Anges et henna

167155 167156 Salam aleykoum
Alors voilà hier mon fils fêter c'est 1 ans et cette nuit j'ai le dessous du pied jaune orange avec odeurs du henna les anges sont passer par la ? Soubanallah Je voudrais des avis des sources je ne veux pas me tromper ..
 

Pièces jointes

  • IMG_0609.JPG
    IMG_0609.JPG
    1.3 MB · Affichages: 18
  • IMG_0615.JPG
    IMG_0615.JPG
    776.8 KB · Affichages: 15

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
167155 167156 Salam aleykoum
Alors voilà hier mon fils fêter c'est 1 ans et cette nuit j'ai le dessous du pied jaune orange avec odeurs du henna les anges sont passer par la ? Soubanallah Je voudrais des avis des sources je ne veux pas me tromper ..
Tu a penser à t'épauler ? Je trouve qui y a du laissé aller...je te rassures c'est pas haram de le faire aux mois de ramadan ;)
 
Dernière édition:
167155 167156 Salam aleykoum
Alors voilà hier mon fils fêter c'est 1 ans et cette nuit j'ai le dessous du pied jaune orange avec odeurs du henna les anges sont passer par la ? Soubanallah Je voudrais des avis des sources je ne veux pas me tromper ..
alaykoumsalaam

encourage ton fils à étudier la religion, aime le, protége le, soutiens le dans son quotidien.
 
Pourquoi 3ajib ?

Le faite de portée un paire de babouche sans chaussettes, avec cette chaleur, fait jaunir l'a peaux morte ,

C'est comme certains fumeurs qui on le bout des doigts jaune, on va pas dire que les anges lui fait le henna ?
Mais bien sûr
Et ceux qui se réveillent avec du henné et son odeur dans les mains, ils avaient dormi avec des moufles?

Personne n'a dit que ce sont des anges ni que ce sont des démons qui ont fait ça, j'ai dit que c'est bizarre, c'est 3ajib.
 
167155 167156 Salam aleykoum
Alors voilà hier mon fils fêter c'est 1 ans et cette nuit j'ai le dessous du pied jaune orange avec odeurs du henna les anges sont passer par la ? Soubanallah Je voudrais des avis des sources je ne veux pas me tromper ..
Allah sait mieux c'est pas ici que tu trouveras des explications.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais bien sûr
Et ceux qui se réveillent avec du henné et son odeur dans les mains, ils avaient dormi avec des moufles?

Personne n'a dit que ce sont des anges ni que ce sont des démons qui ont fait ça, j'ai dit que c'est bizarre, c'est 3ajib.
3ajib, ce-là veut dire bizarre ?
 
Haut