VideoClip
Let's duck face
C'est ce que je me dis quand je me regarde devant la glacepeut etre ne mélange qui fait le charme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je me dis quand je me regarde devant la glacepeut etre ne mélange qui fait le charme
les marocaines en fait sont pas uniformes, tu peux trouver les beauté du monde entier laba, vu le melange durant des siecles.C'est ce que je me dis quand je me regarde devant la glace![]()
Bien parler ma petite rloubiya !Je ne vois pas où est le problème
Décembre c ds 6 mois. En attendant amuse toi et tu verras bien en décembre sI le feeling passe tjrs entre vs et tu aviseras. Sinon moi à ta place j'aurais zappe car les couples mixtes ne me conviennent pas.
Commence pas toi !!Selon mon expérience, se sont de bons amants.
C'est haram, mais est-ce qu'on a toujours le droit de dire que c'est haram et si on le dit, on sera pas accusé de complexés et que c'est pas le sujet et on serait pas ceux qui sort du lot de la majorité? car personne ne voit plus le haram comme haram et il sont dans l'obligation de donner un conseil selon leur moral et selon la coutume que certains suivront et d'autres donneront un avis contraire, et que à part dire haram, tout pourra paraitre logique pour les autres et puis flûte! je deviens pénible : PC'est haram
C'est tout ce que j'ai à dire.
Parceque il n'est pas musulman , et il n'est pas permis dans l'islam de fréquenter hors mariage ...
On ne s'est pas encore avoué nos sentiments , mais il est évident qu'il y'a une attirance entre nous et un bon feeling , Apres je l'ai vu que environ 6/7 fois
Bah au vue des commentaires c'est un peu la fin du monde , ce que je regrette c'est de m'être attaché à lui , du coup ne pas le voir pendant 6 mois sa va un peu faire mal , et de plus je ne pourrais me marier avec lui malheureusement.Tu dis regretter ce que tu as fait avec lui mais dans ce que tu dis tu l'as simplement embrassé c'est pas la fin du monde si ?
Je ne comprend pas d’où vient ton malaise ? de la distance qui vous sépare ? il a dit lui même chercher à revenir dans ta ville c'est bien la preuve que vos sentiments sont réciproques
Oui les sentiments ne se contrôle pas , il m'a vraiment séduite et je suis un peu tombe amoureuse , enfaite je tombe un peu trop vite amoureuse aussi6 ou 7 mais tu avoue l'aimer![]()
Il est principalement venu pour des raisons profesionels , il a postulé pour un travail permanent .Tu dis regretter ce que tu as fait avec lui mais dans ce que tu dis tu l'as simplement embrassé c'est pas la fin du monde si ?
Je ne comprend pas d’où vient ton malaise ? de la distance qui vous sépare ? il a dit lui même chercher à revenir dans ta ville c'est bien la preuve que vos sentiments sont réciproques
Oui les sentiments ne se contrôle pas , il m'a vraiment séduite et je suis un peu tombe amoureuse , enfaite je tombe un peu trop vite amoureuse aussi
Bah au vue des commentaires c'est un peu la fin du monde , ce que je regrette c'est de m'être attaché à lui , du coup ne pas le voir pendant 6 mois sa va un peu faire mal , et de plus je ne pourrais me marier avec lui malheureusement.
Les commentaires de la police des moeurs et de la vertue tu t'en tape, que ces gens là balayent déjà devant leur porte.Bah au vue des commentaires c'est un peu la fin du monde , ce que je regrette c'est de m'être attaché à lui , du coup ne pas le voir pendant 6 mois sa va un peu faire mal , et de plus je ne pourrais me marier avec lui malheureusement.
T'as cru que la personne (italien) en face de toi n'avait ni religion ni valeur ni fierté de culture moindre ? Un italien ne vendra jamais sa religion ni ses origines, ni ses traditions millénaires pour une étrangère non-européenne qui plus est non-catholique et chrétienne ! Cela serait un véritable déshonneur pour chaque italien ! Les italiens qui font ça se font par la suite exclure de leur famille !Malheureusement? malheureusement pourquoi et pour qui?
Ca dépend de ta vision des choses en fait, si tu pratiques ta religion pour les gens ou pour toi même.
Moi par exemple il me viendrait pas à l'esprit de tomber amoureuse d'un italien
Pourquoi? C'est pas la même culture, pas la même éducation et pas la même religion.. J'ai envie de progresser dans ma spiritualité, de pouvoir avoir des échanges sur l'islam, et pourquoi pas même de progresser dans la langue ( arabe).. Donc je pense d'abord à moi même en fait.. A ce qui me ferait plaisir. Donc je tomberais pas amoureuse de n'importe qui. Clair net et précis.
Et si vraiment un homme non musulman insiste pour se marier avec moi, je lui dirais directement : convertis toi de façon sincère. Ca fait fuir 98% des gens lol.
Mais si pour toi ce n'est pas si important, alors pourquoi tu te sens malheureuse de le quitter?
En fait tout dépend de ce qui est important pour toi.. On est tous différents..
Si t'es tombée amoureuse d'un italien c'est que ta culture ou ta religion est pas si importante que ça, en tout cas pas au point de ne pas tomber amoureuse d'un mec qui a une autre culture.. Et tu en as le droit le plus strict ; faut juste asummer tes choix à la fin..
Tu n'es plus une gamine , fille de papa maman. Tes parents ne te mettront pas un couteau sous la gorge au pire ils seront enervés.. On vit dans un monde libre.
Moi je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un italien.. meme en dehors de la religion. Meme culturellement ca ne m'attire pas. Je peux trouver sympathique ou attirant un italien, suédois ou autre. Mais ça s'arrête là.
Donc tu dois d'abord définir tes valeurs, ce qui est important pour toi de ce qui ne l'est pas.. T'aimer d'abord toi même suffisamment pour faire ce travail sur toi..
Ensuite naturellement tu tombera amoureuse de personnes qui correspondent à ce que tu attends de toi même, de la vie et des autres.. Et tu ne tomberas jamais plus amoureuse de personnes en dehors de ce cercle de valeurs..
Comme tu t'es pas encore définie toi même, tu tombes amoureuse de n'importe qui.. Fais gaffe, c'est la meilleure façon d'être contrôlée par quelqu'un de mal intentionné.
T'as cru que la personne (italien) en face de toi n'avait ni religion ni valeur ni fierté ? Un italien ne vendra jamais sa religion ni ses origines, ni ses traditions millénaires pour une étrangère non-européenne qui plus est non-catholique et chrétienne ! Cela serait un véritable déshonneur pour chaque italien ! Les italiens qui font ça se font par la suite exclure de leur famille !
Par ce que je ne comprends pas comment on peut rabaisser les autres religions et cultures à ce point ! C'est débile !Ou ais je dit ça? je vois pas où dans mon discours tu as pu lire ça. Je parle uniquement de moi.
Et si l'italien en question est catholique fier de sa culture etc, je serais d'autant plus à même de le comprendre et de comprendre pourquoi il pourrait jamais tomber amoureux d'une arabe.. Ca va dans les deux sens..
Si je pense ainsi pour moi même, bien sur que j'accepte la même chose des autres..
Je comprend pas trop ce pétage de câbles lol
Par ce que je ne comprends pas comment on peut rabaisser les autres religions et cultures à ce point ! C'est débile !
pourquoi c'est toujours un italien?
Merci miniime pour ta reponse , parce que il n'est pas musulman , c'est même qui soit italien le problème , le problème c'est quil est chrétien , en plus les italiens sont très croyant , je ne sais pas si il pourra se convertir ...pour l'instant on va être séparé pendant 6 mois , mais quand il reviendra on repassera du temps enssemble pour voire l'évolution de nos sentiments et on verra la suiteLes commentaires de la police des moeurs et de la vertue tu t'en tape, que ces gens là balayent déjà devant leur porte.
Pourquoi tu ne pourrais pas te marier avec ?
Tu sais l'amour soulève bien des montagnes.Merci miniime pour ta reponse , parce que il n'est pas musulman , c'est même qui soit italien le problème , le problème c'est quil est chrétien , en plus les italiens sont très croyant , je ne sais pas si il pourra se convertir ...pour l'instant on va être séparé pendant 6 mois , mais quand il reviendra on repassera du temps enssemble pour voire l'évolution de nos sentiments et on verra la suite![]()
Alaykoum salamsalam et bon ramadan à tout le monde,
Je lis souvent vos post , mais je n'ai jamais eu le courage d'écrire ce que je ressens en ce moment , Mais aujourd'hui je me lance car je n'arrive plus à tempérer mes sentiments .
Voila avant le ramadan vers le mois d'avril , j'ai rencontré un charmant italien , je crois que c'est bien la première fois de ma vie que un garçon me plait autant , c'était vraiment mon idéal masculin , on s'est connu à l'université , il vient d'une petite ville de l'Italie , et il est venu en France pour faire de la recherche pour son doctorat.
La première fois quon s'est vu on a eu tout les 2 une sorte de coup de foudre , au bout du 2ème RDV on s'est embrassé , et puis on s'est vu à plusieurs reprises , il me complimentait toujours sur mon physique , il est très rassurant , gentil et très attentionnée , on fait d'ailleurs les mêmes études et on s'entend bien sur beaucoup de sujet , il y'a eu une forte attirance entre nous.
Et puis il est retourné en Italie , car la recherche pour ses études ne dure que 3 mois , il est partis Mais a postulé à diverses offres d'emplois permanents dans ma ville car il a beaucoup aimé cette ville et souhaite y rester pour travailler quelques temps. Il m'a dit qu'il reviendra en decembre.
Mais Voila mon problème c'est que je me suis énormément attaché à lui , je suis tombé amoureuse de lui , et maintenant je ressens un peu de la douleur , depuis que je ne le vois plus , je ressens un profond vide , et je regrette ce que j'ai fais avec lui , je sais que ce n'est pas bien et j'aurais dû ne jamais accepter de le voire , maintenant je suis un peu perdu , Jai du mal à tempérer mes sentiments et à ne pas m'attacher à une personne , jaimerais un peu l'oublier , et ne pas retomber sur lui en decembre .
Des avis des conseils sur la situation . Merci.
tu dois choisir de voir si c'est la fin du monde pour toi. et ne pas dependre des commentaires des gens dans un sens ou dans l'autre. tu nas pas la conscience tranquille tu l'auras quand tu te seras rellemment definie et trouvee , quand tu sauras quelles sont les valeurs auxquelles tu crois. bonne continuationBah au vue des commentaires c'est un peu la fin du monde , ce que je regrette c'est de m'être attaché à lui , du coup ne pas le voir pendant 6 mois sa va un peu faire mal , et de plus je ne pourrais me marier avec lui malheureusement.
C'est haram
C'est tout ce que j'ai à dire.
Alaykoum salam
Prends ta décision et choisis ce que tu veux, sois claire envers toi même. Par clair j'entends, ce à quoi tu vas accorder de l'importance. Je ne te juge pas, mais si tu as pu perdre la tête aussi facilement vis à vis de tes principes, c'est que ces principes ne te sont pas tant chers que ça. Cherche toi toi même pour savoir ce que tu veux faire de ta vie et de cette relation qui a démarré.
Saha ftorek
Tu as déjà pris une décision donc. Bonne chance.On est pas encore arrivé au stade mariage , et à l'amour fou , donc on verra pour le reste
@Nina667
Je me suis marié avec un Français mes parents ne l'on pas accepter à cause des préjugés au début par la suite après avoir faire ça connaissance, il est rentré dans ma famille par la grande porte, je ne suis pas pratiquant, mais de culture musulmane pas d'alcool ou de porc chez moi et j'achète ma viande chez le boucher hala mon mari est athée ne crois en rien, je ne l'ai pas épousé pour qu'il change et réciproquement, mon coran qui date voilà 20 ans trône sur mon salon, je n'ai jamais eu de remarque de ça part que se soit sur ma culture ou la religion notre union est basée sur l'amour qu'on se porte le respect et l'entente...
Votre relation n'est pas encore née en tout cas arrivé à un stade où il faut se poser des questions, mais l'attirance et réciproque attend de voir si après 6 mois tes sentiments sont toujours là et s'il tient ça promesse de revenir à ce moment la prend tes responsabilités si tu n'as pas les épaules pour prendre des risques ne le fait pas et oublie le ...
oui d'une certain manière comme cela ils feront leur choix pratiquer une religions ou pas une fois qu'ils auront atteint un âge pour comprendreEt pour vos enfants vous allez leur donner une éducation religieuse?
oui d'une certain manière comme cela ils feront leur choix pratiquer une religions ou pas une fois qu'ils auront atteint un âge pour comprendre
salam et bon ramadan à tout le monde,
Je lis souvent vos post , mais je n'ai jamais eu le courage d'écrire ce que je ressens en ce moment , Mais aujourd'hui je me lance car je n'arrive plus à tempérer mes sentiments .
Voila avant le ramadan vers le mois d'avril , j'ai rencontré un charmant italien , je crois que c'est bien la première fois de ma vie que un garçon me plait autant , c'était vraiment mon idéal masculin , on s'est connu à l'université , il vient d'une petite ville de l'Italie , et il est venu en France pour faire de la recherche pour son doctorat.