Amoureux de la femme de mon frère

Ca va pas de me traiter de raciste, je peux porter plainte pour diffamation:prudent: tiens ve lien te convient mieuxhttp://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/Le-prophte-Muhammad/desinformations-sur-le-prophete-saws/le-mariage-du-prophete-sws-avec-zaynab-raa il dit la même chose mais comme il provient d'un site musulman
Au j'ai peur va porter plainte tu sais tes ridicule arrête tu argument pas si tu a étudier tu fait une synthèse et thèse toi que des liens
 
"Bon tu as rien étudié quand tu auras vraiment étudié reviens me voir" de rien c'est cadeau:rolleyes:
Merci j'ai rien a prouver ma petite ces pas moi qui vien sur un forum et cherche les musulman il y a longtemps que je suis ici et je me suis dit arrête de parler de religion et vue tu a soulever rien je voie pas de quoi parler avec toi
 
Merci j'ai rien a prouver ma petite ces pas moi qui vien sur un forum et cherche les musulman il y a longtemps que je suis ici et je me suis dit arrête de parler de religion et vue tu a soulever rien je voie pas de quoi parler avec toi

tu devrais plus trainer sur les bancs de l'école que sur bladi ça te serais plus utile ah mon avis!
 
@Perdue33 je vois pas en quoi c'est un fake ce sujet.. Je lit tout vos méssages un par un, j'ai du relire tout le sujet au moins une dizaine de fois. C'est juste que je ne sais pas quoi poster, c'est normal que je sois au plus mal de voir ce que je vois, tout le monde dit que je devrais avoir honte, que je suis un dechet dans ce sujet, je vais pas me dire "cool la vie est belle". Je ne sais juste plus quoi dire, je suis perdus, c'est tout.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je me moque pas de lui, il me fait rire! C'est lui qui a commencé à me chercher en me traitant de menteuse;)

Ça fait plusieurs messages que tu te moques de son français en lui suggérant de retourner sur les bancs de l'école, de lui donner des cours d'orthographe ou en le traitant d'analphabète, rire aux dépens de quelqu'un d'autre ça s'appelle de la moquerie. ;)
 
Je vous demandais simplement de m'aider, me donner des conseils, me dire quoi faire parce que personnellement je suis perdus. Pas de me cracher collectivement à la gueule. Vous pensez que je me réjouis de la situation ? Que je suis fière de faire sa à mon frère ? Il y a des choses qui se controlent pas, et la je pense que ma situation fait partit de ces choses. Le sentiment m'est pas arriver hier, sa fait déjà quelques mois, et même si j'ai essayais de le repousser, il est toujours la, même si je ne la vois plus pendant plus de deux mois, sa reste quand même. Je n'arrives pas a refouler ce sentiment. Je sais que quoi que je fasse je me sentirais surement mal pendant longtemps, c'est pour sa que je vous demandais votre aide..
On peut pas te dire waw Cest trop mignon, vas y fonce....il faudrait etre fou. Serieux mais ou sont vos principes votre respect Votre conscience!!! Les femme cest pas ce qui manque. Alors réveillez vous et arrêtez de chercher le mal et de vouloir faire du mal. Faites en sorte de pouvoir vous regarder dans une glace
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait
franchement jette toi d une falaise
 
@Perdue33 je vois pas en quoi c'est un fake ce sujet.. Je lit tout vos méssages un par un, j'ai du relire tout le sujet au moins une dizaine de fois. C'est juste que je ne sais pas quoi poster, c'est normal que je sois au plus mal de voir ce que je vois, tout le monde dit que je devrais avoir honte, que je suis un dechet dans ce sujet, je vais pas me dire "cool la vie est belle". Je ne sais juste plus quoi dire, je suis perdus, c'est tout.
Ce sentiment va disparaître comme il est apparu ;)
 
Salam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait
Dégoûtant :malade:
 
Haut