je suis choquée!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalisation de sexualisation des enfants et du changements de sexje suis choquée!!!!
normalisation de sexualisation des enfants et du changements de sex
abonimable!
Non je suis hermétique à la sexualisation des enfantsnon mais avoue que la voie
wouuuu!!!
Wé bof , ça m’a donné envie d’écouter Winehouse par contre j’adoraisje suis choquée!!!!
moi non plus j'adhère pas ! ça m'a aussi interpellé cet accoutrement,elle a la voie pourquoi tout ce déguisement grossier et vulgaire alors que amy était une belle femmeNon je suis hermétique à la sexualisation des enfants
Je trouve ça scandaleux
Un enfant n’a rien à faire dans cet accoutrement sur scène devant des millions de téléspectateurs
Magnifique voixallez on va se faire l'original
Amy était ultra vulgaire et ses chansons parlent drogue sex et rockn'roll je vois pas ce qu'elle a de si particulier. Encore un produit de l'industrie musicale qui fait des chansons sur commande et dont l'idéologie est orientée vers la mise en valeur du vulgaire.moi non plus j'adhère pas ! ça m'a aussi interpellé cet accoutrement,elle a la voie pourquoi tout ce déguisement grossier et vulgaire alors que amy était une belle femme
Une belle voix tout de même non ?Amy était ultra vulgaire et ses chansons parlent drogue sex et rockn'roll je vois pas ce qu'elle a de si particulier. Encore un produit de l'industrie musicale qui fait des chansons sur commande et dont l'idéologie est orientée vers la mise en valeur du vulgaire.
C'est clair.Une belle voix tout de même non ?
elle racontait sa vie son ressentie et avait la voie qu'il fallait pour la raconté rien de vulgaireAmy était ultra vulgaire et ses chansons parlent drogue sex et rockn'roll je vois pas ce qu'elle a de si particulier. Encore un produit de l'industrie musicale qui fait des chansons sur commande et dont l'idéologie est orientée vers la mise en valeur du vulgaire.
L'industrie de la musique grand public et commercial s'attache à mettre sur le devant des valeurs basses: sex drogue et violence. Et amy whinehouse n'était qu'une simple employée de cette industrie même s'il est vrai qu'elle avait une voix. Mais rien de bien méchant. Une voix tu l'as ou tu ne l'as pas. Si ça n'avait été elle une autre aurait pris sa place pour chanter ses chansons dont elle n'était que l'interprète et non le compositeur. En bref tu préfère pas plutôt écouter un bon nasheed guerrier pour débuter ta journée en beauté ? Je te mets le lien. Passe une bonne journée ma chère magicnanouelle racontait sa vie son ressentie et avait la voie qu'il fallait pour la raconté rien de vulgaire
non tu dis nawak!!! dans l'industrie pleins ont la voix mais n'ont pas de style amy avait un style bien à elle tu refais pas une deuxième amy ou un deuxième mickael jakson un second bob marley, lionel richie marvin gaye ect ect ils sont unique une empreinte uniqueL'industrie de la musique grand public et commercial s'attache à mettre sur le devant des valeurs basses: sex drogue et violence. Et amy whinehouse n'était qu'une simple employée de cette industrie même s'il est vrai qu'elle avait une voix. Mais rien de bien méchant. Une voix tu l'as ou tu ne l'as pas. Si ça n'avait été elle une autre aurait pris sa place pour chanter ses chansons dont elle n'était que l'interprète et non le compositeur. En bref tu préfère pas plutôt écouter un bon nasheed guerrier pour débuter ta journée en beauté ? Je te mets le lien. Passe une bonne journée ma chère magicnanou
C'est toi qui dit nawak !non tu dis nawak!!! dans l'industrie pleins ont la voix mais n'ont pas de style amy avait un style bien à elle tu refais pas une deuxième amy ou un deuxième mickael jakson un second bob marley, lionel richie marvin gaye ect ect ils sont unique une empreinte unique
si ta pas compris ça alors t'a rien compris à la musique![]()
la doublure ne remplacera jamais l'originalLa preuve les chanteurs qui font des covers de leurs chansons les interprètent parfois même mieux.
Moi je trouve qu'elle a justement un style qui la différencie des autres, avec une belle voix, une façon de chanter bien à elle, qu'on aime ou qu'on aime pas, elle restera une icône. Qu'elle repose en paix.Amy était ultra vulgaire et ses chansons parlent drogue sex et rockn'roll je vois pas ce qu'elle a de si particulier. Encore un produit de l'industrie musicale qui fait des chansons sur commande et dont l'idéologie est orientée vers la mise en valeur du vulgaire.
Dans le domaine de la chanson commerciale sila doublure ne remplacera jamais l'original![]()
Absolument surtout que leur talent qui laissent en héritage est indémodablenon tu dis nawak!!! dans l'industrie pleins ont la voix mais n'ont pas de style amy avait un style bien à elle tu refais pas une deuxième amy ou un deuxième mickael jakson un second bob marley, lionel richie marvin gaye ect ect ils sont unique une empreinte unique
si ta pas compris ça alors t'a rien compris à la musique![]()
allez on va se faire l'original
Tellement vrai, ces gens là ont dû se tromper d'époque....la souffrance est un terreau fertile pour la production de chef d’œuvre...
On peut le voir chez les plus ancien encore comme louis amstrong ( ortho?)Absolument surtout que leur talent qui laissent en héritage est indémodable
C'est tellement vrai ce que tu dis...la souffrance est un terreau fertile pour la production de chef d’œuvre...
Ça j'en suis pas sûr. Franchement qui écoute du Bob Marley à part les nostalgiques ? Pareil pour tout autre chanteur d'une époque antérieure.Absolument surtout que leur talent qui laissent en héritage est indémodable
Il ne faut rajouter non plus
@lacerise va croire qu'elle aussi s'est trompée d'époque.
ana rani machi gher d'époque, je me suis trompée de communauté aussi ))
Bien dit.Pas possible
Nous sommes quand même des gens exceptionnelles, tu en connais des communautés qui se chamaillent tout le temps et qui s'aiment au même temps.
Il y a ce côté fratrie, tu te disputes avec ton frère et dès que quelqu'un d'autre dit du mal tu te jettes sur lui.
Pas possible
Nous sommes quand même des gens exceptionnelles, tu en connais des communautés qui se chamaillent tout le temps et qui s'aiment au même temps.
Il y a ce côté fratrie, tu te disputes avec ton frère et dès que quelqu'un d'autre dit du mal tu te jettes sur lui.
lmchokila f dak le "lui"............. 8oa ana ))
sara7a ... vaut mieux être détesté pour ce que l'on est qu'aimé pour ce qu'on est pas.
c'est ma journée citations ))
non mais avoue que la voie
wouuuu!!!
Ah oui j avais que tu connaissais tout le monde également les jeunesÇa j'en suis pas sûr. Franchement qui écoute du Bob Marley à part les nostalgiques ? Pareil pour tout autre chanteur d'une époque antérieure.
Ah oui j avais que tu connaissais tout le monde également les jeunes
Je pense, au contraire, que nous sommes beaucoup à nous faire des séquences nostalgie. Tellement c'est bon, indémodable et irremplaçable!
cet ap-m, j'ai passé ce morceau en boucle