le feeling et les possibilités, mais le papa de mes enfants est également prioritaire.franchement je ne sais pas comment tu fais!!! déjà qu’un homme c galère alors deuxbon courage. On bonne cartésienne je te dirais de choisir celui de la raison. Le cœur est souvent très mauvais conseillers . Entre Éros et Appolon, appolon gagne toujours
Pas d’accord. Quand on signe, on assume la réussite et l’echec. Si on appréhendait les projets de vie ainsi, on ne ferait pas grand chose d’interessant dans la vie. Si nous avions le luxe de pouvoir clairement choisir la voie de la réussite et d’avoir des garanties éternelles, ça serait stupide de choisir la voie de l’echec.Ca sert à tout partager, même l'ennuie... Et si tu t'ennuie avec un, tu finiras par t'ennuier avec d'autres...
Si on ne peux pas remplir un contrat on ne le signe pas...