amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
quel genre de beauté ?si ils ont des coeurs mais malheureseument pa de beauté!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel genre de beauté ?si ils ont des coeurs mais malheureseument pa de beauté!!
et aucun charmant français t'as pa attiré bizarre?? si j'étais à ta place je vasi jamais penser à me marier avce un du bled!!!!!!!5sssssssssara !!!!!
quel genre de beauté ?
Ils sont moches selon notre amie nora .et pourquoi donc ?![]()
Ils sont moches selon notre amie nora .
Ils sont moches selon notre amie nora .
je t'aime bien toi avec tes proverbes :langue:9allak l9at fach matayawesalch l9eddida tau9oul 3li8a khanza .
bonjour a tous voila je suis amoureuse d'un mec du blède je veux me marier avec lui mais je c'est pas coment l'anoncer a ma famille surtout qu'il ne parle pas le français,il est pauvre, coment faire je veux trop vivre avec lui ici en france.Coment le faire venire.est ce que je peut me marier avec sans que ma famille soit au courant?
je t'aime bien toi avec tes proverbes :langue:
allah irdi 3lik
et dire que tu lui as donné des conseils pour ne pas se sentir seule !![]()
T'ES AVEUGLE ALORS.
:langue:
si ils ont des coeurs mais malheureseument pa de beauté!!
et aucun charmant français t'as pa attiré bizarre?? si j'étais à ta place je vasi jamais penser à me marier avce un du bled!!!!!!!5sssssssssara !!!!!
le problème c pas la beauté...C autre chose que tout le monde sait ici....
bonjour a tous voila je suis amoureuse d'un mec du blède je veux me marier avec lui mais je c'est pas coment l'anoncer a ma famille surtout qu'il ne parle pas le français,il est pauvre, coment faire je veux trop vivre avec lui ici en france.Coment le faire venire.est ce que je peut me marier avec sans que ma famille soit au courant?
pourquoi ? les mecs de bled n'ont pas de coeur ?
si ils ont des coeurs mais malheureseument pa de beauté!!
T'ES AVEUGLE ALORS.
y en a beaucoup mais pas tous donc faut pas à chaque fois penser qu'à ça![]()
oui il y en a déjà beaucoup trop....on se dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres....
faut faire attention et prendre son temps pour le connaitre
mais faut pas se dire directement qu'il ne pense qu'à ça
dans mon entourage plein n'ont même pas pris la peine de venir en france et c'est la personne de france qui les a rejoint au bled
d'autres ont tenté la france mais n'ont pas tenu plus d'1 an
donc faut arrêter de penser qu'ils ne veulent tous que ça
lol relax! j'ai pas dis tous!
je dis beaucoup!
et c'est un phénomene qui prend de plus en plus d'ampleur malheureusement.
et je veux éclaircir les chose moi je kif les pays du magreb et les magrébines lol et j'aimerais bien avoir la nationalité la bas!
le problème c pas la beauté...C autre chose que tout le monde sait ici....