Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais perso
Et si les jumelles sont fusionelle il y en a une qui va être jalouse
Ou si elle s'amuse à se faire passer l'une pour l'autre
Est ce que ca vous ai déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille qui a une sur jumelle? Est ce à éviter??
Est ce que ca vous ai déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille qui a une sur jumelle? Est ce à éviter??
Le physique ne représente rien pour l'amour, une fois la fille ouvre sa bouche tu vois direct s'il s'agit de ton amourette ou pas.Est ce que ca vous ai déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille qui a une sur jumelle? Est ce à éviter??
Il m'est arrive de draguer une jumelle , et j'ai eu la maladresse de lui avouer que physiquement , je préférais sa sur .
Il m'est arrive de draguer une jumelle , et j'ai eu la maladresse de lui avouer que physiquement , je préférais sa sœur .
Est ce que ca vous ai déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille qui a une sœur jumelle? Est ce à éviter??
à éviter? bah elle mords pas à ce que je sache , si tu te perds marques la avec quelque chose en plus t'auras l'ajr quand tu l'embrasseras, sa soeur jumelle sentira le meme effet par leur satellite...
Si t'arives a les distinguer c'est pas des vrais alors
T'as prix la plus belle au moins ?
ce n'étaient pas de vraies vraies jumelles alors![]()