Amoureuse!!!

C est dans l ordre des choses quand l amour frappe à ta porte
Tu vas faire attention pour l autre
nouvelle vie oblige
charges ton téléphone surtout
et regarde le feu quand tu traverses
être amoureuse c est être tête en l air C est beau d aimer et de l aimer
c est vrais que ce retrouver en chaise roulante car on est amoureux
c est bête
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et moi ?
Tu m'aimes comment ?

toi je t aime comme on aime sont lit apres une journée de mer..de . : )
je t aime comme cette chose qui frôle mon âme et mon cœur .. quand dans la nuit je transpire ..
je t aime comme un gangster peut aimer son gang !!
mais pour tous cela il faudra que tu m apprenne à aimer . car j ai peur d avoir tout oubliée

 
Dernière édition:
toi je t aime comme on aime sont lit apres une journée de mer..de . : )
je t aime comme cette chose qui frôle mon âme et mon cœur .. quand dans la nuit je soupire ..
je t aime comme un gangster peut aimer son gang !!
mais pour tous cela il faudra que tu m apprenne à aimer . car j ai peur d avoir tout oubliée

Tu bois de l absinthe ? La ch7iba ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan c est dégeu . .j ai testé une fois . tu parle ca ou le pastis je vois pas la difference

moi j aime bien mon ptit chardonnet avec un ptit plateau de fromage et des noix .. l absinthe c est pour les défoncé du crane .. au dela de 20 degré on boit plus
on se noie !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ma mère aime beaucoup l abhsinte dans son thé....
C très bon

tient;... c est pas kon .. c est vrai que dans du thé ca doit le faire .. chui konne j avais jamais pensé .. j ai deja le thé .. Au reglisse .. anis reglis ca va etre top .. merci .. j aurais jamais pensé que tu m aurai donné un conseil utile .. Comme quoi faire du sport ..
 
toi je t aime comme on aime sont lit apres une journée de mer..de . : )
je t aime comme cette chose qui frôle mon âme et mon cœur .. quand dans la nuit je transpire ..
je t aime comme un gangster peut aimer son gang !!
mais pour tous cela il faudra que tu m apprenne à aimer . car j ai peur d avoir tout oubliée


Mon amour :love:
Je vais te redonner gout à cette saloperie qu on appelle l amour
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ou alors a ce niveau tu vois .. un ptit cognac ou de l alcool a 90 c est la meme chose
je veux bien que tu sois une sportive ..mais quand meme .. fauit peut etre pas exagéré
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
.. bien fait pour elle .. elle avait qu a pas faire la maligne avec son ptit cœur rouge ..et ce topic .. si "adoable" .. "trop mimi" .. pfff !!
c etait mon idée d ailleurs ce ptit coeur en titre .. elle me l a volé !!!
et qu est ce que fait bladi robot pendant ce temps .. rien comme d hab .. quel bon a rien
 
Haut