Amoureux et puis muet d'un coup

Nadounette!!! Comment ça c'est la vérité!

la solidarité féminine tu connais pas toi :langue:

lol franchement c est vrai shahinez87! c est notre éducation la pression qu on a qui fait qu on est comme sa...chez les rebeues on ne sort pas pour sortir mais vraiment pour conclure bref
en tout les cas
pour ma part, si je suis amoureuse d' un gars qu' on sort ensemble et qu' il se rend compte qu' il n' a pas de sentiments envers moi,je préfère qu il me le dise clairement et je ne le retiendrais pas.

lol franchement c est vrai shahinez87! c est notre éducation la pression qu on a qui fait qu on est comme sa...chez les rebeues on ne sort pas pour sortir mais vraiment pour conclure bref
en tout les cas
pour ma part, si je suis amoureuse d' un gars qu' on sort ensemble et qu' il se rend compte qu' il n' a pas de sentiments envers moi,je préfère qu il me le dise clairement et je ne le retiendrais pas.

Le problème est là! ils ne disent RIEN! C'est clair que tu ne vas pas rester avec un homme qui ne ressent rien pour toi! Tout ce qu'on demande c'est de ne pas être lache, de ne pas laisser la fille dans le flou, toute perdue!

je ne pense pas non !! tu la quittes elle te harcèle

Non seulement elle te harcele,mais elle est capable de te reprocher des choses infondées!!

Elle va te dire qu'elle a quitté l'ecole à cause de toi(alors que l'ecole et elle ça fait deux)
Elle va te dire qu'elle a abondonné le travail à cause de toi(alors qu'elle selectionne que les formations)
zid
zid
zid
ouzid

Non seulement elle te harcele,mais elle est capable de te reprocher des choses infondées!!

Elle va te dire qu'elle a quitté l'ecole à cause de toi(alors que l'ecole et elle ça fait deux)
Elle va te dire qu'elle a abondonné le travail à cause de toi(alors qu'elle selectionne que les formations)
zid
zid
zid
ouzid

toi t'as eu une mauvaise experience et maintenant tu es aigri et tu généralises...

zid
zid
zid
ouzid

sors avec des filles normales et tu verras la différence ...elle en aura rien à foutre.

toi t'as eu une mauvaise experience et maintenant tu es aigri et tu généralises...

je t'assure que j'ai aucune experience!!!!
je me base sur mon entourage,franchement ils souffrent
mon cousin,vient de subbir une pression enorme de sa copine
meme la maman de la copine a télephoné à la maman de mon cousin
comme quoi:ils est sorti avec elle,maintenant il doit demander sa main
un truc de fou
tu trouves ça que chez les rebeues
et tu m'accuses de mauvaises experiences

un truc de fou

ben pk il est sorti avec s'il ne voulait pas se marier

si on fait genre on s'en fou du mariage vs ns traité de filles faciles

si on est pr les relations correcte et ensuite le mariage vs partez en courant

un truc de fou

Tu généralises trop!!!!!!!!!!!!!!

mais elle est pas bete la copine de ton cousin

un truc de fou

excuse moi je t'ai accusé à tord.
il y a des familles avec lesquelles tu ne peux pas jouer, il faut que les hommes fassent attention à cela lorsqu'ils sortent avec une femme. Et oui ce genre d'experience tu l'auras plus avec une rebeu qu'une francaise car elles ont pas les memes principes. Mais tu peux aussi bien avoir le probleme avec une sicilienne histérique et sa famille lol

excuse moi je t'ai accusé à tord.
il y a des familles avec lesquelles tu ne peux pas jouer, il faut que les hommes fassent attention à cela lorsqu'ils sortent avec une femme. Et oui ce genre d'experience tu l'auras plus avec une rebeu qu'une francaise car elles ont pas les memes principes. Mais tu peux aussi bien avoir le probleme avec une sicilienne histérique et sa famille lol

J'ai jamais entendu une française envoyée sa tribu à son copain!!!

Ce que j'ai tjs dit à mes amis,avant de sortir avec une rebeue,il faut signer un contrat avec elle

Un contrat avec des articles et tout,si elle signe c'est ok,sinon c'est pas la peine!!!!

Car elle peut tout interpreter à sa façon!!!
Je te donne un exemple
tu lui achetes une boite de chocolat,elle va penser que tu l'aimes
tu lui achete une roble,elle va deduire comme une grande que c'est un signe de mariage
voilà pourquoi je me mefie
Donc il n y a pas mieux qu'un contrat avec des clauses et malgres ça,il y a tjs de l'embrouille

Ce que j'ai tjs dit à mes amis,avant de sortir avec une rebeue,il faut signer un contrat avec elle

Un contrat avec des articles et tout,si elle signe c'est ok,sinon c'est pas la peine!!!!

Je te donne un exemple
tu lui achete une roble,elle va deduire comme une grande que c'est un signe de mariage
Donc il n y a pas mieux qu'un contrat avec des clauses et malgres ça,il y a tjs de l'embrouille

ben écoute sors avec une francaise alors mdr

Je te donne un exemple

t'es marrant toi c'est pas pareil!! on est des "musulmans" et encore sortir avec quelqu'un deja c'est haram mais puisqu'aucun homme n'acceptera de s'engager apres avoir fait connaissance disons 1 ou 2 semaine dc on passe par un autre chemin dc t'etonnes pas qu'apres avoir passé 5 ou 6 mois avec une fille elle s'imagine deja avec toi ds le futur

ben écoute sors avec une francaise alors mdr

Meme certaines françaises je les evitent et surtout qui frequentent les rebeues
Elles les ont contaminé
peut etre je vais me lancer ds les chinoises c'est mieux!!!!
Au moins avec la chinoise,tas pas le probleme de la famille
et surtout faire le visa à la belle mere,le cousin de la cousine
envoyer un frigidaire à la tante de ma futur femme
tout un tralala pour se marier avec une rebeue

mdrrrrrrrrr ben ecoute elle te fera des nems au ralouf et vous vivrez heureux....

Les nems au moins c'est un truc pas gras!!!!
T'as vu la rebeue comment elle cuisine?
Je t'assure alina que c'est dingue:un kilos de tomate,trop d'huile,une sauce qui reveille
meme le mort,l'odeur qui se propage du rdc jusqu'au setieme etage,on informe tous les voisins qu'on fait tel ou tel plat
Quelle vie!!!!!!!

Retour