bladinautik
Bladinaute averti
Heu ouais, il faut surtout être tordu.Bah quoi ? Je me dis 2 pour le prix d'une Ca se refuse pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu ouais, il faut surtout être tordu.Bah quoi ? Je me dis 2 pour le prix d'une Ca se refuse pas![]()
Ah oui et Bradi aussi.arffff ça m'énerve de pas savoir !!!!
J'aime l'argent aussi!
Oui je plaisante bien sûre ^^Heu ouais, il faut surtout être tordu.
Je parlais d'eux, et pas de toi.Oui je plaisante bien sûre ^^
Bah quoi???
Le pire c'est çaJe pense que la pire des choses que j'ai connue c'est une femme qui a épousé l'ex de sa petite soeur (qui s'est maintenant mariée à un autre homme) et tout ça dans la normalité ...
Y a des claques qui se perdent je vous le dis ...
Finalement ils ont divorcés
Ca je le sais bien j'aurai pas réagis aussi sagement si c'était pas le casJe parlais d'eux, et pas de toi.![]()
Ptdrrr nan mais là on atteint le sommet de la perversité humaine !
Bah justement, si avec tous ces indices tu ne trouves pas c'est que t'es pas aussi douée que je pouvais l'imaginer.Tu m'énerve vieux croûton![]()
La lionne aurait montré les crocs???Ca je le sais bien j'aurai pas réagis aussi sagement si c'était pas le cas![]()
Bah justement, si avec tous ces indices tu ne trouves pas c'est que t'es pas aussi douée que je pouvais l'imaginer.![]()
Et moi j'ai toujours pensé le contraire, idem pour ton physique....J'ai tjs dis que j'étais pas une lumière...et que je n'avais pas toutes les frittes dans le même sachet![]()
Mdr alors là toi soit tu crache le morceau soit je te fais cracher tes poumonsLa lionne aurait montré les crocs???![]()
Et moi j'ai toujours pensé le contraire, idem pour ton physique....![]()
Tu crois être la seule à faire (ou avoir fait) de boxe ici???Mdr alors là toi soit tu crache le morceau soit je te fais cracher tes poumons![]()
C'est mieux pour toi....J'abandonne![]()
Mdrrrr hey hey ! Et toi tu crois connaître ma vie parce que tu sais que je fais de la boxe ?Tu crois être la seule à faire (ou avoir fait) de boxe ici???![]()
C'est mieux pour toi....![]()
Je ne connais rien de ta vie et je n'ai jamais demandé à la connaitre. J'ai juste une bonne mémoire....Mdrrrr hey hey ! Et toi tu crois connaître ma vie parce que tu sais que je fais de la boxe ?
Bon écoute soit tu monte sur le ring soit tu te dégonfle, petite mauviette![]()
Reviens begratoune ! Depuis quand t'abandonneJ'abandonne![]()
Bonne réponseJe ne connais rien de ta vie et je n'ai jamais demandé à la connaitre. J'ai juste une bonne mémoire....![]()
Va la faire à un autre, tu ne m'auras pas....
Reviens begratoune ! Depuis quand t'abandonneon va former une belle équipe toute les deux et démasquer ce loup peureux
![]()
C'est vous qui tenez à savoir, j'ai l'intention de ne rien dire donc?Bonne réponse
Bon on fait quoi ? On joue à la devinette ? 3andek j'ai faim dés que j'ai plus de patience j'attaque !![]()
Va la faire à une autre, tu ne m'auras pas....![]()
PtdrrrrrY pas grand monde qui me tacle comme ca sur bladi....mais je pense pas que se soit l'un des deux qui me vienne en tête....
Donc j'abandonne.....trop faim pour réfléchir mdr
J'ai de la chance, tu as le ventre vide et cela trouble ton esprit machiavélique.... NiahniahniahniahTu me brise le cœur que je n'ai pas![]()
Bon déjà on sait que tu es une femme !Va la faire à une autre, tu ne m'auras pas....![]()
Bon déjà on sait que tu es une femme !
Mdrrrr bon aller je te laisse dans ton anonymatj'ai pas édité assez vite.....
dans ma face.
J'aime cette solidarité féminine.Mdrrrr bon aller je te laisse dans ton anonymat![]()
Avec l'ex d'une amie: Jamais...d'ailleurs ça m'est déjà arrivé que l'ex d'une ancienne ame veuille sortir avec moi et elle m'avait fait un sale coup (avec un mec) juste avant qui a brisé notre amitié et même si le gars était génial, j'ai refusé...d'ailleurs une amie m'avait dit vas y saute sur l'occase de 1 tu te venges car l'autre était raide dingue de lui et qu'il l'a largué et de 2, c'est un chouette gars mais je pouvais pas faire ça...Bonjour !!
Une amie d'enfance va se marié, et l'homme qu’elle s’apprête à épouser, n'est autre que le meilleur ami de son ex, mais aussi l'ami d'un autre ex, mon amie a connu beaucoup d'hommes avant de se mettre avec compagnon actuel, mais toutes les histoires qu'elle a eu n'était pas sérieuses.
Question : Pourriez vous envisager une histoire d'amour ou une relation avec l'ex d'un(e) ami(e) ? Seriez vous contre qu'un(e) ami(e) se mette en couple avec votre ex ?
Personnellement, cela ne me dérangerai pas qu'une amie se mette en couple avec l'un de mes ex, mais je ne serai plus autant amie avec cette fille.