Amoureuse!!!

Ben ça devient un zoo ici
Khalat rassak m3a nkhala yna9bok djaj:)
Fallait qu'on scan no diplomes de grande université nord americaine pour avoir le respect ici
Allez binga
Ciao
Ce poste est en ignorer trop de 30lama
Wlahila 9ard y3alam bah shtih
 
Je n ai pas besoin d un chaperon pour répondre à ma place 😉
alala comme tu est mechannnnte :npq: mdr avant tu venais pleurer vers moi en mp quand tu avais besoin de mes conseils et maintenant le petit poussin à grandi et me prends de haut après tout ce que j'ai apporté comme soutient à mademoiselle Lou :D, et bien le monde à l'envers Allah ifad , aucune reconnaissance ni aucun mot gentille et en plus de cela elle est méchante et désagréable avec son frère et bien
 
alala comme tu est mechannnnte :npq: mdr avant tu venais pleurer vers moi en mp quand tu avais besoin de mes conseils et maintenant le petit poussin à grandi et me prends de haut après tout ce que j'ai apporté comme soutient à mademoiselle Lou :D, et bien le monde à l'envers Allah ifad , aucune reconnaissance ni aucun mot gentille et en plus de cela elle est méchante et désagréable avec son frère et bien
Mdrrrr mais nooon c est LiMage qui m énerve du coup j ai tt évacué sur toi. Limage me force limite à lui parler et je ne veux passsssss
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
on assiste à une demande en mariage sur bladi de la part de lou en direct ou bien je rêve :wazaa: Mdr
Fais pas ton jaloux
Elle a discuté ce sujet avec moi il ya plus de 3 mois
C'est une femme agréable, honnête, respectueuse, pieuse, qui n'accepte pas la fornication...
Je donne a lou 10/10
 
T dingue ou quoi !!!!! Je trouvais juste sympa la ptite bague virtuelle
sorry , je pensais qu''il était à fond sur toi et que vous avez eu vos petits secrets en soum soum privé Mdr , et avec tout vos messages secrets on sait plus si c'est ironique ou sincères :D Mdr bon @Lou1987 le jour ou tu te marie j'aimerais être témoin de ton mariage et mettre le son de jule toto et ninetta à donf mdrrrr
 
Haut