lavinia9 30 Juil. 2016 #106 coucou231 a dit: Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire Cliquez pour agrandir... Trouve toi en un autre, le temps fera le reste et tu ne seras pas en reste..
coucou231 a dit: Je suis amoureuse d'un homme en couple .. Je veux l'oublier mais que faire Cliquez pour agrandir... Trouve toi en un autre, le temps fera le reste et tu ne seras pas en reste..
lavinia9 30 Juil. 2016 #107 insouciants a dit: qu'est ce que tu attend, va le conquérir la vie est trop courte pour vivre un amour cacher , Cliquez pour agrandir... L'amour casher c'est particulier quand même..
insouciants a dit: qu'est ce que tu attend, va le conquérir la vie est trop courte pour vivre un amour cacher , Cliquez pour agrandir... L'amour casher c'est particulier quand même..
mimiines dum spiro spero 2 Août 2016 #108 lavinia9 a dit: L'amour casher c'est particulier quand même.. Cliquez pour agrandir... L'amour casher ? Wtf
lavinia9 a dit: L'amour casher c'est particulier quand même.. Cliquez pour agrandir... L'amour casher ? Wtf