Avec des années d'expériences dans un domaine et dans plusieurs corps de métier touchant ce même domaine.

Scribe

Bladinaute averti
On va dire avec 3ans et demi au total et sans aucun diplôme.

À combien estimez vous intéressant de signer le cdi ?

1500€ brut ?
2000€ brut ?

avec des avantages et intéressements ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
pas vraiment d importance du metier
Ben je dirais sans compétences et sans diplôme,trouvé un métier à 2000 euros brut,je vois pas trop,visé plutôt le salaire minimum et après vois les opportunités qui te sont offertes avec le temps et du courage.
 
Ben je dirais sans compétences et sans diplôme,trouvé un métier à 2000 euros brut,je vois pas trop,visé plutôt le salaire minimum et après vois les opportunités qui te sont offertes avec le temps et du courage.
pourquoi corréler la compétence au diplome ? le monsieur a dit qu'il avait pas les diplomes, ça fait pas de lui un incompétent.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
pourquoi corréler la compétence au diplome ? le monsieur a dit qu'il avait pas les diplomes, ça fait pas de lui un incompétent.
Non mais sans diplôme il recherche un emploi à 2000 euros brut avec des bonus,et quand je lui demande dans quel domaine,il me dit il cherche,j’ai pas du tout saisir alors
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il est dans le bâtiment, c est un ouvrier.
Ah ok moi je croyais qu’il était à la recherche d’emplois, c’est pour ça que je le trouvais exigent,bon il m’a pas beaucoup aidé non plus,je me disais un chômeur qui exige un boulot à 2000 avec des bonus :D , en plus il dit pas vraiment d’importance le métier,merci 👍
 
j ai eu des propositions a 1500 brut voir mieux

j me demande si j peux avoir le 2k avec les bonus ?

Ça dépend du domaine et il faut regarder le net que tu auras mais à ta place je prendrais juste un peu plus que 1500€ et avoir un max de bonus.

j’ai une trop grande différence entre mon brut et mon net , et ça je n’avais pas calculer :(
 

Scribe

Bladinaute averti
la reflexion de mon sujet n est pas de me plaindre ou de faire rire

Si je ne repond pas en retour c est que les personnes me sont inconnues.
 
gap ?

pour la negoce, j verrais le moment
gap ça veut dire un écart

un mentor que j'avais me disais toujours qu'une entreprise c'est comme monter des escaliers. Pour arriver au 15ème étage, tu es obligé de monter chaque marche de manière progressive.

Tu peux les monter 2 par 2 et t'essouffler comme tu peux monter 1 par 1 et te fatiguer (selon ton endurance)

c'est la même chose pour une carrière, un salarié qui va trop vite peut se cramer, un salarié qui va trop lentement peut perdre patience et s'épuiser

il faut que tu trouves ton rythme à toi comme un marathonien.
 

Scribe

Bladinaute averti
Ça dépend du domaine et il faut regarder le net que tu auras mais à ta place je prendrais juste un peu plus que 1500€ et avoir un max de bonus.

j’ai une trop grande différence entre mon brut et mon net , et ça je n’avais pas calculer :(
1500net c est 2000brut

je ne peux avoir un cdi a ce prix avec mon age
 

Scribe

Bladinaute averti
gap ça veut dire un écart

un mentor que j'avais me disais toujours qu'une entreprise c'est comme monter des escaliers. Pour arriver au 15ème étage, tu es obligé de monter chaque marche de manière progressive.

Tu peux les monter 2 par 2 et t'essouffler comme tu peux monter 1 par 1 et te fatiguer (selon ton endurance)

c'est la même chose pour une carrière, un salarié qui va trop vite peut se cramer, un salarié qui va trop lentement peut perdre patience et s'épuiser

il faut que tu trouves ton rythme à toi comme un marathonien.
le but est de faire valoir mes savoir faires pour prendre le cdi a 2k brut avec bonus

l escalier, je l ai monter par saut deja...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ah ok moi je croyais qu’il était à la recherche d’emplois, c’est pour ça que je le trouvais exigent,bon il m’a pas beaucoup aidé non plus,je me disais un chômeur qui exige un boulot à 2000 avec des bonus :D , en plus il dit pas vraiment d’importance le métier,merci 👍

Il a rien dit, mais sans diplôme y a qu un ouvrier qualifié qui peut espérer 2000. :D
 
Haut