Amoureux pendant le ramadan...

youssoufou

La bienveillante
VIB
ecoute les conseil de notre youssoufu elle sera te guider mieux que moi
femme sage et pieuse et d une reflexion non aleatoire contrairement a moi
les gens n'ont pas toujours besoin de conseils, parfois ils ont juste besoin d'une main à tenir, d'une oreille pour les écouter et d'un coeur pour les comprendre !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
il va se casser la tete a casser une huitre pour peut rien trouver dedans
te blaisse pas au moins a la main ces huitres sont difficile a ouvrir
si c est pour se retrouver au urgences
t aura rien fait de bon
encourage le Majid stp sois pas négatif il a besoin d'aide ! tu es entrain de le noyer !
 
encourage le Majid stp sois pas négatif il a besoin d'aide ! tu es entrain de le noyer !
on est pas compliqué c'est vous qui n'arrivez pas à nous comprendre ! on est peut être compliqué mais en attendant on arrive facilement à vous rendre chèvre !
chevre de monsieur seguin elle voulais absolument la liberté alors qu elle etait a l aise bein elle a fini
dans le ventre du loup
 

cognito

Bladinaute averti
Je te charrie tkt lol
Mais je trouve que tu fais trop une fixette sur elle, c'est pas bon khouya ^^
Pas de soucis l'ami, je sais. Tu sais, comme je l'ai dit, tu aimerais ne pas être tracassé comme ça par quelqu'un car ça te distrait de beaucoup de choses importantes (études, projets, travail...), mais c'est plus fort que toi. Et pourtant, le romantisme, ce n'est pas ma tasse de thé...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pas de soucis l'ami, je sais. Tu sais, comme je l'ai dit, tu aimerais ne pas être tracassé comme ça par quelqu'un car ça te distrait de beaucoup de choses importantes (études, projets, travail...), mais c'est plus fort que toi. Et pourtant, le romantisme, ce n'est pas ma tasse de thé...
tu es amoureux c'est tout ! et quand on est amoureux on a l'impression que l'autre exerce une certaine emprise sur sa personne ! tu es comme téléguidé par elle !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C'est possible...Mais tu pense pas que finalement, mieux vaut un bon bâche, que tu es déçu pendant le temps qu'il faut et que tu passe à autre chose plutôt que de rester dans le flou, dans l'expectative, en train de faire défiler tous les scenarii possibles dans ta tête ?
je suis d'accord avec toi ! tu sais si on pouvait écrire notre propre histoire on choisirait nous mêmes l'acteur principal !
 
Pas de soucis l'ami, je sais. Tu sais, comme je l'ai dit, tu aimerais ne pas être tracassé comme ça par quelqu'un car ça te distrait de beaucoup de choses importantes (études, projets, travail...), mais c'est plus fort que toi. Et pourtant, le romantisme, ce n'est pas ma tasse de thé...
tu sais quoi envoye lui un sms maintenant
ne perds pas de temps
tu sais ton corps genere des hormones a cause de stress
c est pas bon pour le coeur
 
Haut