Amoureux d'une femme mature et divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila il y a quelque jours je me suis inscris dans un site de rencontre ou il y a beaucoup de femmes âgées et je suis tomber amoureux d'une femme divorcé de 41ans et qui a une fille, on s'est bien entendu l'un l'autre malgré qu'elle m'a di que je suis quand même plus âgées et que tu as encore beaucoup de chance devant toi mais je l'es convaincu que je suis attiré par les femmes plus âgées que moi, au fur et à mesure elle s'est intéressé à moi en me posant des question ou j'habite et seul ou avec les parents... et quand je lui es posé la question est ce qu'elle n'est jamais attiré par les moins âgés elle m'a répondu par pas essayé (et on a terminer la conversation par douce nuit, beaux rêves a demain et bisous)
Quelle prochaine étape dois je faire ?
Quitte bladi rapidement, on a bcp de "vieilles" tu peux tomber sous leur charme :p

L'âge n'a pas vraiment une importance quand on retrouve notre âme soeur ptdr
En revanche, une différence d'une génération peut faire peur : P

T'es pas un maghrébin pour rien.
Va demander ça à Jérôme il te diras :
Jmen fout de son âge c'est l'attirance et la complémentarité qui compte
Lol
Je dis pas qu'on ne peut pas être attiré par une personne de plus âgé mais juste faut savoir se mettre des barrières parfois. Le gars on ne sait pas sont âges mais si c'est encore un gamin de 25 ans c'est chaud!

Je dis pas qu'on ne peut pas être attiré par une personne de plus âgé mais juste faut savoir se mettre des barrières parfois. Le gars on ne sait pas sont âges mais si c'est encore un gamin de 25 ans c'est chaud!
Ont sait que l'homme atteint sa maturité à partir de 40 ans. L'âge de la plénitude

Sincèrement j'en sais rien. Chacun y voit midi à sa porte. S'ils s'aiment où est le pb ?
maintenant je sais pas si elle est vraiment intéressée ou pas parce qu'elle m'avait di que je suis encore jeune et que j'ai tout pour avoir une belle femme qu'elle lui faut un homme de son âge je lui es di toi aussi tu es une belle femme elle m'a di que moi j'ai déja fait ma vie divorcée et j'ai une fille de 20ans mais après elle est convaincu et on s'est bien entendu...

Si si ... Je t'avais lu pour tes 25 ans
Eh bien non... Tu ne le sais pas, on rigole car tous les fake, désespérés du forum disent avoir 27 ans.La prochaine fois, au lieu de vouloir donner des leçons, essaie au moins de comprendre le contexte ;).

Eh bien non... Tu ne le sais pas, on rigole car tous les fake, désespérés du forum disent avoir 27 ans.La prochaine fois, au lieu de vouloir donner des leçons, essaie au moins de comprendre le contexte ;).
Non mais tu n'as pas compris mon msg.
Faut pas dire que c'est l'âge maudit.
Tu vas vieillir comme tt le monde si Dieu le veut.
J'ai pas aimé ta phrase c'est tout.

Ok donc me suis trompée ça arrive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour