Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rentres peut être avec ton passeport marocain??C’edt Marrant moi j’ai toujours ma carte nationale avec moi , mais comme par hasard il ne la demande pas. Une fois le douanier me le rendu sans même la rendu sans même la regarder , genre pk tu me la présente!
Mais quand tu la pas la ils cassent les pieds
Tu rentres peut être avec ton passeport marocain??
Et canadienne...Tu as la nationalité américaine et anglaise ?
Moi j ai même pas présenté ils m ont retrouvé en 2 secondes ....avec leur logicielPareil !
Jài noté mon numéro de CNI sur mon passeport.. ça leur suffit ! De toute façon on est fiché donc ils retrouvent très facilement en s'aidant le numéro sur leur ordi...
Avec l'américaine tu dois payer cher en impôtEt canadienne...
Anglais par mon arriere grand pere parce qu’il etait de ceux qui sont parti a Manchester en 1850, American de naissance , canadien parce qu’ils me l’ont offerte il y a longtemps et marocaon pour des raisons évidentes
A quoi ca leur sert notre cni si on a un passeport rouge ?Naaa, moi je suis multi nationales et je sors avec soit l’usa, soit le UK et je les emmardes, ce qui n’est pas explicitement interdit par la loi est autorisé. Donc ignore les
Pas vraiment au Maroc on paient beaucoup et avec toutes les deductions c pas grand chose. Mais.... quand t’as besoin d’eux tu les trouveAvec l'américaine tu dois payer cher en impôt![]()
Pas bête ....le gros de l immigration est finie ...faut s assurer que les descendants reviennent ..Ça ferait un sacré manque à gagner une fois les anciens morts ..Et ainsi de suite jusqu’au jour du jugement dernier. Si tu arrives à prouver que 1 de tes aïeuls est marocains tu es marocain.
Ils ont fait ça pour ne perdre les 1 million et leurs enfants juifs qui ont immigré en Israël, et pour pouvoir toujours avoir la main sur les immigrés en Europe dans les années 60/70
Bin c ton droitA quoi ca leur sert notre cni si on a un passeport rouge ?
Pas vraiment au Maroc on paient beaucoup et avec toutes les deductions c pas grand chose. Mais.... quand t’as besoin d’eux tu les trouve
Et canadienne...
Anglais par mon arriere grand pere parce qu’il etait de ceux qui sont parti a Manchester en 1850, American de naissance , canadien parce qu’ils me l’ont offerte il y a longtemps et marocaon pour des raisons évidentes
Pas vraiment au Maroc on paient beaucoup et avec toutes les deductions c pas grand chose. Mais.... quand t’as besoin d’eux tu les trouve
J ai compris mais pourquoi ils nous demandent si on est marocain et notre cni ?Bin c ton droit
Moi j ai même pas présenté ils m ont retrouvé en 2 secondes ....avec leur logiciel
Pas en europe... question de queue, au canada je suis obligé d’utiliser le canadien, aux usa le passeport usa, autrement le canadien est bien, mais l’americain fait toujours sont effets avec les flics de tout les paysAh ouais un vrai agent secret
Je suppose que tu dois voyager avec l’américain ?
Probablement mais pas dàs le sens fichier SJ ai compris mais pourquoi ils nous demandent si on est marocain et notre cni ?
C'est pour nous ficher ?
Oki....Probablement mais pas dàs le sens fichier S
Ici ils savent tout sur toi et te trouve quand ils veulent. Mais bon c le prix de la sécurité.... faut admettre que c un pays sur
Pas en europe... question de queue, au canada je suis obligé d’utiliser le canadien, aux usa le passeport usa, autrement le canadien est bien, mais l’americain fait toujours sont effets avec les flics de tout les pays
Ici? Le Maroc? Oui en fait n’importe ou dans le monde. Tu remplis un formulaire W9 que tu donne a ta banque et elle transmet tes mouvement de compte aux fisc americain s’ils te contrôlent et tu fais tes declaration tous les 1er avrilIls retranchent ce que tu payes ici?
Non plutot gentil et respectueux surtout dans les pays mena et asie. Mais le canadien c comme un passeport suisse. Un jour un policier suisse m’a demandé le but de ma visite en suisse et m’a dit ne me dites surtout pas pour skierComment ça « effet « , en mode négatif ?
Non plutot gentil et respectueux surtout dans les pays mena et asie. Mais le canadien c comme un passeport suisse. Un jour un policier suisse m’a demandé le but de ma visite en suisse et m’a dit ne me dites surtout pas pour skier
lolOui
On est fiché![]()
Oki....
Et peut être aussi pour nous distinguer des touristes pour leurs stats...savoir combien de mre viennent au Maroc
Ah bon? Ba tu vois on est plusieurs a avoir des anecdotes et pas que sur bladiC'est obligatoire la demande de CNI .......
Pour raison de sécurité -------------qui les emmènent à la source de la famille -- traçabilité.
un passeport français un vrai passeport sans cni ne justifie pas la vrai personne qui voyage avec .........
c'est facile à critiquer la police des frontières marocaines ils ne font que leur travail
Wa essalam Aleykoumes
Moi je voyage dans pas mal de pays et j'ai autant de respects pour le travail de ses fonctionnaires dans les ports aéroports marocainsAh bon? Ba tu vois on est plusieurs a avoir des anecdotes et pas que sur bladi
Perso jy vais rarement et mes parents voudraient que jy aille plus , je trouves toujours des tas d'excuses et celle ci en fait partieMoi je voyage dans pas mal de pays et j'ai autant de respects pour le travail de ses fonctionnaires dans les ports aéroports marocains
C'est aussi simple d'être en règle avec les lois et la suite est une merveille au retour à la source et ses beaux paysages et visite de la famillePerso jy vais rarement et mes parents voudraient que jy aille plus , je trouves toujours des tas d'excuses et celle ci en fait partie
Jai peur de cette autorité un peu aleatoire , ces billets quon doit distribuer pour etre tranquil
Je sais pas faire ca
Qui va au maroc sans etre en regle?C'est aussi simple d'être en règle avec les lois et la suite est une merveille au retour à la source et ses beaux paysages et visite de la famille
Moi parfois des escapade rien que pour 5 jours
Ceux qui se posent la question sur la CNIQui va au maroc sans etre en regle?
Perso jy vais rarement et mes parents voudraient que jy aille plus , je trouves toujours des tas d'excuses et celle ci en fait partie
Jai peur de cette autorité un peu aleatoire , ces billets quon doit distribuer pour etre tranquil
Je sais pas faire ca
@EvilCow ton caractere est un plus , comme ma soeur , mais elle a toujours eu beaucoup de succes et je pense justement que son caractere cash y est pour quelques choses...sauf qu'a l'heure actuelle elle sest endurcit dans son celibat et parcontre elle devient encore plus nerveusr avec l'age et ca cest pas bon surtout pour elle meme
Mdr jecris trop vite ,,, jessayerai de corrigerJe comprends rien!