Amoureuse de mon voisin je suis vraiment perturbée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 31AMOUREUSE
  • Date de début Date de début
Oui tu as raison je me suis plus que bruler et je sais que je suis minable et pour etre franche si je n avais pas mon fils de huit ans j irais rejoindre ma mere tout la haut je suis une mauvaise personne tu as et vous avez tous raison

C'est dingue de faire rentrer un voisin marié dans sa maison...

Et dingue qu'un homme marié drague une voisine, comme si de tromper sa femme n'etait pas assez humiliant pour elle, il faut en plus que tout le voisinage en soit temoins! :claque:

A la posteuse, y a qu'une déspéseré pour coucher avec un homme marié...

C'est dingue de faire rentrer un voisin marié dans sa maison...

Et dingue qu'un homme marié drague une voisine, comme si de tromper sa femme n'etait pas assez humiliant pour elle, il faut en plus que tout le voisinage en soit temoins! :claque:

A la posteuse, y a qu'une déspéseré pour coucher avec un homme marié...
sa femme est dans le coup, elle est venue chez elle la convaincre d'être sa coépouse.
ce couple doit faire partie d'une secte qui recrute comme ça à mon avis.

sa femme est dans le coup, elle est venue chez elle la convaincre d'être sa coépouse.
ce couple doit faire partie d'une secte qui recrute comme ça à mon avis.

Hmmm c'est sur que sa femme est au courant, trucs de voisins comme ça c'est courant... Y a meme des femmes mariés qui draguent leurs voisins aussi mariés sans aucun scrupule :prudent:

Hmmm c'est sur que sa femme est au courant, trucs de voisins comme ça c'est courant... Y a meme des femmes mariés qui draguent leurs voisins aussi mariés sans aucun scrupule :prudent:
oui ça je suis bien placé pour le savoir, il y a eu un scandale dans mon immeuble :D

mais là elle est non seulement au courant mais en plus elle est venu lui proposer de les rejoindre.

:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

Malki tay7a 3la rassek

En même temps tu m'étonne pas avec le pseudo 31Amoureuse :D

eucalyptus çà dégage
Allah y chafik
faut pas t'embêter alors ^^
j'habite pas avec des koala, les eucalyptus à cette heure ci au Maroc c'est pas évident à trouver.
amine
déjà que quand je suis en bonne santé je ne me fâche pas alors quand j'ai le cerveau lent qui flotte dans les airs ... :D
c'est quand j'ai faim qu'il ne faut pas m'embêter.

déjà que quand je suis en bonne santé je ne me fâche pas alors quand j'ai le cerveau lent qui flotte dans les airs ... :D
c'est quand j'ai faim qu'il ne faut pas m'embêter.

lol comme les bébés c'est mimi:langue:
moi c'est quand je suis fatiguée je deviens grincheuse faut pas me parler parce que même parler me fatigue

lol comme les bébés c'est mimi:langue:
moi c'est quand je suis fatiguée je deviens grincheuse faut pas me parler parce que même parler me fatigue
tu m'as rappelé un épisode l'été dernier au Japon. j'étais chez un pote pendant un mois et il vivait en colocation avec des étrangers dans un grand appartement.
un de ces étrangers est américain et on parlait souvent. j'employais un anglais correcte avec une prononciation correcte.
un jour de retour de la plage après une nuit presque sans sommeil j'étais crevé et l'américain m'a présenté sa petite amie. j'avais tellement la flemme de parler que je roulais les r comme pas possible et j'avais un gros accent marocain. tout le monde était surpris sauf la fille qui ne m'a jamais entendu parler autrement et qui a trouvé mon accent "cute" :D

:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire
tu vas briser un ménage, alors passe ton chemin, c'est très compliqué d'avoir un begin sur homme marié. Quelle d'idée.

Ben nan une femme aussi peut avoir envie d'une aventure mais en ce qui la concerne je pense pas que cela soit son cas.
Puis lui est marié donc il tromperait sa femme, elle célibataire.
Le problème c'est pas ça c'est que lui forcément sera trop lâche de lui dire qu'il veut juste tirer son coup car cela changerait certainement la donne !

Non il préfère faire croire à sa proie qu'il est séduit et qu'elle lui plaît vraiment .
C'est là que c'est vicieux car lui c'est une aventure qu'il veut elle on ne sait pas.

Puis tu sais certaines filles sont très naïves ! Pour preuve elle le trouve génial !
Franchement ? C'est un naze et elle le voit pas comme ça !
Faut arreter de parler de naiveté...

Depuis toute petite on dit aux filles et aux garcons aussi d'ailleurs de pas parler aux inconnues; c'est pas pour rien, non?

Sauf qu'apres on insite les garcons a draguer parce que c'est un art tres compliqué et pas donné a tout le monde;
Maintenant si t'es plus une petite fille et que tu estime etre assez grande pour te prendre des disquettes et assumer toute seule: ok!

PS: je dis "tu" mais ce est pas personnel.

Et s'il était moche et gentil ? Serais tu amoureuse .... ?:D
C'est de l'attirance pure et simple ...bientôt tu vas l'inviter pour le thé et les petits gâteaux, tu seras en nuisette transparente, uniforme requis pour le tea time et avant qu'il ait dit ouf, tes seins seront collés à son torse .....
Je commence à comprendre que les femmes pour certaines soient jalouses d'une célibataire qui serait à moins de 10 mètres de leur époux, quand je lis cela ...
Et le mari qui joue un jeu dangereux avec une voisine ......n'a pas non plus toute sa tête ...

Plusieurs moralités:
- ne pas épouser un homme beau et gentil mais moche et gentil voir gros et moche et gentil
- ne pas avoir de gentille voisine
- ne pas se marier
- être une épouse et jouer à la voisine avec son mari (histoire de l'exciter un peu)
- habiter dans une maison
- etc

Retour