Punaise @PureMinded @Shali @Emotionless et les autres on part 5 min et vous prenez le post en otage pour vos flirteries?!
Nameoooo ouste!me gachez pas ma déclaration de namour!
Nameoooo ouste!me gachez pas ma déclaration de namour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise @PureMinded @Shali @Emotionless et les autres on part 5 min et vous prenez le post en otage pour vos flirteries?!
Nameoooo ouste!me gachez pas ma déclaration de namour!![]()
T'as raison, rebelle toi lol....Punaise @PureMinded @Shali @Emotionless et les autres on part 5 min et vous prenez le post en otage pour vos flirteries?!
Ok j'la ferme.
T'façon je suis qu'un tas de muscles qui a pas de conversation.
Pour les prises de rendez-vous sous les draps ma boite MP est ouverte.
Cordialement
L'étalon.
Hahahaha o. Peut ajouter drôle aussiOk j'la ferme.
Cordialement
L'étalon.
A une autre époque j'aurais disOk j'la ferme.
Cordialement
L'étalon.
Atta c'est pas tout les jours kca marive a moua quoi...T'as raison, rebelle toi lol....
Ah oui je TZ comprends.... Allez, te laisse pas faire.A une autre époque j'aurais dis
Jdemande a voir. ..
Mais la je suis trop
Atta c'est pas tout les jours kca marive a moua quoi...
Comment dire....c'est avant que j'étais aveugleFélicitations pour ton amour bladien !Je vous souhaite de vite recouvrer la vue
![]()
Mbarek ou mes3oud. RDV bientot au bureau des pleurs de jrad
![]()
Comment dire....c'est avant que j'étais aveuglemaintenant je vois. .avec les yeux de laaamourr
![]()
Tu paye le billet?![]()
Hahahaha o. Peut ajouter drôle aussi...
A une autre époque j'aurais dis
Jdemande a voir. ..
Mais la je suis trop
Atta c'est pas tout les jours kca marive a moua quoi...
Non deux 3roubisMbarek ou Mes3oud??? MDR
2 amours?2 chleuhs?
Nan faut jamais m'oublier sinon ca peut aller mal.Oh'la'la ! On m'a cité
J'espère que c'est étalon... Parce que parmi les choix restants heuuu ...
![]()
Qu'on ne se méprenne pas sur les intentions hein... Je faisais un compliment dénué de tout intérêt charnelMA.
BOITE.
MP.
EST.
O.U.V.E.R.TE !
mdr xD
Qu'on ne se méprenne pas sur les intentions hein... Je faisais un compliment dénué de tout intérêt charnel.
Ouais nan. J'te crois pas.
Je sais pas. Tout ce que j'en sais, c'est que c'est très érotiques, que ça a fait plus de ventes que Harry Potter, et que je l'ai vu l'hiver dernier dans les mains de million de milliard de femmes dans le metro.![]()
Hahahahaha .... Il ne la mis aucun rateau , il m'a conviée à venir le voir en MPEt un râteau ! un ! Ca fait mal hein : petit sourire sadique :
Au cas où tu ne te rappelle pas de la dernière fois et de mes 200 kgs![]()
Je lis actuellement le tome 2, après m être délectee du premier volet![]()
Ca ne m'étonne pas de toi petite coquine![]()
Hahahahaha .... Il ne la mis aucun rateau , il m'a conviée à venir le voir en MP....
Mais j'ai juste notifié sue je n'étais pas intéressée... Mon coeur est pris :mkgnon:.
Haaa il t'a mis un râteau ? Le goujat ....Je parlais pas de toi mais de lui. Qui oserait te mettre un râteau?
Et qui est l'heureux élu?Ca commencerait pas par K.... ?
![]()
Je lis actuellement le tome 2, après m être délectee du premier volet![]()
Arete jon revion po mouamm
Qu'on ne se méprenne pas sur les intentions hein... Je faisais un compliment dénué de tout intérêt charnel.
C'est pas grave, tu as le droit ! Moi je connais pas, si c'est érotique ca doit être cool
c'est @Emotionless qui dit que c'est nul![]()
Arete sitouplai soi compatissante envers une pauvre ère qui a enfin trouvé son cheminoh non! j'ai eu envie de vomir mon café en lisant sa folie![]()
C'est pas grave, tu as le droit ! Moi je connais pas, si c'est érotique ca doit être cool
c'est @Emotionless qui dit que c'est nul![]()
Na mais tu peux rester hein on sait jamais si jveux vérifier l'etalonadeOuaaaais tu dit ça maaaaais.(Ca c'est d'l'argument
).
@oue7dania désolé j'attend juste qu'il arrête de pleuvoir dehors et j'vous fait plus *****![]()
Arete sitouplai soi compatissante envers une pauvre ère qui a enfin trouvé son chemin![]()
Je l'ai lu en entier... Il est nul, mal écrit, cliché au possible sans réelle intrigue...J'ai dit que j'ai pas aimé, nuance (du moins les 20 premières pages, je me suis arrêtée vers "on s'est serré la main, j'ai comme ressenti un courant électrique","oh qu'il est beau nananani nanana" bref je la trouve nunuche, le livre le plus choquant de ces dernières années soit disant a un début très ennuyant et pas du tout prenant selon moi j'ai du me forcer pour lire jusque là). Mais j'ai bien précisé que tout le monde me le conseillait (j'ai peut être tout simplement des goûts de *****).
T'es un mec comme ça qui veut me faire dire des choses que j'ai pas dis, ok...![]()
Tu crois que je devrais le lire?Et comment que j ai le droit, je suis majeure depuis longtemps lol
Attends je vais le calmer ce soit disant tas de mucles de rien du tout qui n'a rien sous son drap pas mouille. Non maisHahahaha o. Peut ajouter drôle aussi...