Anecdotes aeroports maroc

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bien joué ma Cow !
De quoi ils se mêlent avec leur "fausse morale" tu es marocaine etc...

Par contre si tu comptes faire des démarches administratives... il vaut mieux refaire ta carte, tu en auras besoin.
Elle a du caractere evil cow, elle me rappel une de mes soeurs , surtout apres ce quelle vient de dire , la meme chose , incroyable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question : et mes enfants ils auront le droit davoir leur carte marocaine , juste parceque un seul de mes parents est marocain et que je suis nee en france?
 
Question : et mes enfants ils auront le droit davoir leur carte marocaine , juste parceque un seul de mes parents est marocain et que je suis nee en france?
Bien sur !!!!

Dans ma famille j’ai une tante... qui a épousé un libanais et à 4 enfants avec lui (mes cousins:D) donc quand la loi a changé en 2004 les enfants sont devenus marocain en 24h (dès que le décret d’application a été publié sur le BO) une de ses filles a épousé un français (gaulois:D) et ses enfants avec des noms à la Charlemagne, nés en France bien blanc et bien blond avec un noms de famille genre Dupond ont eu le passeport marocain immédiatement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je les trouve plutôt relax... alors est ce que c’est parce que je suis un homme? Je ne saurais te dire, mais mes filles n’ont jamais eu de problème et elle n’ont même pas de passeport marocain, elles l’oublient toujours à la maison
Parexemple moi jai toujours ete en famille , mais certaines de mes soeurs ont deja ete seule , avec un groupe de copine ...
Et il ya toujours toujours des controles de police ou le mec cherche la ptite bete, et puis les francaises on leur pose pas trop de questiin mais ma soeur qui est moitié marocaine , elle, se prend des questions sur sa vie , genre ses parents , etc etc
Vraiment ca donne pas envie aux jeunes dy retourner parfois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur !!!!

Dans ma famille j’ai une tante... qui a épousé un libanais et à 4 enfants avec lui (mes cousins:D) donc quand la loi a changé en 2004 les enfants sont devenus marocain en 24h (dès que le décret d’application a été publié sur le BO) une de ses filles a épousé un français (gaulois:D) et ses enfants avec des noms à la Charlemagne, nés en France bien blanc et bien blond avec un noms de famille genre Dupond ont eu le passeport marocain immédiatement
Ya des cas comme ca chez moi aussi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question : et mes enfants ils auront le droit davoir leur carte marocaine , juste parceque un seul de mes parents est marocain et que je suis nee en france?

Si tu es marocaine, tes enfants ont le droit à la nationalité marocaine, par contre du doit faire des démarches auprèsq du consulat ( livret de famille etc.. avant).

Le père de tes enfants est marocain ?
 
Parexemple moi jai toujours ete en famille , mes certaines de mes soeurs ont deja ete seule , avec un groupe de copine ...
Et il ya toujours toujours des controles de police ou le mec cherche la ptite bete, et puis les francaises on leur pose pas trop de questiin mais ma soeur qui est moitié marocaine , elle, se prend des questions sur sa vie , genre ses parents , etc etc
Vraiment ca donne pas envie aux jeunes dy retourner parfois

Répond sèchement et envoi le boulet... dis lui que ça ne te regarde pas. Moi il me demandait le nom de mon père, je leur disais qu’il est mort il y a 50 ans... le mec me répond que je n’avais que 30 ans... je lui répondu que j’étais ma preuve que Ragued existe:D:D.
Le mec désespéré a tamponné mon passeport et je suis parti
 
A

AncienMembre

Non connecté
Répond sèchement et envoi le boulet... dis lui que ça ne te regarde pas. Moi il me demandait le nom de mon père, je leur disais qu’il est mort il y a 50 ans... le mec me répond que je n’avais que 30 ans... je lui répondu que j’étais ma preuve que Ragued existe:D:D.
Le mec désespéré a tamponné mon passeport et je suis parti
Hihi
 
Lol tu leur répond quoi ? "zewejni" ? :D


Tu es marocaine, tes enfants ont le droit à la nationalité aussi.
Et ainsi de suite jusqu’au jour du jugement dernier. Si tu arrives à prouver que 1 de tes aïeuls est marocains tu es marocain.
Ils ont fait ça pour ne perdre les 1 million et leurs enfants juifs qui ont immigré en Israël, et pour pouvoir toujours avoir la main sur les immigrés en Europe dans les années 60/70
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a du caractere evil cow, elle me rappel une de mes soeurs , surtout apres ce quelle vient de dire , la meme chose , incroyable

LoooL

Dès qu il s agit de mes parents.....je suis comme un monstre......

Sinon je suis tte timide et je me tais quand ça me concerne moi.......c'est kon mais bon.



Par contre mon frère, lui c est le pompom. Une année au bled sur l autoroute. On se fait contrôler...soit disant il a dépasser la limite. Alors le flic fait à mon frère soit tu payes mnt...soit vous laisser la voiture ou alors tu me glisses un billet et on fait semblant de rien.

Là mon frère ns regarde et il fait "préparez vous à marcher" on sort de la voiture. On sort nos valises et voilâ qu on les plantes ainsi et on part à pied. On a fait quelques mètre et là le flic ns rappel et laisse tomber son amende.
 
A

AncienMembre

Non connecté
LoooL

Dès qu il s agit de mes parents.....je suis comme un monstre......

Sinon je suis tte timide et je me tais quand ça me concerne moi.......c'est kon mais bon.



Par contre mon frère, lui c est le pompom. Une année au bled sur l autoroute. On se fait contrôler...soit disant il a dépasser la limite. Alors le flic fait à mon frère soit tu payes mnt...soit vous laisser la voiture ou alors tu me glisses un billet et on fait semblant de rien.

Là mon frère ns regarde et il fait "préparez vous à marcher" on sort de la voiture. On sort nos valises et voilâ qu on les plantes ainsi et on part à pied. On a fait quelques mètre et là le flic ns rappel et laisse tomber son amende.

Mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
LoooL

Dès qu il s agit de mes parents.....je suis comme un monstre......

Sinon je suis tte timide et je me tais quand ça me concerne moi.......c'est kon mais bon.



Par contre mon frère, lui c est le pompom. Une année au bled sur l autoroute. On se fait contrôler...soit disant il a dépasser la limite. Alors le flic fait à mon frère soit tu payes mnt...soit vous laisser la voiture ou alors tu me glisses un billet et on fait semblant de rien.

Là mon frère ns regarde et il fait "préparez vous à marcher" on sort de la voiture. On sort nos valises et voilâ qu on les plantes ainsi et on part à pied. On a fait quelques mètre et là le flic ns rappel et laisse tomber son amende.
Le top faut avoir les cojones de faire ca quand meme lol
 
Malheureusement ce que tu cites est vrai...

J'ai pas encore fais la mienne lol !
Je me ballade encore avec l'ancienne...
La mienne est périmée depuis une éternité car pareil, ils me fatiguent... mauvais souvenirs.
Quand j’y vais, une fois tout les tremblements de terre, je montre juste le numéro qui apparaît sur ma vieille carte... et ça passe, ils peuvent faire leur statistique avec lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
La mienne est périmée depuis une éternité car pareil, ils me fatiguent... mauvais souvenirs.
Quand j’y vais, une fois tout les tremblements de terre, je montre juste le numéro qui apparaît sur ma vieille carte... et ça passe, ils peuvent faire leur statistique avec lol

Pareil !
Jài noté mon numéro de CNI sur mon passeport.. ça leur suffit ! De toute façon on est fiché donc ils retrouvent très facilement en s'aidant le numéro sur leur ordi...
 
Haut