Alhamdullahoui mon cpte est bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdullahoui mon cpte est bon
On peut conclure que ce ryder est un fake? : DEh bien non... Tu ne le sais pas, on rigole car tous les fake, désespérés du forum disent avoir 27 ans.La prochaine fois, au lieu de vouloir donner des leçons, essaie au moins de comprendre le contexte.
jte jure j ai la main gauche enfoncée ds ma joue gauche pour soutenir ma tête et mes yeux qui convulsentAyé on la perd![]()
Nous n'en savons rien... Mais c'est un truc que j'avais remarqué, sur HDC, beaucoup d'histoires rocambolesques ont des auteurs affirmant avoir 27 ans. C'est un chiffre magique, presque mystère lol.On peut conclure que ce ryder est un fake? : D
jte jure j ai la main gauche enfoncée ds ma joue gauche pour soutenir ma tête et mes yeux qui convulsent
disons que c un mot qui est à la page c tps-ci si tu ne l' avais pas remarquepourquoi le ftor? tu as faim? : D
Ok, donc beaucoup de gens disent avoir 27 ans, ce qui le rend magique et non pas maudit : PNous n'en savons rien... Mais c'est un truc que j'avais remarqué, sur HDC, beaucoup d'histoires rocambolesques ont des auteurs affirmant avoir 27 ans. C'est un chiffre magique, presque mystère lol.
Nous n'en savons rien... Mais c'est un truc que j'avais remarqué, sur HDavoir 27 ans. C'est un chiffre magique, presque mystère lol.
n'importe quoi je me suis inscri dans ce site quand j'avais 23ans en 2012...Nous n'en savons rien... Mais c'est un truc que j'avais remarqué, sur HDC, beaucoup d'histoires rocambolesques ont des auteurs affirmant avoir 27 ans. C'est un chiffre magique, presque mystère lol.
Euh, vu ce que certains pondent, c'est plus maudit que magique pour moi. Tout dépend où tu places ton curseur. lol.Ok, donc beaucoup de gens disent avoir 27 ans, ce qui le rend magique et non pas maudit : P
Bonjour,
Ou maudit, demande à Alan Wilson, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison , Kurt Cobain, Amy Winehouse ...
Bonjour,Bonjour,
Ou maudit, demande à Alan Wilson, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison , Kurt Cobain, Amy Winehouse ...
Imagines que j'ai pas mangé au shour, ma voix a changé.jte jure j ai la main gauche enfoncée ds ma joue gauche pour soutenir ma tête et mes yeux qui convulsent
va voir mes anciens messages quand j'avais 24 25 26 ...Bonjour,
Je sais, je connais le club des 27... Mais là, c'est un autre calibre quand même.
Tu penses que les fakes s'insipirent du club maudit des 27 ?
Je n'ai pas dit que toi tu étais un fake, mais que les fakes aimaient bien dire qu'ils avaient 27 ans. Pas besoin de te justifier.va voir mes anciens messages quand j'avais 24 25 26 ...
va voir mes anciens messages quand j'avais 24 25 26 ...
C'est un âge comme les autres âges : P avant 25 ans les études, jusqu'à 30 ans on a encore le temps de s'évader, de s'amuser et de s'éclater; l'âge d'or pour certains. P-ê cela poussent les gens à imaginer de rester infiniment à cet âge? : PEuh, vu ce que certains pondent, c'est plus maudit que magique pour moi. Tout dépend où tu places ton curseur. lol.
oui donc revenons au sujetJe n'ai pas dit que toi tu étais un fake, mais que les fakes aimaient bien dire qu'ils avaient 27 ans. Pas besoin de te justifier.
j'imagine très bienImagines que j'ai pas mangé au shour, ma voix a changé.
Wouuaaa ça c'est de l'amouron s'est échangé nos facebook et on a bien parlé...
A nous ça nous arrive jamais yaki
ben c'est un début c'est tout ce que je dis..Wouuaaa ça c'est de l'amour
Hahaha mais jamaiiiiiis![]()
Maintenant il faut vs voir si vs n'êtes pas trop éloignés l'un de l'autreben c'est un début c'est tout ce que je dis..
et comment ?Maintenant il faut vs voir si vs n'êtes pas trop éloignés l'un de l'autre
cmt lui proposer ou cmt vs voir ?et comment ?
Te poses pas trop de questions c'est lourd à la fin.et comment ?
A un certain âge on voit les choses autrement...Dans ma famille je connais un homme marocain de 38 ans marié à une cousine de 52 ... Ça dure depuis 5 années déjà.
semhili mais j'ai PTDRDans ma famille je connais un homme marocain de 38 ans marié à une cousine de 52 ... Ça dure depuis 5 années déjà.
Raconte !semhili mais j'ai PTDR
je sais que c pas bien
Car j'ai compris en fait qu'il avait épousé sa cousine à lui de 52 ans. Je sais pas ça m'a fait rire. Je me suis dit hadou ils sont de la même famille yallah tla9aw.Raconte !
T'as pensé aux papiers ? Mdrrr
Non il est français. Lol
Il a ses papiers
Wallah ils s'aiment comme des ouf
Même à moi ça m'avait choquée :-D
ouicmt lui proposer ou cmt vs voir ?
on dirait un gosse de 2 ans qui apprend à parler.
Elle lui a pas fait les papiers par hasard?Dans ma famille je connais un homme marocain de 38 ans marié à une cousine de 52 ... Ça dure depuis 5 années déjà.
j'aimerai bien partir chez elleon dirait un gosse de 2 ans qui apprend à parler.
Tu veux de l'eau ou du jus ?
Oui
![]()