Amusantes petites annonces matrimoniales

ok cool de se moquer du physique des personnes ;) même si tu es mort de rire. Moques toi de son exigence mais le physique c est moyen . C est mon avis . Bonne poilade :)
c'est toi qui te moques, moi j'ai ri à ton post de triciana. :D
la beauté et la laideur reste l oeuvre d' Allah. La nature n est ps équitable avec tous le monde et si elle est exigente c est son droit . Je n approuve pas que l on puisse attaquer le physique . Mais libre a chacun de penser ce qu il veut ce n est que mon avis .
dixit celle qui l'a comparé à un veau.
moi j'ai rien dit de tel madame l'embrouilleuse :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
c'est toi qui te moques, moi j'ai ri à ton post de triciana. :D
dixit celle qui l'a comparé à un veau.
moi j'ai rien dit de tel madame l'embrouilleuse :D
je trouvais juste assez surprenant pour quelqu'un qui n a pas un physique attrayant de se moquer sur le physique d' une autre personne :D je me suis trompée effectivement c est pas possible :D acceptes toutes mes excuses je t ai accusé à tort effectivement :D
 
Ce gros thon qui a des critères de fou alors qu'intissar en dessous a l'air super mignonne et a des arguments de poids en plus

C'est fou quand même

Plus la meuf est dégueulasse plus elle se la pète

tu parles comme une meuf aigris et sans avenir , met ta tronche qu'on rigole aussi .
tu vas voir moi j'ai un humour fou .;)
 
je trouvais juste assez surprenant pour quelqu'un qui n a pas un physique attrayant de se moquer sur le physique d' une autre personne :D je me suis trompée effectivement c est pas possible :D acceptes toutes mes excuses je t ai accusé à tort effectivement :D
lol t'es marrante toi, je ne sais pas qui tu es mais t'as vraiment envie de me trouver des poux :D
où m'as tu vu me moquer sur son physique be3da
c'est pas toi qui l'a traité de veau ?
 
S

Soomy

Non connecté
l'idée du topic est drôle, à prendre au 15ème degres...
ya t il de nouvelles trouvailles?? (envie de rire un peu)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
lol t'es marrante toi, je ne sais pas qui tu es mais t'as vraiment envie de me trouver des poux :D
où m'as tu vu me moquer sur son physique be3da
c'est pas toi qui l'a traité de veau ?
moi te chercher de poux ?? Jamais de la vie :D je m excuse j ai cru avoir lu "v(e)aut sbahnallah je t ai accusé a tort ! Je te demande sincèrement pardon c est moi qui ai cru que tu l avais traité de veau . Sincèrement excuses moi :D je suis assez débile comme fille faut pas s attarder sur ma bêtise je vois tjrs le mal partout :D sans rancune yek
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
l'idée du topic est drôle, à prendre au 15ème degres...
ya t il de nouvelles trouvailles?? (envie de rire un peu)
il faut être subtile et des personnes comme moi ne le sont pas tellement :) c est marrant j ai toujours une réaction assez virulente lorqu on s attaque gratuitement sur le physique des gens :D mais je devrais prendre les choses plus cool c est vrai :) il n y a rien de grave que de traiter les personnes de thon qd on y pense bien :D desolee d' être rabajoie ;)
 
S

Soomy

Non connecté
il faut être subtile et des personnes comme moi ne le sont pas tellement :) c est marrant j ai toujours une réaction assez virulente lorqu on s attaque gratuitement sur le physique des gens :D mais je devrais prendre les choses plus cool c est vrai :) il n y a rien de grave que de traiter les personnes de thon qd on y pense bien :D desolee d' être rabajoie ;)
moi c'est plus la teneur des annonces qui m'amuse, l'annonce en elle-même
quant au physique chacun est comme il est...ya rien de drôle à se moquer du physique
 

popeys

VIB
Salaaaaaaaaaam :D

tout à l'heure un cousin a partagé une annonce marrante sur facebook et ça m'a donné une idée de topic.
l'idée est de poster les annonces amusantes sous forme de capture d'écran en cachant les coordonnées pour ne pas passer d'annonces mais juste pour commenter le contenu.

Annonce numéro 1 : Fadwa, un canon sur la photo (un seul) :
jn5q.jpg


elle sait ce qu'elle ve(a)ut :D



mdrrrr hahahahahahahhaha un seul canon (et il ne marche pas hahahahahahaha) TOP !
 
moi te chercher de poux ?? Jamais de la vie :D je m excuse j ai cru avoir lu "v(e)aut sbahnallah je t ai accusé a tort ! Je te demande sincèrement pardon c est moi qui ai cru que tu l avais traité de veau . Sincèrement excuses moi :D je suis assez débile comme fille faut pas s attarder sur ma bêtise je vois toujours le mal partout :D sans rancune yek
aaaaaaah !
c'était un mix entre valoir et vouloir, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut vu qu'elle fixe un montant. rien à voir avec l'espèce bovine mdr :D
excuses acceptées et non pas de rancune, la prochaine fois évite juste de voir le mal là ou il n'y en a pas. :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
aaaaaaah !
c'était un mix entre valoir et vouloir, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut vu qu'elle fixe un montant. rien à voir avec l'espèce bovine mdr :D
excuses acceptées et non pas de rancune, la prochaine fois évite juste de voir le mal là ou il n'y en a pas. :D
c est marrant tu me convaints pas . Mais c est normal je suis tellement butée et optue malheureusement je n ai pas ta clairvoyance . Nobody is perfect :D A+
 
c est vrai ****** ! Faut que j arrive à avoir le subtilité de certains ici ! Faut que je demande un stage a bladi . Il y a trop d' intelligent sur ce site :desole:
demande un stage tu verras ça changera ta vie "40 eme degres tu maitriseras "comme dirait Yoda:D
l intelligence c'est subjectif qd tu lis ici des enfants donner des conseils ou t'expliquer le monde pro je LOL quand tu lis des etudiantes qui se fournissent chez chanel oui mdrr
 
Dernière édition:

nadel

Li blokani hanani
VIB
demande un stage tu verras ça changera ta vie "40 eme degres tu maitriseras "comme dirait Yoda:D
l intelligence c'est subjectif qd tu lis ici des enfants donner des conseils ou t'expliquer le monde pro je LOL quand tu lis des etudiantes qui se fournissent chez channel oui mdrr
Ou des gringalets mariés à des cougars qui se prennent pour hitch :D
 
Salaaaaaaaaaam :D

tout à l'heure un cousin a partagé une annonce marrante sur facebook et ça m'a donné une idée de topic.
l'idée est de poster les annonces amusantes sous forme de capture d'écran en cachant les coordonnées pour ne pas passer d'annonces mais juste pour commenter le contenu.

Annonce numéro 1 : Fadwa, un canon sur la photo (un seul) :
jn5q.jpg


elle sait ce qu'elle ve(a)ut :D


c'est du n'importe quoi .. kolchi men lmadfa3
 
la question est la suivante : combien d'immigrés serais capable d'écrire un texte en arabe sans faire de fautes grossière...aller soyons indulgent, pas un texte mais juste une phrase???

ok

Enfin, entre le ridicule des critères et les post qu'on peut lire sur bladi je pense qu'une photo finish est necessaire..

Distinct en mode enlever la poutre que vous avez dans l'œil will make you feel better..

oui rabat joie mais babar est en plein scandale ..lol personne ne va comprendre le sens de cette phrase

en meme temps on s'en fou lol
 
Haut