Amoureuse d'un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Punaise @PureMinded @Shali @Emotionless et les autres on part 5 min et vous prenez le post en otage pour vos flirteries?!
Nameoooo ouste!me gachez pas ma déclaration de namour! :fou:

Ok j'la ferme.
T'façon je suis qu'un tas de muscles qui a pas de conversation.
Pour les prises de rendez-vous sous les draps ma boite MP est ouverte.
Cordialement :rolleyes:

L'étalon.

Ok j'la ferme.
T'façon je suis qu'un tas de muscles qui a pas de conversation.
Pour les prises de rendez-vous sous les draps ma boite MP est ouverte.
Cordialement :rolleyes:

L'étalon.
A une autre époque j'aurais dis
Jdemande a voir. ..:sournois:
Mais la je suis trop:love:
T'as raison, rebelle toi lol....
Atta c'est pas tout les jours kca marive a moua quoi...

Et un râteau ! un ! Ca fait mal hein : petit sourire sadique :

Au cas où tu ne te rappelle pas de la dernière fois et de mes 200 kgs :D
Hahahahaha .... Il ne la mis aucun rateau , il m'a conviée à venir le voir en MP :p....

Mais j'ai juste notifié sue je n'étais pas intéressée... Mon coeur est pris :mkgnon:.

C'est pas grave, tu as le droit ! Moi je connais pas, si c'est érotique ca doit être cool :D
c'est @Emotionless qui dit que c'est nul :(

J'ai dit que j'ai pas aimé, nuance (du moins les 20 premières pages, je me suis arrêtée vers "on s'est serré la main, j'ai comme ressenti un courant électrique","oh qu'il est beau nananani nanana" bref je la trouve nunuche, le livre le plus choquant de ces dernières années soit disant a un début très ennuyant et pas du tout prenant selon moi j'ai du me forcer pour lire jusque là). Mais j'ai bien précisé que tout le monde me le conseillait (j'ai peut être tout simplement des goûts de *****).

T'es un mec comme ça qui veut me faire dire des choses que j'ai pas dis, ok... :sournois:

Arete sitouplai soi compatissante envers une pauvre ère qui a enfin trouvé son chemin:ange:

non!

je ne pourrais pas avoir de la compassion pour toi!

tu étais plus ou moins saine d'esprit! avec les épaules sur la tête :prudent: heuuu la tête sur les épaules :timide: (tu as vu ce que ta folie me provoque:claque: )

et voilà que tu balayes d'un revers de la main cet aspect positif de toi pour un vulgaire bladinaute :eek:

je suis outrée! je suis choquée! je suis ........quelque chose ée

J'ai dit que j'ai pas aimé, nuance (du moins les 20 premières pages, je me suis arrêtée vers "on s'est serré la main, j'ai comme ressenti un courant électrique","oh qu'il est beau nananani nanana" bref je la trouve nunuche, le livre le plus choquant de ces dernières années soit disant a un début très ennuyant et pas du tout prenant selon moi j'ai du me forcer pour lire jusque là). Mais j'ai bien précisé que tout le monde me le conseillait (j'ai peut être tout simplement des goûts de *****).

T'es un mec comme ça qui veut me faire dire des choses que j'ai pas dis, ok... :sournois:
Je l'ai lu en entier... Il est nul, mal écrit, cliché au possible sans réelle intrigue... :malade:

Retour