Amoureuse d'un rifain

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
moi je fais honte aux rifains ! c'est moi qui critique les rifains sur un forum ou c'est toi ? moi je dénonce juste la connerie humaine et l'hypocrisie des mashalah girls , toi crois moi t'es championne du monde

Salam,

t'es qui pour la juger sur ses préférences et ses gouts?
Tu n'as pas a lui parler de la sorte, tu manque trop de respect
 

dawn06

jour après jour
VIB
Comment peut on rejeter totalement une ethnie marocaine ou autre en bloc
Les rifains chleuh ne sont pas fait tous ds un moule unique
Y a du bon et du mauvais
 
Salam,

t'es qui pour la juger sur ses préférences et ses gouts?
Tu n'as pas a lui parler de la sorte, tu manque trop de respect
encore un fan de ben laden
je la juge pas sur ses préfèrences ou ses gouts je m'en tamponne le coquillard , j'essaie juste de comprendre une personne qui est fan de ben laden et qui réclame la charia et vient sur un forum pour dire que physiquement les algériens l'attirent et que les autres sont moches , c'est pas très catholique oups pardon islamique ça non ?
 
encore un fan de ben laden
je la juge pas sur ses préfèrences ou ses gouts je m'en tamponne le coquillard , j'essaie juste de comprendre une personne qui est fan de ben laden et qui réclame la charia et vient sur un forum pour dire que physiquement les algériens l'attirent et que les autres sont moches , c'est pas très catholique oups pardon islamique ça non ?

moi aussi je kiffe ben laden je dois l'avouer!
 

dawn06

jour après jour
VIB
encore un fan de ben laden
je la juge pas sur ses préfèrences ou ses gouts je m'en tamponne le coquillard , j'essaie juste de comprendre une personne qui est fan de ben laden et qui réclame la charia et vient sur un forum pour dire que physiquement les algériens l'attirent et que les autres sont moches , c'est pas très catholique oups pardon islamique ça non ?

Je m'en temponne le coquillard :D
c'est quoi cette expression de vieux?????????
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
encore un fan de ben laden
je la juge pas sur ses préfèrences ou ses gouts je m'en tamponne le coquillard , j'essaie juste de comprendre une personne qui est fan de ben laden et qui réclame la charia et vient sur un forum pour dire que physiquement les algériens l'attirent et que les autres sont moches , c'est pas très catholique oups pardon islamique ça non ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le rapport !!!???
ta vraiment une defaillance intellectuelle (en plus de ta mocheté) ca fait bcp la !!! :D

oui sheikh ézane !!! lol c 'est haram d'etre attiré par un non rifain
vive votre nationnalisme a deux balles
 
encore un fan de ben laden
je la juge pas sur ses préfèrences ou ses gouts je m'en tamponne le coquillard , j'essaie juste de comprendre une personne qui est fan de ben laden et qui réclame la charia et vient sur un forum pour dire que physiquement les algériens l'attirent et que les autres sont moches , c'est pas très catholique oups pardon islamique ça non ?
on appelle ça l'hypocrisie maghrébine ! je croyais que les rifaines étaient une exception mais apparemment non
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
encore un fan de ben laden
je la juge pas sur ses préfèrences ou ses gouts je m'en tamponne le coquillard , j'essaie juste de comprendre une personne qui est fan de ben laden et qui réclame la charia et vient sur un forum pour dire que physiquement les algériens l'attirent et que les autres sont moches , c'est pas très catholique oups pardon islamique ça non ?

Deja qui t'as parler de fan de ben laden?
Comme je l'ai deja dit , on a pas a le juger tout comme on a pas a juger bush ou sarkozy. On peut etre contre mais on est pas la pour le juger.

Si elle préfère les algériens , c'est son choix non? En islam il ya certaines règles et le fait qu'elle trouve que physiquement les rifains ne l'attire pas, c'est pas contre religion. Après rien ne te dit qu'elle se mariera avec un rifain et qu'elle aura trouve une personne qui lui plait mais on est pas la pour l'insulter parce qu'elle a des préférences.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le rapport !!!???
ta vraiment une defaillance intellectuelle (en plus de ta mocheté) ca fait bcp la !!!

oui sheikh ézane !!! lol c 'ets haram d'etre attiré par un non rifain
vive votre nationnalisme a deux balles

et les insultes c'est pas haram miss mashalah ? :)

je suis pas du tout nationaliste comme a dit samy tu comprends rien , faut juste assumer ce qu'on dit quand on est fan de ben laden et on réclame la charia faut assumer , tu sais ce qu'elle dit la charia , tu devrais etre lapidée parce que tu viens sur un forum et tu parles de l'attirance physique sans la présence du mahram ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
et les insultes c'est pas haram miss mashalah ?

je suis pas du tout nationaliste comme a dit samy tu comprends rien , faut juste assumer ce qu'on dit quand on est fan de ben laden et on réclame la charia faut assumer , tu sais ce qu'elle dit la charia , tu devrais etre lapidée parce que tu viens sur un forum et tu parles de l'attirance physique sans la présence du mahram ;)
tu es ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en fait tu es un vrai hypocrite toi tu t'en fou que j'aime ou pas les rifains c'est juste pr placer ta phrase sur ben laden
et bien meurt toi aussi :langue:
 

dawn06

jour après jour
VIB
et les insultes c'est pas haram miss mashalah ? :)

je suis pas du tout nationaliste comme a dit samy tu comprends rien , faut juste assumer ce qu'on dit quand on est fan de ben laden et on réclame la charia faut assumer , tu sais ce qu'elle dit la charia , tu devrais etre lapidée parce que tu viens sur un forum et tu parles de l'attirance physique sans la présence du mahram

Ah *****, ah ***** je savais que j'allais finir en enfer :D
 
tu es ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en fait tu es un vrai hypocrite toi tu t'en fou que j'aime ou pas les rifains c'est juste pr placer ta phrase sur ben laden
et bien meurt toi aussi
oui je m'en fous parce que je ne souhaite à aucun rifain une fille comme toi :)

j'aime pas l'hypocrisie et les mashalah girls et je dois avouer que toi t'es championne du monde
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
oui je m'en fous parce que je ne souhaite à aucun rifain une fille comme toi

j'aime pas l'hypocrisie et les mashalah girls et je dois avouer que toi t'es championne du monde
t'aime pas les musulmans qui pratiques nuance :)

tu es demasqué je te dis il faut assumer dans la vie personne ne te jugeras ne tkt pas :)
 
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..


Moi je te conseille de prendre votre temps…c'est pas facile avec un rifain ;)

--------------------------
 
t'aime pas les musulmans qui pratiques nuance

tu es demasqué je te dis il faut assumer dans la vie personne ne te jugeras ne tkt pas :)
J'aime pas les hypocrites et ceux qui soutiennent le terrorisme , juste une question , t'es fan de ben Laden t'es fan de la charia t'es ok pour tuer des mécrèants innocents , qu'est ce que tu fous dans un pays de mécrèants ,pourquoi tu vas pas chez les talibans ? :confused:
 
Haut