Amoureuse d'un italien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nina667
  • Date de début Date de début
Ah ben décidément....Tout comme ta soeur dans l'autre post que tu as ouvert, c'est toi qui va bientôt les inquiéter...:joueur:
Entre toi et l'italien, ta soeur et le français, ça sera quoi bientôt ? Ton frère et l'allemande ?
:D

Salam alaykoum

On a tendance à trop faciliter les relation entre fille musulmane et un non musulman ,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que pour la fille le coté religion n'existe plus lorsque les sentiments intimes sont là ,soyez sérieuses les filles en

tant que musulmane l'homme non musulman ne devrait pas vous impressionner sauf si votre foi en Allah est faible ,c'est non
musulman et Allah dit que c'est haram et non un péché ,alors dans vos relations amoureuses choisissez ce qui satisfait sa

divinité ,pourtant les hommes arabes et non arabes musulmans existent pourquoi vous tombez tjrs sur les non musulmans comme si vous aviez un sentiment d'infériorité et que vous deviez le comblez ,si vous n'êtes pas satisfaites de votre religion

sachez que ce n'est pas le cas mais que votre religion n'est pas satisfaite de vous .Reveillez vous mes filles essayez de trouvez et de voir les bons cotés chez les musulmans et essayez de les voir et de les acceptez ainsi vous construirez une famille digne de l'islam Allah vous guide et soit satisfait de vous mes filles .

salam et bon ramadan à tout le monde,

Je lis souvent vos post , mais je n'ai jamais eu le courage d'écrire ce que je ressens en ce moment , Mais aujourd'hui je me lance car je n'arrive plus à tempérer mes sentiments .

Voila avant le ramadan vers le mois d'avril , j'ai rencontré un charmant italien , je crois que c'est bien la première fois de ma vie que un garçon me plait autant , c'était vraiment mon idéal masculin , on s'est connu à l'université , il vient d'une petite ville de l'Italie , et il est venu en France pour faire de la recherche pour son doctorat.

L

Je lis souvent vos post , mais je n'ai jamais eu le courage d'écrire ce que je ressens en ce moment , Mais aujourd'hui je me lance car je n'arrive plus à tempérer mes sentiments .

Voila avant le ramadan vers le mois d'avril , j'ai rencontré un charmant italien , je crois que c'est bien la première fois de ma vie que un garçon me plait autant , c'était vraiment mon idéal masculin , on s'est connu à l'université , il vient d'une petite ville de l'Italie , et il est venu en France pour faire de la recherche pour son doctorat.

La première fois quon s'est vu on a eu tout les 2 une sorte de coup de foudre , au bout du 2ème RDV on s'est embrassé , et puis on s'est vu à plusieurs reprises , il me complimentait toujours sur mon physique , il est très rassurant , gentil et très attentionnée , on fait d'ailleurs les mêmes études et on s'entend bien sur beaucoup de sujet , il y'a eu une forte attirance entre nous.

Et puis il est retourné en Italie , car la recherche pour ses études ne dure que 3 mois , il est partis Mais a postulé à diverses offres d'emplois permanents dans ma ville car il a beaucoup aimé cette ville et souhaite y rester pour travailler quelques temps. Il m'a dit qu'il reviendra en decembre.

Mais Voila mon problème c'est que je me suis énormément attaché à lui , je suis tombé amoureuse de lui , et maintenant je ressens un peu de la douleur , depuis que je ne le vois plus , je ressens un profond vide , et je regrette ce que j'ai fais avec lui , je sais que ce n'est pas bien et j'aurais dû ne jamais accepter de le voire , maintenant je suis un peu perdu , Jai du mal à tempérer mes sentiments et à ne pas m'attacher à une personne , jaimerais un peu l'oublier , et ne pas retomber sur lui en decembre .

Des avis des conseils sur la situation . Merci.
Évite de manger des pâtes et des pizzas...tout ce qui fait penser à un italien...

Il t'a donne un peu d'importance pour que tu tombes sous son charme et voila maintenant oublie le . Tu en rencontreras surement dautres et tu diras encore "mince je l'aime trop blabla " . Et un jour tu diras @N3alChetane pourquoi jai fait ca , jai donne des bisous a tous ces gars qui m'ont fait esperer et puis tu rencontreras un sois disant prince charmant qui te demandera est ce que ta deja fait des bisous et puis ce jour tu repenseras a nous les merveilleux blaidinautes avec nos bon conseils et tu reviendras nous dire "que dois je faire mentir pour les bisous ou non " et puis tu pleureras dans xx temps car tu auras mentis et puis tu diras "mais mince ya3ni m'avait dit oublie le premier"

Mohim jai la flemme de relire mon blabla qui sert a rien

Portes toi bien et manges des spaghetti et pizza en pensant a ton hobbi qui est parti

Bon ramadan

:)
Ça ne doit plus être d'actualité cette histoire. Là elle doit sûrement être en prise avec un surfeur australien :D

Tu dis regretter ce que tu as fait avec lui mais dans ce que tu dis tu l'as simplement embrassé c'est pas la fin du monde si ?
Je ne comprend pas d’où vient ton malaise ? de la distance qui vous sépare ? il a dit lui même chercher à revenir dans ta ville c'est bien la preuve que vos sentiments sont réciproques
il cherche .. à revenir dans sa ville , c est normal c est un chercheur !
:D

La première fois quon s'est vu on a eu tout les 2 une sorte de coup de foudre , au bout du 2ème RDV on s'est embrassé , et puis on s'est vu à plusieurs reprises , il me complimentait toujours sur mon physique , il est très rassurant , gentil et très attentionnée , on fait d'ailleurs les mêmes études et on s'entend bien sur beaucoup de sujet , il y'a eu une forte attirance entre nous.

Et puis il est retourné en Italie , car la recherche pour ses études ne dure que 3 mois , il est partis Mais a postulé à diverses offres d'emplois permanents dans ma ville car il a beaucoup aimé cette ville et souhaite y rester pour travailler quelques temps. Il m'a dit qu'il reviendra en decembre.

Mais Voila mon problème c'est que je me suis énormément attaché à lui , je suis tombé amoureuse de lui , et maintenant je ressens un peu de la douleur , depuis que je ne le vois plus , je ressens un profond vide , et je regrette ce que j'ai fais avec lui , je sais que ce n'est pas bien et j'aurais dû ne jamais accepter de le voire , maintenant je suis un peu perdu , Jai du mal à tempérer mes sentiments et à ne pas m'attacher à une personne , jaimerais un peu l'oublier , et ne pas retomber sur lui en decembre .

3 mois de recherche en France , pourquoi pas ...
si j ai bien compris ,il a fini sa thèse , donc il doit etre beaucoup plus âgés que toi , je suppose !
il retourne chez lui et tout ce qu il fait postuler pour des postes en France !
comment tu peux savoir s il a vraiment postuler en France ?
il n avait pas des engagement dans son pays ? aucun contact avec des organismes ,des entreprises ,des universités , ou à la limite sa famille ?
les italiens restent malgré tout attachés à leur pays ,et à leur culture !

a moins si il a coupé les ponts avec son pays pour une gamine d à peine 20 ans !
Difficilement crédible cette histoire !

Alala ces italiens :rolleyes:

Si tu es musulmane et que lui non alors évite de te faire du mal. C'est une relation casse gueule dans laquelle il vaut mieux éviter de t'embarquer.

Lorsque c'est un italien qui séduit une femme c'est beau , c'est romantique , c'est une merveille
On se laisse aller dans un amour sans lendemain
Lorsque c'est un maghrébin c'est un crasseux , couvreur de jupon sans principe
Madame se braque , limite en l'insulte tout en lui somment de s'éclipser

Alala les maghrébines et après certaines se demandent pourquoi de plus en plus préfèrent les européennes :)
y a qu'a voir les différences de traitement , enfin

3 mois de recherche en France , pourquoi pas ...
si j ai bien compris ,il a fini sa thèse , donc il doit etre beaucoup plus âgés que toi , je suppose !
il retourne chez lui et tout ce qu il fait postuler pour des postes en France !
comment tu peux savoir s il a vraiment postuler en France ?
il n avait pas des engagement dans son pays ? aucun contact avec des organismes ,des entreprises ,des universités , ou à la limite sa famille ?
les italiens restent malgré tout attachés à leur pays ,et à leur culture !

a moins si il a coupé les ponts avec son pays pour une gamine d à peine 20 ans !
Difficilement crédible cette histoire !
Beau coups d'italiens "immigrent" ailleurs.
Je connaîs pas la situation économique dans leur pays mais force est de constater que c'est pire qu'en France.
En Allemagne ils sont hyper nombreux à venir pour chercher du travail aussi.

Lorsque c'est un italien qui séduit une femme c'est beau , c'est romantique , c'est une merveille
On se laisse aller dans un amour sans lendemain
Lorsque c'est un maghrébin c'est un crasseux , couvreur de jupon sans principe
Madame se braque , limite en l'insulte tout en lui somment de s'éclipser

Alala les maghrébines et après certaines se demandent pourquoi de plus en plus préfèrent les européennes :)
y a qu'a voir les différences de traitement , enfin
MDR, Pour certaines. Elles sont pas sorties encore du complexe du colonisé :D

Galek une Rebeue qui fait des Recherches! !!!

Qd j'ai lu ton histoire
elle me rappelle mes copains
qd ils allaient en colonie de vacances

A l époque ils avaient 15 ans
Et toi t as quel Age
Un peu de respect pour tes neurones qd même

Retour