Amoureuse d'un rifain

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
J'aime pas les hypocrites et ceux qui soutiennent le terrorisme , juste une question , t'es fan de ben Laden t'es fan de la charia t'es ok pour tuer des mécrèants innocents , qu'est ce que tu fous dans un pays de mécrèants ,pourquoi tu vas pas chez les talibans ? :confused:
mais mon cher islamophobe
je sais que tu juges bcp les gens et que tu as des impressions que tu poses comme verité absolu

pr ta gouverne je ne suis pas une fan de ben laden l'idolatrie etant haram
de plus je pratique pas la charia (si l'habit faisait le moine je serais deja en enfer)
et pour finir tu me saoules avec te jugements debiles et sans fondements
tu ne me connais en rien !!!! alors va te repentir pour la haine que tu as envers ma personne

moi je n'ai rien contre les mecreants car en effet s'ils devaient me derranger je changerais de pays et je suis tres bien ici avec mes voisins athés et boudhistes

mnt je me repete va chercher quelque d 'autre pour te defouler
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
pour te rassurer c'est plutot les rifains qui refusent de se marier avec les autres c'est pas l'inverse

Faux , faux et archi-faux , dans ma famille j'ai des françaises, des algériens, des marocains non rifain et pourtant aucuns problèmes.

J'ai vu beaucoup de rifains dans ce cas alors faut pas généralisé :D
 
Faux , faux et archi-faux , dans ma famille j'ai des françaises, des algériens, des marocains non rifain et pourtant aucuns problèmes.

J'ai vu beaucoup de rifains dans ce cas alors faut pas généralisé

je parle pas de toi ! la plupart se marient entre eux , la plupart n'habitent pas en France : tu piges ?
 

hotdogman

Suivez moi!
c'est un spectacle désolant, vous vous en rendez meme pas compte..je tiens meme pas a savoir qui a dit quoi ou pourquoi mais vous devriez vous calmer, c'est l'escalade...
 

Streaming

Tag's Trolla'
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..


A casa, ya bcp de trop de poufs...

Certaines ne le sont pas, ms bien trop le sont..
 
mais mon cher islamophobe
je sais que tu juges bcp les gens et que tu as des impressions que tu poses comme verité absolu

pr ta gouverne je ne suis pas une fan de ben laden l'idolatrie etant haram
de plus je pratique pas la charia (si l'habit faisait le moine je serais deja en enfer)
et pour finir tu me saoules avec te jugements debiles et sans fondements
tu ne me connais en rien !!!! alors va te repentir pour la haine que tu as envers ma personne

moi je n'ai rien contre les mecreants car en effet s'ils devaient me derranger je changerais de pays et je suis tres bien ici avec mes voisins athés et boudhistes

mnt je me repete va chercher quelque d 'autre pour te defouler

Moi islamophobe ! ok j'arrete de discuter avec toi je dois retourner travailler spéculer un peu en bourse miss mashalah la prochaine fois assume , l'hypocrisie est un grand péché en islam
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Moi islamophobe ! ok j'arrete de discuter avec toi je dois retourner travailler spéculer un peu en bourse miss mashalah la prochaine fois assume , l'hypocrisie est un grand péché en islam
ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'islam

commence par les bases au lieu de t'attaquer au péche de l'hypocrisie :)
shusss et moi evite d eme parler et tt ira bien
 
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..
je te conseille pas les rifains sont beaux les plus beaux marocains mais ils sont racistes jaloux machos ils parlent pas l'arabe ils refusent de le parler ni de l'apprendre , à fuir ma chèrie fais pas cette erreur
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je te conseille pas les rifains sont beaux les plus beaux marocains mais ils sont racistes jaloux machos ils parlent pas l'arabe ils refusent de le parler ni de l'apprendre , à fuir ma chèrie fais pas cette erreur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t 'es folle ou quoi
allez on va voir si rif jesais pas quoi va te tomber dessus je vais avoir ma preuve que c'est pas contre ma personne :langue:


sinn bravo pr ton com mdrrr
 
Haut