Amoureuse de mon voisin je suis vraiment perturbée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 31AMOUREUSE
  • Date de début Date de début
looool oufff je vis en France :sournoise:
l'hussier et j'enregistre la conversation loooool allez oust du balai
enregistre ce que tu veux je ne te dirais rien qui puisse être retenu contre moi et moi aussi je serais à l'affut de la moindre faille que tu laisserais derrière. :D
tiens j'arrêterais même de bosser pour faire des études de droit.
nous aussi on sait être filous :sournois:

:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

T'habites où ?????????????????????????????:D

Effectivement laisse tomber les mecs mariés !!
D'autant que je comprends pas vraiment comment on peut tomber amoureuse d'un homme qui est marié et qui va draguer sa voisine ?? Encore une collègue bon tu te dis au moins le mec essaie de faire ça discrètement mais là ?!

Il a vraiment aucun respect pour sa femme . La pauuuuvre ! Moi mon mari me fait ça je le l'amène à coup de pieds chez la voisine et il y reste !!

Il vaut vraiment walouuu ! Un homme sans valeur c'est comme un ciné sans pop corn ...
Trève de plaisanterie mets une grosse croix sur lui tu es jeune t'embête pas avec ces mecs là.

Puis t'imagines tes relations de voisinnage s'il se passait quelque chose ?
Puis qu'est ce que tu t'imagines? Qu'il a vraiment flasché sur toi? Qu'il envisagerait de quitter sa femme et enfant pour toi? Naaan réveille toi ce genre de mec est bien trop lâche pour ça !
Sinon il se séparerait avant de se mettre avec quelqu'un d'autre.

Alors NEXT !!

enregistre ce que tu veux je ne te dirais rien qui puisse être retenu contre moi et moi aussi je serais à l'affut de la moindre faille que tu laisserais derrière.
tiens j'arrêterais même de bosser pour faire des études de droit.
nous aussi on sait être filous

mdrrr tu trouveras rien contre moi petit malin je serais clean de chez clean:sournois:
je fais pas de proposition de polygamie moi :D

je connais assez les hommes pour savoir que certains sont filous et se font jamais attraper ^^

mdrrr tu trouveras rien contre moi petit malin je serais clean de chez clean:sournois:
je fais pas de proposition de polygamie moi :-D

je connais assez les hommes pour savoir que certains sont filous et se font jamais attraper ^^
bah si tu refuses je dirais dommage en rigolant et je démissionnerais du boulot pour faire des études de droit. on verra combien de temps tu accepteras d'être mariée à un chômeur qui est très ami (dans la légalité) avec ta voisine :sournois:

quand elles auront 28 ans elles se rendront compte qu'elles se trompaient :sournois:

pour l'âge des maitresse je suis sur que tu te trompes. à chaque fois qu'un pote marié me raconte ses aventures c'est des femmes dont l'âge va de 27 à 43 ans

Les femmes se trompent jamais voyons lol

Moi les histoires que j'entend les mecs se tapent des filles de moins de 25ans :sournois:

je me ferais pas pincer je sais pas si je te tuerais toi je commencerais pas la pouffe de voisine
toi tu vivras dans la peur c'est mieux comme vengeance :sournoise:
bien sur que si tu te feras pincer vu que j'écrirais sur le mur "lilia m'a tuer" avec mon sang :D

et c'est bien si tu la tues aussi, on viendra te hanter tous les deux en faisant l'amour devant toi en mode fantômes :D

:liferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

A tes risques et périls, mais ne vient pas te plaindre après. Je pensais que les femmes avaient compris que les hommes ne quittent jamais leurs femmes, je ne vais plaindre personne, surtout quand tu sais que tu cherche les ennuis

Non sérieusement ... Des histoires comme ça ça tourne au regret après, mais bon, de toutes façons, le mec est infidèle à sa femme, si ce n'est pas avec toi, et ben ça sera plus tard avec une autre, sa femme meskina ..

bien sur que si tu te feras pincer vu que j'écrirais sur le mur "lilia m'a tuer" avec mon sang

et c'est bien si tu la tues aussi, on viendra te hanter tous les deux en faisant l'amour devant toi en mode fantômes

loooool
y'a eu un meutre comme çà la défunte a écrit " OMAR m'a tué " sur le mur
sauf que le tueur n'était a priori pas le fameux omar il a été libéré

lol vu que j'aimerais plus pogoss tu pourras faire autant de galipette que tu veux avec elle en enfer :D

C'est quoi le rapport ?:confus:

Tu réponds toujours a l'ouest ... Tu le fais penser a nefert ...

en plus tu es parano :D

ton cerveau n'est pas connecté relis et tu comprendras ^^
tu me dis que je te cites (d'ailleurs je t'ai cité que deux fois) et je réponds parce que je sais qu'en te titillant tu vas démarrer au quart de tour ..
pfiou

en plus tu es parano :D

ton cerveau n'est pas connecté relis et tu comprendras ^^
tu me dis que je te cites (d'ailleurs je t'ai cité que deux fois) et je réponds parce que je sais qu'en te titillant tu vas démarrer au quart de tour ..
pfiou

Tu lui ressemble c'est tout

2 fois ou pas , tu prétend a chaque fois ne plus vouloir me parler et être choquée
Mais tu reviens a la charge
Tu dois aimer te faire gifler toi à mon avis lol
Espèce de sado va :D

Alors maîtresse ou pas ?

:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

Il est marié n'est ce pas? alors continue comme ça et dans quelques temps on retrouvera ton corps dans un fleuve parce que tu te sera suicidée de dégoût et tristesse !!

En effet, rentre toi dans le crâne que JAMAIS un mec marié ne divorcera pour épouser sa maîtresse, c'est très très rare et quand bien même, il lui fait la misère après!

Alors vas y, va servir de déchetterie à cet imbécile ensuite telle une déchetterie il te laissera pourrir sur place pour retourner avec Madame.

loooool
y'a eu un meutre comme çà la défunte a écrit " OMAR m'a tué " sur le mur
sauf que le tueur n'était a priori pas le fameux omar il a été libéré

lol vu que j'aimerais plus pogoss tu pourras faire autant de galipette que tu veux avec elle en enfer :D
je faisais justement référence au fameux OMAR M'A TUER, à ton avis pour quoi j'avais mis le r en gras ? et dans l'histoire omar raddad a été libéré après des années de taule meskine.

et c'est toi qui ira en enfer, c'est toi l'assassin, nous on fera nos galipettes au paradis. mais en attendant le jour du jugement dernier on va te hanter et t'empêcher de dormir :langue:

Tu lui ressemble c'est tout

2 fois ou pas , tu prétend a chaque fois ne plus vouloir me parler et être choquée
Mais tu reviens a la charge
Tu dois aimer te faire gifler toi à mon avis lol
Espèce de sado va :D

Alors maîtresse ou pas ?

tu prends tes rêves pour la réalité:D

on est sur un forum je réponds à qui je veux maintenant çà te dérange ignores moi

je faisais justement référence au fameux OMAR M'A TUER, à ton avis pour quoi j'avais mis le r en gras ? et dans l'histoire omar raddad a été libéré après des années de taule meskine.

et c'est toi qui ira en enfer, nous on fera nos galipettes au paradis

oui meskine je sais pas combien d'année il a tapé le pauvre c'est une sale histoire
des galipettes au Paradis:confus: mdrrr

PS j'ai pas fais gaffe je réponds vite fais je fais pas une analyse des mots comme toi:D

Ptdrrrrrrrrrrrr

Sérieux tu fais rire :)

Tu dis ça à chaque fois et pourtant ...
pourtant quoi fini tes phrases??

regardes je parle avec Pogoss avec qui je suis souvent en désaccord il dit pas que c'est parce que j'en redemande
t es une personne parmi d'autres aux idées et interventions qui me déplaisent parfois et je réagis
mais promis je vais attendre que tu écrives un truc que j'apprécie pour réagir maintenant ^^ je te likerais même:claque:

Retour