Amoureuse....mais, bien sûr, "mais"...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
ce serait quoi les effets secondaires? :eek:

Ahhhhh je sais pas,demandes a cheikhibnoucid,je pense qu'il en a déjà pratiqué avec des patients ...

c'est quoi les effets secondaires ?
en bon charlatan, je ne me suis pas renseigné sur ces effets désagréables, que je tais au patient !
:D

a wilii tu proposes des solutions mais tu parles pas des effets secondaires...deber rassek trouves les lol

Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original :rou

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :e

"Comment est-ce possible, berouita?? me direz-vous tous en choeur!

Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?

D'autres plus pragmatiques demanderaient: il se peut que tu souffres d'un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour...

Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!

.

sba7 lkheyr ou nnor ou lmechmach :D

nta maghdouboune 3alay8i
tta be33ede menni ma bghite ntchwa f'je8anname
ana ghi moucha3wide ghadi ghire ntrejjem ou ndouze diwana, kife walou mdr

mdr :D

laouah min charri ma khala9 ... safi milliard 3am ou 7na ntssat7ou fhad l'ard ssa3ida ..ma khallina ma derna ... ma khallina ma kenna ... jami3 anoua3 lmassa'ib ou lkawarit ... sskhafna barak ... gouli lih gouli lih a 7aouwa ... wa ti dwi :D

mdr : D

laouah min charri ma khala9 ... safi milliard 3am ou 7na ntssat7ou fhad l'ard ssa3ida ..ma khallina ma derna ... ma khallina ma kenna ... jami3 anoua3 lmassa'ib ou lkawarit ... sskhafna barak ... gouli lih gouli lih a 7aouwa ... wa ti dwi :D

wellah w majebti lmechmach yadak lmaj7oum ila khellitek tbate f ddar :rolleyes:

Hé Briouita!
Tu devrais être devant la télé...y a un homme qui pleure à Roland Garros...
.
.
Ceci pour le hors sujet.
Pour le sujet en lui-même, je dirais qu'il ne faut pas s'enmêler les pinceaux. Ce n'est point l'amour qui te retourne les pensées, mais un certain manque tout simplement bestial.

Hé Briouita!
Tu devrais être devant la télé...y a un homme qui pleure à Roland Garros...
.
.
Ceci pour le hors sujet.
Pour le sujet en lui-même, je dirais qu'il ne faut pas s'enmêler les pinceaux. Ce n'est point l'amour qui te retourne les pensées, mais un certain manque tout simplement bestial.

Pour le sujet lui même aji 3et9i a blablota ra8 darou biya had jouj tay chet7ou fiya bla 7zam :D

mdr

iwa debbere rassek a khouya, ma tji tbki 3lina men ba3ede parce que tsskenti i khessna n'exorciswke, choufe m3a chi f9i8e khour, ana be3da fi sabili allah, ama chi wa7de khour oulla8e tat kou7e dike milioune oulla jouje

mdr :D

ana tberrit mennek ... 3raft pirouettete melli tat 3arbet ach tay w9a3 :D ?

Retour