Animaux de compagnie

h_meo

lien France Palestine
VIB
Cmt cela se fait-il qu'on t'en ai donné la charge ?

Tu es formé pour ça ?

Ma gueltilich


Pas besoin de compétence particulière pour être famille d'accueil d'un chien guide pour aveugle :
bienveillance, volontarisme, aimer les animaux, ...
ils t'aident à lui apprendre les rudiments du comportement à adopter et toi tu entretiens les acquis ( un stage de 2h toutes les 3/4 semaines ..
debout, assis, la propreté, manger sur ordre, ...
 
Pas besoin de compétence particulière pour être famille d'accueil d'un chien guide pour aveugle :
bienveillance, volontarisme, aimer les animaux, ...
ild t'aident à lui apprendre les rudiments du comportement à adopter et toi tu entretiens les acquis ( un stage de 2h toutes les 3/4 semaines ..
debout, assis, la propreté, manger sur ordre, ...
Je suis fier de toi franchement. Et pourtant les animaux bz sont pas du tt mon truc mais comme ca facilite un peu la vie des handicapés ca me touche
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Quand j'étais petite, j'avais une fée imaginaire comme animal de compagnie :D
J'aimais beaucoup les petits chiots mais pas question d'en avoir.

Actuellement, aucun animal de compagnie. Par contre, je prends soin d'un petit avocatier au travail :mignon: je suis une grande flemmarde.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Moi j'ai peur de m'y attacher, ils sont tellement fidèle et affectueux avec leur maître!!!!
Je parle des chiens et chats qui ont vraiment une âme...ils réagissent un peu comme nous avec leurs emotions parfois heureux, parfois tristes, besoins qu'on s'occupe d'eux, faim, sorties etc....
Après faut s'en séparer bien trop vite:pleurs: 10 ans maxi...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi j'ai peur de m'y attacher, ils sont tellement fidèle et affectueux avec leur maître!!!!
Je parle des chiens et chats qui ont vraiment une âme...ils réagissent un peu comme nous avec leurs emotions parfois heureux, parfois tristes, besoins qu'on s'occupe d'eux, faim, sorties etc....
Après faut s'en séparer bien trop vite:pleurs: 10 ans maxi...
Les chats qui vivent avec les humains, vivent bien plus de 10 ans.
 
Haut