A
AncienMembre
Non connecté
De rien![]()
Wellah j'ai failli péter un câble, je me suis sentie dans un monde parallèle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien![]()
Et si qui le 4èmePeut-être le 3 ème![]()
Franchement pour moi étais clair .Wellah j'ai failli péter un câble, je me suis sentie dans un monde parallèle!![]()
Le deuxième s’est volontairement mis dedans, il connaissait ma situation. Ce n’est pas à moi de les libérer, je dois me libérer. Eux se debrouilleront en grands garçons avec ce que la vie leur a offert ..C'est dur de devoir faire un choix.
Mais à un moment donné
Il faut en libérer un.
La religion c'est ta conscience. Si tu fait souffrir tu souffrira.
Courage
Alors libère toi des deux...lolLe deuxième s’est volontairement mis dedans, il connaissait ma situation. Ce n’est pas à moi de les libérer, je dois me libérer. Eux se debrouilleront en grands garçons avec ce que la vie leur a offert ..
Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.
Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.
L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...
Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
La couleur du bébéQuestion..
Si tu tombe enceinte par accdent ?
Comme savoir qui est le père ?
J'ai arrêté de m'y plaire, voilà pourquoi c'est exposé ici.Tellement classique.
Il y a forcément des aspects qui te dirige vers le choix à faire.
Sinon c'est juste que tu n'a pas envie de choisir et tu te plait dans cette situation.
La question est jusqu'à quand? Est tu prêtes a assumer la fin quand ca ne sera pas toi qui l'écrira...
Question..
Si tu tombe enceinte par accdent ?
Comme savoir qui est le père ?
J'ai arrêté de m'y plaire, voilà pourquoi c'est exposé ici.
Exact. Lorsqu'on est trop dedans, notre vision est brouillée. Lire certaines interventions a confirmé des doutes, clarifié des visions. J'ai aimé l'experience et ne regrette pas.Ton choix doit être fait alors, sauf si tu veux aller contre. T'es dans le brouillard?
Prends de la hauteur, vu d'en haut le ciel est dégagé et tout est plus clair.
Merci pour le fou rire !La couleur du bébé
Non, ça nr peut pas arriver. Je ne veux plus d’enfaNts, surtout pas maintenant.
La morale n'est rien face à la grandeur de l'amour... sois heureuse...peu importe comment...sois juste heureuse...Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
Je m’adresse à vous comme femme humaine et vulnérable. Une femme victime de son cœur et de sa sensibilité, victime du remord et de la peur.
Je suis amoureuse de deux hommes. Différents mais avec tellement de points en commun ... deux hommes forts, persévérants, joyeux et confiants. Je les aime, à en perdre la raison.
L’un des deux le sait. L’autre, non ... et j’ai bien peur de lui faire mal: je ne dois pas faire mal à ceux que j’aime. Mais l’autre, je l’aime aussi. J’ai essayé de le quitter ... sans succès. Avec lui tout est possible, avec lui je rêve et j’ai des ailes, il est sauvage et spontané, il me fait oublier mes peines, il fait tout en son pouvoir pour m’entendre rire ...
Que dois-je faire? Mon bonheur, ou celui des autres en premier? Comment vivre ce bonheur dans le risque?
C'est ce que je me dis chaque matin, malgré les difficultés "Have fun girl, be happy". La vie passe vite, si on ne fait que la subir, qu'allons nous voir aux derniers instants avant la mort ... qu'on a vécu la mort?La morale n'est rien face à la grandeur de l'amour... sois heureuse...peu importe comment...sois juste heureuse...![]()
Rien et tu seras de toute façon seule face à la mort...alors au diable les états d'âme ;-)C'est ce que je me dis chaque matin, malgré les difficultés "Have fun girl, be happy". La vie passe vite, si on ne fait que la subir, qu'allons nous voir aux derniers instants avant la mort ... qu'on a vécu la mort?
Entre toi et moi (et les autres) j'aurais de sacrés bons souvenirs, au moins ça ...Rien et tu seras de toute façon seule face à la mort...alors au diable les états d'âme ;-)
Et pas de regrets d'avoir vécu ce que tu AVAIS à vivreEntre toi et moi (et les autres) j'aurais de sacrés bons souvenirs, au moins ça ...
En voilà un qui fantasme! C'est affectif, malheureusement ...@kaguraSan, Mais bon sang, mais pourquoi tu t'arrêtes à deux? pourquoi pas trois ou dix ?
ben oui plus on est fous plus on rit !
Salam kaguraSan,Je sais, plusieurs vont m’attaquer d’emblée, me traiter de toutes sortes de choses, me rappeller à l’ordre en parlant de morale et de religion. À vous je dis quand même merci, mais ne m’en voulez pas de vous ignorer.
Détrompe toi, Je fantasme pas, pourquoi tu t'arrêtes à deux ?En voilà un qui fantasme! C'est affectif, malheureusement ...
La morale n'est rien face à la grandeur de l'amour... sois heureuse...peu importe comment...sois juste heureuse...
Après cette difficile lecture, je ne dirais pas non à l'ivresse ;-)Si il n'y avait pas une raison à notre existence j'aurai choisis celle que tu proposes
"sois heureuse...peu importe comment" -> la fin justifie les moyens, opportunisme, prendre, assouvir ses pulsions primaires... Pour moi c'est à l'opposé de: introspection, trouver le sens de sa vie ( et pas donner un sens à sa vie), spiritualité, renouer avec sa nature profonde etc
La morale et l'assouvissement des passions sont les 2 faces d'une même pièce, t'es dans le domaine de l’ego. Après tu peux choisir de vivre comme ça, comme le ferai un ivrogne pour se déconnecter de la réalité.
Intéressé?@kaguraSan, Mais bon sang, mais pourquoi tu t'arrêtes à deux? pourquoi pas trois ou dix ?
Après cette difficile lecture, je ne dirais pas non à l'ivresse ;-)
Quel formulaire stp qu'il faut remplirIntéressé?C'est auprès de moi qu'il faut s'inscrire!
![]()
Elle a dit qu'elle était amoureuse elle n'a pas dit qu'elle était nymphomane...difficile à comprendre quand notre cerveau est ailleurs...@kaguraSan, Mais bon sang, mais pourquoi tu t'arrêtes à deux? pourquoi pas trois ou dix ?
Excellent ! Je l'avais oublié celui-là, et il correspond bien !Ah bon je croyais que c'était celui la![]()
Le courage? Tout est relatif mon grand...J'ai pas compris.
Mais nan pas l'ivresse, arrêtez de faire l'autruche et soyez courageux au moins une fois dans votre vie![]()
La demande ne manque pas mais mes critères sont trop elevés ...Détrompe toi, Je fantasme pas, pourquoi tu t'arrêtes à deux ?
haha les hommes vous êtes trop chou, à penser juste aux besoins primaires. Un brin stupides parfois mais je vous aime quand mêmeSalam kaguraSan,
Pour avoir un homme pour chaque jour de la semaine, il ne t'en manque plus que 5![]()