Amoureuse d'un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Mdrrr!
Tu sais quoi, quand je te lis, je me dit que tu remplirais mieux que moi certains points qui définissent l'étalon. Le "douchebag qui a pas de conversation".

Tu mériterai presque le titre juste pour ca. Mais nan juste pour te faire ***** j'le garde.

En plus je sais pas si t'as vu, mais @Louisiane à dit que je suis sensuel a souhait.

Bim ! va soulever de la fonte !
Louisiane a declare sa flemme pour moi donc je te surpasse, y a que @Belisama qui me resiste.
Et toi qui parle de muscles, quels sont tes perfomances aux pompes t'en fait 10 et tu t'essoufles lol

@Shali, @Emotionless,

il va falloir arrêter! il va finir par avoir la grosse tête

bigtroublelittlechina.png

T'as vu @PureMinded c'est ça vendre une personne! Je suis bien meilleure que toi à ce jeu, tous les bladinautes vont être jaloux de toi et toutes les bladinettes vont vouloir te goûter... :sournois:

@EvilCow t'as fait le mauvais choix en voulant me vendre, je suis bien meilleure vendeuse de rêve que j'en ai l'air :D

C'est bon je vous dérange pas? :fou:
On est passé d'une jolie histoire d'amour a une partouze geante avec du degoulinage de testostérone pour savoir qui a le plus de castagnettes...et des conseils erotiques....:eek:
'Tain c'est le sexe qui mène le monde :pleurs:

J'men veux.

Il a arrêté de pleuvoir (depuis longtemps mais je prenais une douche de compliments donc voila quoi je suis resté un peu plus t'sé ... Sorry. :desole:

Sur ce je vais profiter de cette fin d'après midi moche dehors avec des potes !

J'vous aime toutes bladinettes ! :love:

@EvilCow ... Attend j'ai la pression aussi moi la tu sais pas !

Bises !

T'as vu @PureMinded c'est ça vendre une personne! Je suis bien meilleure que toi à ce jeu, tous les bladinautes vont être jaloux de toi et toutes les bladinettes vont vouloir te goûter... :sournois:

@EvilCow t'as fait le mauvais choix en voulant me vendre, je suis bien meilleure vendeuse de rêve que j'en ai l'air :D

oh chéwie! yé voulé youste tone bonhor :love:

mé yé voi ké tou t'ensortirrrrré biene tote seulé

J'men veux.

Il a arrêté de pleuvoir (depuis longtemps mais je prenais une douche de compliments donc voila quoi je suis resté un peu plus t'sé ... Sorry. :desole:

Sur ce je vais profiter de cette fin d'après midi moche dehors avec des potes !

J'vous aime toutes bladinettes ! :love:

@EvilCow ... Attend j'ai la pression aussi moi la tu sais pas !

Bises !

aucun message pour moi ????????????? pfffffffffffffff :fou::fou::fou:

aucun message pour moi ????????????? pfffffffffffffff :fou::fou::fou:

Mais justement j'ai cité personne en gentlemaaaan !
I luuve you @Shali ! :desole::love:

Bon je vais retourner dans mon rôle d'avocat ( 500 euros d'honoraires @PureMinded sans compter mes services de vendeuse de rêve :D) C'est pas lui qui s'est surnommé l'étalon mais a été nommé par @Shali

J'avoue heu ... Waow ! la campagne marketing quoi ! Je sors mon checkbook :intello:

Tu vois je n'étais pas une cause perdue, par contre pour en revenir au topic faudrait penser à aider @oue7dania même si elle veut pas se faire aider. N'oublie pas les fous ne savent pas qu'ils sont fous :D

non! je refuse de l'aider! elle fini :intello:

si à son âge on devient folle :eek: laisse tomber!

toi tu es jeune et fraîche! il y avait moyen de t'en sortir! mais elle! fini!

Retour