amy a ressuscitée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Non je suis hermétique à la sexualisation des enfants
Je trouve ça scandaleux
Un enfant n’a rien à faire dans cet accoutrement sur scène devant des millions de téléspectateurs
moi non plus j'adhère pas ! ça m'a aussi interpellé cet accoutrement,elle a la voie pourquoi tout ce déguisement grossier et vulgaire alors que amy était une belle femme

moi non plus j'adhère pas ! ça m'a aussi interpellé cet accoutrement,elle a la voie pourquoi tout ce déguisement grossier et vulgaire alors que amy était une belle femme
Amy était ultra vulgaire et ses chansons parlent drogue sex et rockn'roll je vois pas ce qu'elle a de si particulier. Encore un produit de l'industrie musicale qui fait des chansons sur commande et dont l'idéologie est orientée vers la mise en valeur du vulgaire.

Amy était ultra vulgaire et ses chansons parlent drogue sex et rockn'roll je vois pas ce qu'elle a de si particulier. Encore un produit de l'industrie musicale qui fait des chansons sur commande et dont l'idéologie est orientée vers la mise en valeur du vulgaire.
Une belle voix tout de même non ?

elle racontait sa vie son ressentie et avait la voie qu'il fallait pour la raconté rien de vulgaire

elle racontait sa vie son ressentie et avait la voie qu'il fallait pour la raconté rien de vulgaire
L'industrie de la musique grand public et commercial s'attache à mettre sur le devant des valeurs basses: sex drogue et violence. Et amy whinehouse n'était qu'une simple employée de cette industrie même s'il est vrai qu'elle avait une voix. Mais rien de bien méchant. Une voix tu l'as ou tu ne l'as pas. Si ça n'avait été elle une autre aurait pris sa place pour chanter ses chansons dont elle n'était que l'interprète et non le compositeur. En bref tu préfère pas plutôt écouter un bon nasheed guerrier pour débuter ta journée en beauté ? Je te mets le lien. Passe une bonne journée ma chère magicnanou :D

L'industrie de la musique grand public et commercial s'attache à mettre sur le devant des valeurs basses: sex drogue et violence. Et amy whinehouse n'était qu'une simple employée de cette industrie même s'il est vrai qu'elle avait une voix. Mais rien de bien méchant. Une voix tu l'as ou tu ne l'as pas. Si ça n'avait été elle une autre aurait pris sa place pour chanter ses chansons dont elle n'était que l'interprète et non le compositeur. En bref tu préfère pas plutôt écouter un bon nasheed guerrier pour débuter ta journée en beauté ? Je te mets le lien. Passe une bonne journée ma chère magicnanou :D

non tu dis nawak!!! dans l'industrie pleins ont la voix mais n'ont pas de style amy avait un style bien à elle tu refais pas une deuxième amy ou un deuxième mickael jakson un second bob marley, lionel richie marvin gaye ect ect ils sont unique une empreinte unique

si ta pas compris ça alors t'a rien compris à la musique :p

non tu dis nawak!!! dans l'industrie pleins ont la voix mais n'ont pas de style amy avait un style bien à elle tu refais pas une deuxième amy ou un deuxième mickael jakson un second bob marley, lionel richie marvin gaye ect ect ils sont unique une empreinte unique

C'est toi qui dit nawak !

Ces chanteurs sont tout à fait remplaçables. La preuve les chanteurs qui font des covers de leurs chansons les interprètent parfois même mieux.

Moi je trouve qu'elle a justement un style qui la différencie des autres, avec une belle voix, une façon de chanter bien à elle, qu'on aime ou qu'on aime pas, elle restera une icône. Qu'elle repose en paix.

Sinon pour en revenir au gamin, ouais cest choquant. Et le plus choquant cest que ce soit approuvé par des adultes. C'est très très malsain.

Absolument surtout que leur talent qui laissent en héritage est indémodable

Pas possible
Nous sommes quand même des gens exceptionnelles, tu en connais des communautés qui se chamaillent tout le temps et qui s'aiment au même temps. 😂

Il y a ce côté fratrie, tu te disputes avec ton frère et dès que quelqu'un d'autre dit du mal tu te jettes sur lui.

lmchokila f dak le "lui"............. 8oa ana ))
sara7a ... vaut mieux être détesté pour ce que l'on est qu'aimé pour ce qu'on est pas.

c'est ma journée citations ))

Retour