Amusantes petites annonces matrimoniales

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
les fonctionnaires mtlobine :


sgxo.jpg


:D
"Un petit foyer heureux harmonieux et amoureux pour l'éternité"

Je vois un seul mec sur terre qui correspond aux critères :D

http://www.planetjamel.fr/scene-humoriste/tomer-sisley/highlander/highlander.jpg
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une bladinette voulait me rencontrer
Je les envoyer blader
Le jour où elle voulait quitter le site
Elle m a balancé sa photo
Wallah à couper le souffle
Comme quoi il y a des belles sur le Net

Dans les coulisses de bladi, la partie invisible du forum, les bladinettes ne tarissent pas d’éloge sur toi.
Beau, intelligent, grand défenseur devant l’éternel de la Maghrébine, l'homme idéal ( waled a nass) , tu donnes cette sécurité et cette confiance que n'ont que les hommes vierges et puceaux, une Machallah attitude à couper le souffle...............mais elles se posent toutes la question suivante:
Pourquoi bon sang il nous envoie toutes balader........Pourquoi?.................Wallah.
 
Dans les coulisses de bladi, la partie invisible du forum, les bladinettes ne tarissent pas d’éloge sur toi.
Beau, intelligent, grand défenseur devant l’éternel de la Maghrébine, l'homme idéal ( waled a nass) , tu donnes cette sécurité et cette confiance que n'ont que les hommes vierges et puceaux, une Machallah attitude à couper le souffle...............mais elles se posent toutes la question suivante:
Pourquoi bon sang il nous envoie toutes balader........Pourquoi?.................Wallah.



Peut etre t'as un petit idée sur moi
Et je l'ai deja mentionné
Pas dragueur du tout
Moi je veux juste une Femme avec un grand F
Je veux me stabiliser
 
Dernière édition:
Salaaaaaaaaaam :D

tout à l'heure un cousin a partagé une annonce marrante sur facebook et ça m'a donné une idée de topic.
l'idée est de poster les annonces amusantes sous forme de capture d'écran en cachant les coordonnées pour ne pas passer d'annonces mais juste pour commenter le contenu.

Annonce numéro 1 : Fadwa, un canon sur la photo (un seul) :
jn5q.jpg


elle sait ce qu'elle ve(a)ut :D

Ce gros thon qui a des critères de fou alors qu'intissar en dessous a l'air super mignonne et a des arguments de poids en plus

C'est fou quand même

Plus la meuf est dégueulasse plus elle se la pète
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ce gros thon qui a des critères de fou alors qu'intissar en dessous a l'air super mignonne et a des arguments de poids en plus

C'est fou quand même

Plus la meuf est dégueulasse plus elle se la pète

En même temps, la fille en question (hyper charismatique) a bien précisé être déjà riche. Donc c'est normal qu'elle ne s'intéresse pas au portefeuille de msieur. Elle vient surement d'un milieu aisé.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salaaaaaaaaaam :D
tout à l'heure un cousin a partagé une annonce marrante sur facebook et ça m'a donné une idée de topic.
l'idée est de poster les annonces amusantes sous forme de capture d'écran en cachant les coordonnées pour ne pas passer d'annonces mais juste pour commenter le contenu.

Annonce numéro 1 : Fadwa, un canon sur la photo (un seul) :
jn5q.jpg


elle sait ce qu'elle ve(a)ut :D
tu dis ça parce qu elle est exigente et qu elle ne le devrait pas parce qu elle est grosse tel un veau ?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ce gros thon qui a des critères de fou alors qu'intissar en dessous a l'air super mignonne et a des arguments de poids en plus

C'est fou quand même

Plus la meuf est dégueulasse plus elle se la pète
la beauté et la laideur reste l oeuvre d' Allah. La nature n est ps équitable avec tous le monde et si elle est exigente c est son droit . Je n approuve pas que l on puisse attaquer le physique . Mais libre a chacun de penser ce qu il veut ce n est que mon avis .
 
la beauté et la laideur reste l oeuvre d' Allah. La nature n est ps équitable avec tous le monde et si elle est exigente c est son droit . Je n approuve pas que l on puisse attaquer le physique . Mais libre a chacun de penser ce qu il veut ce n est que mon avis .

Aucun rapport, je parle pas de critères physiques mais t'as vu ses critères ? Un bel appartement et + 12000dh/mois mdrrr, les seules qui peuvent prétendre à michtonner un gars sont les filles belles+bonnes
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Aucun rapport, je parle pas de critères physiques mais t'as vu ses critères ? Un bel appartement et + 12000dh/mois mdrrr, les seules qui peuvent prétendre à michtonner un gars sont les filles belles+bonnes
traiter qqun de thon je pense que tu fais allusion au physique ...??? Lorsque je vois les petasses sur les champs elles sont loin d' être belle et bonne sauf critères de degeulasse comme tu dis sur ton post . Tu peux penser ce que tu veux et avoir la libre parole et encore heureux . Je trouve cela injuste et arbitraire d' attaquer le physique tout simplement peu importe L état d' esprit de la personne
 
la beauté et la laideur reste l oeuvre d' Allah. La nature n est ps équitable avec tous le monde et si elle est exigente c est son droit . Je n approuve pas que l on puisse attaquer le physique . Mais libre a chacun de penser ce qu il veut ce n est que mon avis .
La laideur est intérieur.
et les gens qui se ressemblent peuvent correspondre
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
La laideur est intérieur.
et les gens qui se ressemblent peuvent correspondre
il n y a que dans une époque de dégénérés égocentriques individualistes et hypocrites telle que la notre qu on peut voir comment les personnes placent la valeur de la personne sur son apparence physique . Honte a nous !
 
traiter qqun de thon je pense que tu fais allusion au physique ...??? Lorsque je vois les petasses sur les champs elles sont loin d' être belle et bonne sauf critères de degeulasse comme tu dis sur ton post . Tu peux penser ce que tu veux et avoir la libre parole et encore heureux . Je trouve cela injuste et arbitraire d' attaquer le physique tout simplement peu importe L état d' esprit de la personne

Mais j'ai pas attaqué le physique pour rien hein

En haut tu vois une meuf qui dit je veux un mec avec un bel appartement et + de 12000dh/mois alors qu'elle est dégueulasse

Et juste en dessous une très très jolie qui est riche a un appart une voiture etc et cherche un mec sérieux qu'importe son salaire et ses biens

J'ai bien le droit de dire que la première pue la grosse ***** non ? Elle se permet d'exiger un mec riche en étant dégueulasse donc on a le droit de dire qu'elle est dégueulasse, c'est tout
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mais j'ai pas attaqué le physique pour rien hein
En haut tu vois une meuf qui dit je veux un mec avec un bel appartement et + de 12000dh/mois alors qu'elle est dégueulasse

Et juste en dessous une très très jolie qui est riche a un appart une voiture etc et cherche un mec sérieux qu'importe son salaire et ses biens

J'ai bien le droit de dire que la première pue la grosse ***** non ? Elle se permet d'exiger un mec riche en étant dégueulasse donc on a le droit de dire qu'elle est dégueulasse, c'est tout
Écoute je le précise une 3iemr fois tu es libre de penser ce que tu veux . Je te donne simplement mon point de vue .
 
Écoute je le précise une 3iemr fois tu es libre de penser ce que tu veux . Je te donne simplement mon point de vue .

Dans quasi toutes les discussions que je vois y'a toujours quelqu'un qui dit "mais de toute façon chacun fait ce qu'il veut blabla" j'ai jamais compris l'intérêt, on le sait ça c'est bon c'est normal, encore heureux ... là n'est pas la question

Donc ton point de vue c'est quoi, que même si elle est dégueulasse elle a le droit de demander un bel appartement et + de 12000 dh/mois et on a pas le droit de dire qu'elle est dégueulasse. C'est ça ?

On doit lui masser les pieds aussi ? :rolleyes:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Dans quasi toutes les discussions que je vois y'a toujours quelqu'un qui dit "mais de toute façon chacun fait ce qu'il veut blabla" j'ai jamais compris l'intérêt, on le sait ça c'est bon c'est normal, encore heureux ... là n'est pas la question

Donc ton point de vue c'est quoi, que même si elle est dégueulasse elle a le droit de demander un bel appartement et + de 12000 dh/mois et on a pas le droit de dire qu'elle est dégueulasse. C'est ça ?
On doit lui masser les pieds aussi ? :rolleyes:
Je réponds a ton affirmation "j ai le droit de penser ce que je veux non !" Masser les pieds ?? Le débat devient surréaliste mais quel est est le rapport sur tout ce que je viens de dire ????? Penses qu elle est vénale matérialiste bête ..... je condamne cet état d' esprit de dire puisque t es moche tu n as pas le droit d' exiger . Je pense avoir été assez claire dans mes propos :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Dans quasi toutes les discussions que je vois y'a toujours quelqu'un qui dit "mais de toute façon chacun fait ce qu'il veut blabla" j'ai jamais compris l'intérêt, on le sait ça c'est bon c'est normal, encore heureux ... là n'est pas la question

Donc ton point de vue c'est quoi, que même si elle est dégueulasse elle a le droit de demander un bel appartement et + de 12000 dh/mois et on a pas le droit de dire qu'elle est dégueulasse. C'est ça ?

On doit lui masser les pieds aussi ? :rolleyes:
ce qui t a choqué c est qu elle ne corresponde pas aux critères actuel de beauté et qu elle exige car ta première pensée et non pas de l avoir traiter de vénale mais de thon . N essaie pas de noyer le poisson :)
 
Les trois derniers postes parlent; malheureusement, d une réalité dans la quelle nous vivons nous maghrébins musulmans ou maghrébins issus de familles conservatricesn (ou même d autre société conservatrice et machiste). Et d'une manière générale; nous sommes soumis à Deux lois celles de la société et celle d'Allah ( de Dieu)...et encore une fois, malheureusement, celle de la société condamne plus sévèrement que celle d Allah....c est pour cela que la femme ne voit que dans le mariage qu une issus, un échappatoire; échapper au jugement et j en passe....
La femme, dans notre monde, est toujours malheureusement vue comme étant OVNI, pour ne pas dire autre chose, car les noms sont multiples; des qu'elle ne rentre pas dans le cadre que la société lui a tracé.
La société maghrébine, actuellement, oublie que nous rentrons dans une nouvelle aire. L aire ou il ne faut plus se voiler la face. Une aire ou la femme est devenue l'égale de l homme; mais à la fois nous nous trouvons dans une situation ambiguë et clair; oU la femme doit tenir le rôle de l homme et celui de la femme en même temps; et la oU sa devient clair c est qu elle n exige rien de personne , car elle s est battue pour ce qu elle est devenue, et là ou c est ambigus c est que l homme voudrait qu elle soit ainsi en plus d être la femme modèle....(J espère que ce que j ai dit est clair)
En d'autre termes; la femme maghrébine est vraiment tiraillée entre ce qu elle doit vivre ET ce qu on lui a inculqué depuis sa naissance. et j aimerais que certains hommes d'origine maghrébine qui n ont jamais vécu au Maghreb puissent lire ceci. pour qu ils comprennent pourquoi une femme maghrébine( certaines) a du mal à se mettre dans des positions de libertinage face à eux....et par la suite dire qu elle a du mal avec le SEXE; et encore plus loin une fois qu elle commence à se sentir à l aise car elle a compris qu il faut vivre tous simplement...et c est là qu on la traite de S.... et j en passe

Pour en finir, tu ne peux exiger de l'autre ce que tu ne peux donner.
Pour réussir une relation fraîchement commencer il faut laisser parler son coeur, sans se dévoiler pour certains; je ne parle pas des je t aime ect....il ne faur rien promettre car vous perdriez de votre crédibilité plutard , penser toujrs au berger qui criait au loup....

Et la meilleur façon de réussir son couple ou même avant, réussir une rencontre ; c est se dire quelqu' un quelque part existe pour moi et puisse Allah ( Dieu, Boudah, le destin, le maktoub; par respesct pour mes amis non musulman) le mettre sur mon chemin...
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut