Amours, exs, amitié(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Bonjour !!

Une amie d'enfance va se marié, et l'homme qu’elle s’apprête à épouser, n'est autre que le meilleur ami de son ex, mais aussi l'ami d'un autre ex, mon amie a connu beaucoup d'hommes avant de se mettre avec compagnon actuel, mais toutes les histoires qu'elle a eu n'était pas sérieuses.

Question : Pourriez vous envisager une histoire d'amour ou une relation avec l'ex d'un(e) ami(e) ? Seriez vous contre qu'un(e) ami(e) se mette en couple avec votre ex ?

Personnellement, cela ne me dérangerai pas qu'une amie se mette en couple avec l'un de mes ex, mais je ne serai plus autant amie avec cette fille.
Avec l'ex d'une amie: Jamais...d'ailleurs ça m'est déjà arrivé que l'ex d'une ancienne ame veuille sortir avec moi et elle m'avait fait un sale coup (avec un mec) juste avant qui a brisé notre amitié et même si le gars était génial, j'ai refusé...d'ailleurs une amie m'avait dit vas y saute sur l'occase de 1 tu te venges car l'autre était raide dingue de lui et qu'il l'a largué et de 2, c'est un chouette gars mais je pouvais pas faire ça...
Qu'une amie sorte avec un ex à moi? Tout dépend quel ex...

Dernière édition:
Retour