Anneau gastrique

Tu es extrêmement disciplinée, bravo à toi.
Tu as réussi à réintroduire les féculents (pain, pâtes, riz, patates) sans reprendre de poids?
Perso les feculents me font maigrir

Y’a deux ans j’ai fait un régime uniquement basé sur les féculents (riz, pommes de terre, patates douce etc) et j’ai grave fondu

Je pense que ce qui fait grossir c’est ce qu’on ajoute dessus (huile crème fromage etc)

Mais en soi manger une pomme de terre vapeur ou du riz basmati nature ça me faisait perdre comme jamais
Le souci c que sans sauce ou revenu à l’huile ça n’a pas de goût c’est fade lol
 

Soomy

VIB
Ah oui je la connais elle
Elle a bien fait de gratter Tiktok
Elle s’est fait bcp d’argent avec des vidéos de meirde et mtn elle s’est acheté une maison ahah
Je la connaissais pas je l’ai découvert par hasard sur une vidéo sur son intervention et les conséquences ça fait vraiment froid dans le dos
Ah oui une maison carrément ? Best investissement..
 
Je la connaissais pas je l’ai découvert par hasard sur une vidéo sur son intervention et les conséquences ça fait vraiment froid dans le dos
Ah oui une maison carrément ? Best investissement..
Oui tu peux voir dans ses derniers Tiktok
Punaise la vérité si j’avais début de la 20 aine je me serais lancé sur les réseaux

J’aurais du commencer en 2012 comme sananas !!!!
 

Soomy

VIB
Wellah c'est faisable et la perte est organique, ton corps n'est pas sous le choc et tu gardes ta forme.

Je sais, je suis chiiante mais s'il vous plaît les filles, pas d'opération, pas de charcutage inutile du corps, on peut perdre correctement tout et avoir une très belle forme physique avec un peu de patience.

@Nelya87 , fais également de l'aquagym, ma kiné me l'a vivement conseillé pour un meilleur drainage sans avoir d'impact négatif sur les articulations. Il faudra également penser à prendre des cours de natation. :D

Ah by the way, hier j'ai découvert que je "flottais" bien dans l'eau et ce que je faisais à la piscine c'était du n'importe quoi. :wazaa: Là où je vais, les coaches ne sont pas "proactives" à cause des clientes qui leur disent qu'elle veulent juste nager un peu avant un cours d'aqua gym, alors une m'a approché car j'étais la seule à nager (personne n'est encore venu après le ftour lol) et elle m'a montré quelques techniques de base... p'tain j'ai 50 mètres avec ce qu'elle m'a montré et j'ai ressenti la différence!

Donc faites-vous monitorer et nager selon "les règles", ne faites pas comme moi à perdre des années à nager en mode autodidacte (je n'ai jamais pris de cours de natation, j'ai appris sur le tas lol), à se fatiguer sans avoir de vrais bénéfices sur votre forme.
Très bons conseils
J’espère me remettre à la piscine quand il fera beau inchallah
Là en hiver je suis trop frileuse
 
Tu es extrêmement disciplinée, bravo à toi.
Tu as réussi à réintroduire les féculents (pain, pâtes, riz, patates) sans reprendre de poids?

Merci! :love: J'étais plus ou moins disciplinée, si je faisais les choses selon les règles, j'aurais perdu 25 kilos et je me porterai candidate pour faire la une des magazines de sport! :wazaa:

Je suis encore à 64 kilos mais j'ai arrêté le sport pendant des mois... avec du sport, je peux les réintroduire sans problèmes, tant que tu gardes une sorte de jeûne intermittent (tu as 8 heures pour manger) et le reste du temps, tu es au repos et tu bois de l'eau, des tisane, café, n'importe quel liquide sans sucre. Tu restes stable.

Si tu veux stabiliser encore plus ton corps et augmenter ton métabolisme, fais un peu de musculation, tu consommeras plus d'énergie au repos, tu seras gagnates.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Perso les feculents me font maigrir

Y’a deux ans j’ai fait un régime uniquement basé sur les féculents (riz, pommes de terre, patates douce etc) et j’ai grave fondu

Je pense que ce qui fait grossir c’est ce qu’on ajoute dessus (huile crème fromage etc)

Mais en soi manger une pomme de terre vapeur ou du riz basmati nature ça me faisait perdre comme jamais
Le souci c que sans sauce ou revenu à l’huile ça n’a pas de goût c’est fade lol
C'est super si chez toi les féculents ne sont pas Le problèmes..tu peux faire des salades de patates, de pâtes, de riz avec des oignons, tomates bien mûres, herbes fraîches...etc...
C'est clair que dans les recettes que je fais traditionnelles, il y a beaucoup d'huile d'olive, de la viande...sinon je rajoute aussi du fromage ( mortel mais bien riche...)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci! :love: J'étais plus ou moins disciplinée, si je faisais les choses selon les règles, j'aurais perdu 25 kilos et je me porterai candidate pour faire la une des magazines de sport! :wazaa:

Je suis encore à 64 kilos mais j'ai arrêté le sport pendant des mois... avec du sport, je peux les réintroduire sans problèmes, tant que tu gardes une sorte de jeûne intermittent (tu as 8 heures pour manger) et le reste du temps, tu es au repos et tu bois de l'eau, des tisane, café, n'importe quel liquide sans sucre. Tu restes stable.

Si tu veux stabiliser encore plus ton corps et augmenter ton métabolisme, fais un peu de musculation, tu consommeras plus d'énergie au repos, tu seras gagnates.
Le jeûne intermittent ça m'intéresse, j'ai jamais investigué
 
Très bons conseils
J’espère me remettre à la piscine quand il fera beau inchallah
Là en hiver je suis trop frileuse

Si tu veux anticiper, fais des exercices d'étirement (pour que tu ne fasses pas trop de claquages à la piscine) et fais des exercices qui vont te permettre de bien respirer: cardio, stretching, méditation en te concentrant sur ta respiration.

Et pour perdre deux petits kilos ou trois, commence ton petit jeûne intermittent, mange le max de légumes (ne te prive surtout pas) et ta ration de protéines (viande rouge, blanche, poissons) + tes fruits secs.

La piscine plus tard va te gainer encore mieux, inchallah tu seras encore plus radieuse cet été! :love:
 
C'est super si chez toi les féculents ne sont pas Le problèmes..tu peux faire des salades de patates, de pâtes, de riz avec des oignons, tomates bien mûres, herbes fraîches...etc...
C'est clair que dans les recettes que je fais traditionnelles, il y a beaucoup d'huile d'olive, de la viande...sinon je rajoute aussi du fromage ( mortel mais bien riche...)

Mmmm tu m’as trop donné envie de manger avec ton message 😂😂
 
C'est super si chez toi les féculents ne sont pas Le problèmes..tu peux faire des salades de patates, de pâtes, de riz avec des oignons, tomates bien mûres, herbes fraîches...etc...
C'est clair que dans les recettes que je fais traditionnelles, il y a beaucoup d'huile d'olive, de la viande...sinon je rajoute aussi du fromage ( mortel mais bien riche...)

Pour ton plat, élimite les patates, pâtes, riz et garde tout le reste (fromages compris). :D

Le problème des fromages c'est le fait qu'ils soient fabriqués à partir de laits de vaches shootées aux hormones et qu'on leur fait manger n'importe quoi. Si c'est un vrai truc bio, vas-y, ne t'en prive surtout pas.
 
C’est oufffff 😂
C’est son style vestimentaire qui m’a fait tilt .. nous on met pas ça 😂
Regarde la pièce jointe 353613
J’avoue qu’ils ont un style particulier !!!
Tu me diras avant de connaître Kanye Kim K avait un style éclaté!
Je sais même pas comment elle est devenue la styliste de Paris Hilton celle la !
J’ai hâte de savoir si elle est invitée au met gala (zarma ma vie en dépend lol)

Elles avaient propulsé les formes généreuses mtn c la maigreur ! Kim k s’est fait retirer deux côtes …ça risque d’accentuer la mauvaise image qu’on a de notre corps si ça influence tout le monde

Bon en soi elles m’influencent pas mais bon j’espère qu’on va pas revenir au culte de la maigreur comme avec kate moss (moi zarma qui fait des références historiques sur les périodes pré et post Kardashian histoire de montrer qu’on fait pas trop d’hors sujet 😅😂😂)
 

Soomy

VIB
J’avoue qu’ils ont un style particulier !!!
Tu me diras avant de connaître Kanye Kim K avait un style éclaté!
Je sais même pas comment elle est devenue la styliste de Paris Hilton celle la !
J’ai hâte de savoir si elle est invitée au met gala (zarma ma vie en dépend lol)

Elles avaient propulsé les formes généreuses mtn c la maigreur ! Kim k s’est fait retirer deux côtes …ça risque d’accentuer la mauvaise image qu’on a de notre corps si ça influence tout le monde

Bon en soi elles m’influencent pas mais bon j’espère qu’on va pas revenir au culte de la maigreur comme avec kate moss (moi zarma qui fait des références historiques sur les périodes pré et post Kardashian histoire de montrer qu’on fait pas trop d’hors sujet 😅😂😂)
Je t’invite à regarder cette vidéo de crazy sally
Très bonne analyse

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@Nelya87 coucou ma belle .
20 kilos tu ne crois pas qu’il y a des méthodes plus douces et moins dangereuses afin d’atteindre ton objectif?

C’est pas si énorme que ça .
Ça va te demander de la rigueur et de la patience mais au moins tu n’agresses pas ton corps avec ces gestes un peu trop
Radicaux et non sans conséquences .
Je sais , j’imagine que tu as déjà tenté X « régime »
De toute façon les chir gastro n’accepteront jamais de t’opérer d’un by-pass ou sleev à moins d’être en état d’obésité morbide . Genre 1m40 130 kilos . Ou de tomber sur un charlatan qui veut que de l’oseille .

Sans parler de « régime » as tu pensé au jeun intermittent . Honnêtement je trouve que c’est le meilleur compromis .
Sans aller jusqu’au « zéro carbs » tu manges un peu ce qui te plaît , sans excès et avec un peu de marche/ exercice de muscu ça devrait le faire . Renseigne toi .
la digestion est un véritable GOUFFRE énergétique . Ça demande tellement d’énergie à ton corps que tu es constamment fatigué .
Franchement le ramadan est un mek difficile dans le sens où il faut gérer son hydratation sur la nuit mais en temps normal c’est très simple de boire tisane thé boisson sans sucre tout au long de la journée .
Un corps hydraté un système digestif moins sollicité et tu verras c’est un cercle virtueux .
Vraiment je pense que c’est toute une rééducation , un apprentissage que demande notre équilibre alimentaire .

BIEN SÛR CELA CONCERNE LES PERSONNES SANS PB DE SANTÉ . ( on sait jamais de nos jours faut mettre des guillemets et des warning partout pour pas se faire allumer 🙄🙄)

Et puis parlons de la source du pb ( entre autre , je ne sais pas pour le reste ) —>Le taf , te génère du stress …. Bon il faut bien taffer pour vivre pas le choix … donc faut trouver comment y remédier . Je pense que si tu pouvais changer facilement de taf tu l’aurais fais depuis longtemps ( bon cela dit rien ne t’empêche de préserver dans une recherche ailleurs d’un taf moins stressant )

Donc il faut composer avec cette situation pour le moment . Alors Comment pourrais tu te ressourcer le Soir en rentrant du boulot autrement que par une forme de boulimie compulsive ? Comment agir sur ton stress et essayer de le contrôler ?

Enfin globalement , il n’y a que toi qui peux te mettre une gifle , ce déclic qui fera que tu vas te lancer et être déterminée à faire ce qu’il faut pour atteindre ton objectif . Et oui c’est injuste pendant que d’autre s’enquillent 3000kcal par jours sans prendre 1gr toi tu dois faire attention . C’est ainsi on a tous des combats à affronter dans la vie .
Tu es célibataire sans enfant et si on peut voir du positif à une situation qui parfois te pèse c’est que tu as un chouïa plus de temps pour penser à toi et uniquement toi .

En tout cas la nutrition est un enjeu majeur pour notre santé physique et mental ! Dur dur de s’y retrouver avec ce monde et tout ce merdié qui nous dépasse bien souvent.
Alors fais du mieux que tu peux , sois bienveillante et moins dure avec toi et inch’allah ça ira mieux. 😘😘😘
 
Je t’invite à regarder cette vidéo de crazy sally
Très bonne analyse

oui je l'ai vue excellente analyse elle était dalleurs en tendance YOUTUBE
je lui ai laissé plusieurs comm
elle est très intelligente

cependant je pense pas la famille Kardashian/Jenner aura de belles années devant eux car les enfants prendront la relève
c'est déjà le cas de north la fille de Kim et Kanye
 

Madddy

VIB
@Madddy 😭😂. Qu'est qui s'est passé ?
Oh my god j'ai pas vu...

Mes yeux saignent.... 😭

200.gif
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam la team bladienne,

Avant de faire des recherches sur Google, je me suis dit autant poser la question ici car il y a souvent des bons retours.

Donc voilà, je me renseigne au sujet de l'anneau gastrique, est-ce que vous savez si ça fonctionne? L'objectif est de perdre 20-25 kg.
Comment se déroule l'opération?
Comment se passe les repas, ...?

Merci 🤗
Ah bon... tu dois diminuer autant pour avoir un bon poids de forme ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Merciiiiii pour ces témoignages, ça a l'air affreux cet anneau!

La sleeve/bypass c'est lourd comme opération... et je ne rentre pas dans les critères.

Je vais me renseigner par rapport au ballon gastrique merci 😘
Pourquoi tu veux pas faire de sport?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
À moins d'être atteint d'obésité morbide, ceux qui ne peuvent quasiment plus bouger de leur lit ou d'avoir une maladie qui empêche la perte de poids, je ne trouve pas les opérations nécessaires voir même dangereuses.

L'effort pendant une activité phisique dans un objectif de perte de poids renforce le système huminitaire et se sont tous les organes qui trouvent des bénéfices ainsi que le mental par l'effort produit.
Inutile de préciser à quel point l'activité physique est bonne pour la santé. Mais aussi pour la peau, les cheveux, le mental, tout!

Il y a aussi le jeûne intermitent, que des bénéfices.

La sensation de faim temporaire fait du bien au corps.

20 kg avec une bonne alimentation et du sport c'est possible mais ce sera long
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je n'ai pas tout lu, mais je voulais mettre l'accent sur le coté psychologique de la perte de poids (on en parle pas assez), pour savoir gérer ses pulsions alimentaires et également le post-régime et perte de poids.

Moi je te conseillerais comme certaines l'ont expliqué plutôt un rééquilibrage alimentaires et du sport mais pas n'importe comment et pas avec n'importe qui.

-Alimentation saine
-Salle de sport avec de bon prof, ne pas hésité a faire des essais
-Contrairement a ce que beaucoup pensent la musculation aide a perdre du poids et a affiné le corps, mais elle doit être bien exécuté, j'ai perdu 15kg (les muscles consomme énormément au repos ) après 4 ans de musculation lorsque j'ai arrêté pour commencer le Tai-jitsu et la courses a pieds
-Comme je l'avais conseillé a Hermes, prendre des cours de nage aquatique :D si tu veux faire de la natation
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Merci c'est gentil ;)

Non non je ne suis pas obèse. On va dire un peu enrobée lol. Je ne souhaite pas être fit ou mince, juste m'affiner et surtout prendre soin de ma santé, le sucre, gras, produits ultra transformés c'est vraiment dangereux.

Je pense aussi que c'est lié à la gestion de mes émotions..

Je vais à mon avis me tourner vers l'hypnose, ça marche bien sur moi.
Tu as essayé les regimes à faible indice glycémiques + omega7 ?
 
Haut