Anecdotes aeroports maroc

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
C’edt Marrant moi j’ai toujours ma carte nationale avec moi , mais comme par hasard il ne la demande pas. Une fois le douanier me le rendu sans même la rendu sans même la regarder , genre pk tu me la présente!
Mais quand tu la pas la ils cassent les pieds
 
Et ainsi de suite jusqu’au jour du jugement dernier. Si tu arrives à prouver que 1 de tes aïeuls est marocains tu es marocain.
Ils ont fait ça pour ne perdre les 1 million et leurs enfants juifs qui ont immigré en Israël, et pour pouvoir toujours avoir la main sur les immigrés en Europe dans les années 60/70
Pas bête ....le gros de l immigration est finie ...faut s assurer que les descendants reviennent ..Ça ferait un sacré manque à gagner une fois les anciens morts ..
 
Un pote à moi , algérien marié à une marocaine , est aller Maroc par Fez récemment. Le douanier lui réclame la carte marocaine , mon pote lui répond qu’il était français. Le douanier insiste et mon pote lui je suis d’orgine Algérienne , surprise le douanier lui demander sa carte algérienne :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oki....
Et peut être aussi pour nous distinguer des touristes pour leurs stats...savoir combien de mre viennent au Maroc

C'est obligatoire la demande de CNI .......
Pour raison de sécurité -------------qui les emmènent à la source de la famille -- traçabilité.
un passeport français un vrai passeport sans cni ne justifie pas la vrai personne qui voyage avec .........
c'est facile à critiquer la police des frontières marocaines ils ne font que leur travail
Wa essalam Aleykoumes
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est obligatoire la demande de CNI .......
Pour raison de sécurité -------------qui les emmènent à la source de la famille -- traçabilité.
un passeport français un vrai passeport sans cni ne justifie pas la vrai personne qui voyage avec .........
c'est facile à critiquer la police des frontières marocaines ils ne font que leur travail
Wa essalam Aleykoumes
Ah bon? Ba tu vois on est plusieurs a avoir des anecdotes et pas que sur bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je voyage dans pas mal de pays et j'ai autant de respects pour le travail de ses fonctionnaires dans les ports aéroports marocains
Perso jy vais rarement et mes parents voudraient que jy aille plus , je trouves toujours des tas d'excuses et celle ci en fait partie
Jai peur de cette autorité un peu aleatoire , ces billets quon doit distribuer pour etre tranquil
Je sais pas faire ca
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Perso jy vais rarement et mes parents voudraient que jy aille plus , je trouves toujours des tas d'excuses et celle ci en fait partie
Jai peur de cette autorité un peu aleatoire , ces billets quon doit distribuer pour etre tranquil
Je sais pas faire ca
C'est aussi simple d'être en règle avec les lois et la suite est une merveille au retour à la source et ses beaux paysages et visite de la famille
Moi parfois des escapade rien que pour 5 jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso jy vais rarement et mes parents voudraient que jy aille plus , je trouves toujours des tas d'excuses et celle ci en fait partie
Jai peur de cette autorité un peu aleatoire , ces billets quon doit distribuer pour etre tranquil
Je sais pas faire ca

Tu dois te défaire de ça !
Je n'ai jamais donné un billet, Si tu es en règle tu n'as rien à te reprocher...

Ne cede pas à la pression de la douane... tu verrais celles des US tu trouverais que les marocains sont des agneaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow ton caractere est un plus . Ma soeur est un.peu comme ca, mais elle a toujours eu beaucoup de succes et je pense justement que son caractere cash y est pour quelques choses...sauf qu'a l'heure actuelle elle sest endurcit dans son celibat et parcontre elle devient encore plus nerveuse avec l'age et ca cest pas bon surtout pour elle meme
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow ton caractere est un plus , comme ma soeur , mais elle a toujours eu beaucoup de succes et je pense justement que son caractere cash y est pour quelques choses...sauf qu'a l'heure actuelle elle sest endurcit dans son celibat et parcontre elle devient encore plus nerveusr avec l'age et ca cest pas bon surtout pour elle meme

Je comprends rien!
 
Haut