Amoureuse!!!

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je supporte pas ceux qui me font de l imbre !

de l imbre .. mdrr .. quel tete de linotte je fais .. de l ombre bien sur ...
de l imbre ca veut rien dire .. un timbre a la rigueur mortis ..
oh .. chui timbré c est ca ?? : (
encore un lapsus .. mon inconscient qui m envoi des signaux . . du genre
fais gaffe ca chauffe
.
 
Pourquoi on m a enlevé mon titre avec le cœur :fou: ???

Bladi Robot est un robot au coeur froid

Quand il a apercu ton coeur en titre, il a voulu croire à une "fake news" et quand il s'est aperçu que c'était vrai, par jalousie, il a supprimé ton coeur...

ça parait cruel comme ça, mais c'est ce qu'il s'est passé !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam @Lou1987

Un jour viendra ou tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision car tu réaliseras que ce chapitre n'avait plus rien à te raconter ! ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprendront les plus grandes leçons de la vie ! un chagrin d'amour laisse toujours au coeur de la rancoeur ! la vie est ainsi faite et souvent la personne pour qui on est prête à se sacrifier et celle qui nous achève ! après ne reste pas sur cette déception qui va forcément changer ton attitude vis à vis des autres hommes que tu risques de repousser malgré eux !

Si tu souffres aujourd'hui c'est que ton destin te prépare surement quelque chose de plus beau et sincère inch Allah

Bon courage à toi
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je viens d'apprendre que Lou n'est plus amoureuse...
Le prétendant étant débusqué sur l'hôtel de la "hramerie", Lou, bien évidemment qui a refusé catégoriquement

un nouveau coeur qui s'etteint, quelle époque merdique...
MDR, L'Amour 2.0 sa durée et la même que la vie d'une éphémère !
 
On se kiffait de vu et après on s est cherché et badaboom on est dans le love mdr mais ça fais du bien
Au moins une femme qui dit la vérité
Continue à le kiffer profites des ces belles moment 'ça va jouer positivement sur toutes tes hormones; la bonne santé physique et mentale; t'as un chérie; félicitations tu pourra lui texter lui téléphoner s'occuper de lui s'occupe de toi ......
 
Haut