Mon Dieu.... j'ai dit que ce n'est pas
ton cas, relis le post s'il te plait, ça me fatigue.
Je ne t'ai pas étiquetté, je n'ai pas parlé de tes moeurs et je ne t'ai pas traité de faible. Si tu as ressenti cela dans mes propos, désolée mais c'est ton ressenti, pas ce que j'ai dit.
Hier je t'avais rappelé certaines choses, je ne suis même pas entrée dans le jugement ni dans ta personnalité.
Si mes paroles paraissent cléments, c'est que justement, j'avais tout lu et je répondais en fonction de ce que tu écrivais... pour la carrière, c'est normal qu'une personne perce mieux car il y a des motivations diverses, des affinités (tu gères bien mais lui, il a peut-être une motivation de plus ou c'est juste "son truc").
J'ai vu que tu voulais créer ton propre petit café, pourquoi ne pas profiter de ce break (je ne sais pas trop avec qui tu l'as fait mais soit) pour réfléchir à une reconversion professionnelle?

Tu pourrais rediriger ce besoin de vivre de nouvelles sensations vers ce projet-là, ça t'occupera l'esprit le temps de régler ta vie sentimentale... une distance avec ton mari au niveau professionnel peut bénéficier à ton couple car tu n'auras pas à te comparer avec lui dans le métier et tu le verras moins, en conséquence, tu auras peut-être tendance à vouloir le retrouver "le plus vite possible".
Sinon, ce sera le signe qu'il est temps de passer à autre chose et ne pas rester avec lui.
Le plus important dans tout cela sont les enfants, je suis sûre que tu es une maman super responsable et ça se voit dans tes écrits car tu n'as pas envie de brusquer leur vie... crois-moi, ça va bien se passer mais tu reste humaine, tu ne peux pas avoir deux "amours" dans ta vie, c'est impossible parce que ce n'est pas humain, ça te draine toute ton énergie, ça va au delà du bien et du mal et c'est pour cela je peux paraitre très hostile à cette idée d'avoir deux hommes (ou deux femmes pour un mec) dans notre vie.
Je te souhaite plein de courage et du bonheur, tu le mérites amplement donc pas besoin de le vivre dans la clandestinité ni de mener une double-vie !