Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je suis tjrs la mm au fond de mouaaaanon!
je ne pourrais pas avoir de la compassion pour toi!
tu étais plus ou moins saine d'esprit! avec les épaules sur la têteheuuu la tête sur les épaules
(tu as vu ce que ta folie me provoque
)
et voilà que tu balayes d'un revers de la main cet aspect positif de toi pour un vulgaire bladinaute
je suis outrée! je suis choquée! je suis ........quelque chose ée
On a voulu me l'offrir ca ma paq spécialement interpellé ...@oue7dania, fais toi plaisir ma poule... moi j ai kiffe ....![]()
J'ai dit que j'ai pas aimé, nuance (du moins les 20 premières pages, je me suis arrêtée vers "on s'est serré la main, j'ai comme ressenti un courant électrique","oh qu'il est beau nananani nanana" bref je la trouve nunuche, le livre le plus choquant de ces dernières années soit disant a un début très ennuyant et pas du tout prenant selon moi j'ai du me forcer pour lire jusque là). Mais j'ai bien précisé que tout le monde me le conseillait (j'ai peut être tout simplement des goûts de *****).
T'es un mec comme ça qui veut me faire dire des choses que j'ai pas dis, ok...![]()
Oui, c'est pas TA job, ça se voitOuais bon j'ai légèrement résumé l'idée
Mais nan c'est pas de ma faute je suis stupide je comprend rien. C'est pas ma job la conversation !
Ouais bon j'ai légèrement résumé l'idée
Mais nan c'est pas de ma faute je suis stupide je comprend rien. C'est pas ma job la conversation !
Attends je vais le calmer ce soit disant tas de mucles de rien du tout qui n'a rien sous son drap pas mouille. Non mais![]()
Hahaha. Ecoutes.
Toi, Tu es obligé de te battre pour obtenir ce titre (si valorisant).
Moi, j'ai rien demandé. Je suis arrivé. Hein ? Quoi ? Etalon ? Ok !
Mais viens. Essaye de me détrôner !![]()
Il y a le film qui sort le 14 février prochain, mes copines l'attendent avec impatience
Un mec d'une trentaine d'année initie une jeune étudiante à des jeux érotiques bref une révolution pour le puritanisme américain
Moi je detrone quedalle car je suis deja sur le trone, et on ne detrone pas un detrone...Hahaha. Ecoutes.
Toi, Tu es obligé de te battre pour obtenir ce titre (si valorisant).
Moi, j'ai rien demandé. Je suis arrivé. Hein ? Quoi ? Etalon ? Ok !
Mais viens. Essaye de me détrôner !![]()
Je ne l'ai pas (encore) lu mais la bande annonce a l'air pas mal.
Stop de mettre des trucs comme ca c'est pas de ton age...Je ne l'ai pas (encore) lu mais la bande annonce a l'air pas mal.
Moi je detrone quedalle car je suis deja sur le trone, et on ne detrone pas un detrone...
regarde en dessous!
Désolée de t apprendre ça de but en blanc. Je sais que c est dur je compatis![]()
Stop de mettre des trucs comme ca c'est pas de ton age...
Va boire ton lait pour aller te coucher y a cours demain.
Demande a la gente feminine et elle te repondra.Ah ouais toi tu t'auto-proclames.
La classe quoi.![]()
Oui, c'est pas TA job, ça se voit...
ce sera quel epreuve, juste pour savoir la deculottee qu'il aura.Ahah j'imagine déjà l'épreuve pour vous départager![]()
J'imegine bien @Emotionless et @PureMinded dans les rôles. ^^
Je ne l'ai pas (encore) lu mais la bande annonce a l'air pas mal.
ce sera quel epreuve, juste pour savoir la deculottee qu'il aura.
Oh!
*Bon moi 'faut que j'aille faire quelques pompes je crois. lol.
Il sortira pour la Saint Valentin 2015, j ai hâte ...
va te coucher je t'ai dit compte pas sur moi pour te changer et apporter ton dentier.je suis une vieille, j'ai tous les droits![]()
Ohhhh le lourd hahahahaComment elle se moque !
Qui aime bien châtie bien ?
![]()
Ok je sais pas trop comment le prendre![]()
Je t'ai déjà vu![]()
Ohhhh le lourd hahahaha....
Il sortira pour la Saint Valentin 2015, j ai hâte ...
l'etalon il va te faire regretter de lui avoir parler sur ce ton, retourne toi hahaSi t'étais vraiment un étalon t'aurais compris, mais c'est pas grave tu vas grandir ne t'inquiète pas![]()
Si t'étais vraiment un étalon t'aurais compris, mais c'est pas grave tu vas grandir ne t'inquiète pas![]()