Amoureux d'une jumelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
mdr hello kitty si c comme les jumelles de confessions intimes il est mal barré lolllllllllll, bas sinon chason félicitation!!!!!!! vit ton amour simplement mais sans vouloir l'autre bien sur lol mdrrr. Bien à toi.

Est ce que ca vous ai déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille qui a une sœur jumelle? Est ce à éviter??

Il m'est arrive de draguer une jumelle , et j'ai eu la maladresse de lui avouer que physiquement , je préférais sa sœur .

Est ce que ca vous ai déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille qui a une sœur jumelle? Est ce à éviter??

J'ai une soeur jumelle et mon mari n'a jamais eu de problèmes avec ça.

Il nous trouve totalement différente et meme si on été assez fusionnelles étant petites, maintenant qu'on est séparées de 300 km, ce n'est plus le cas.

à éviter? bah elle mords pas à ce que je sache , si tu te perds marques la avec quelque chose ( :D ) en plus t'auras l'ajr quand tu l'embrasseras, sa soeur jumelle sentira le meme effet par leur satellite :D...

:D
ce n'étaient pas de vraies vraies jumelles alors :D

Si c'étaient de vraies jumelles , mais c'est après avoir parler a la première , que je me suis rendu compte que sa sœur avait un truc en plus , et spontanément , ça m'est sorti de la bouche .

Retour